[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Le vainqueur sera . . . . la team qui aura gagné tous les matchs, j'vous di sa après le mdj =))))))))))

J'pense que même si c assez naturel de vouloir faire des prévisions, on est pas assez au courant des teams qui vont y participé, ( les membres de la team, parce que a mon avis, il doit bien avoir des canadiens ou des personne vivant dans les dom tom qui sont dans des gros grp fixe et qui auront du mal a se déplacé au mdj =))) En plus, pour en avoir discuté un peu, généralement sa cite les grps de son serveur comme gagnant( bah wé c'est quand même plus flatteur de se dire qu'on a cotoyé ou jouer contre les personnes qui on gagné le tournoi que de cité des personnes qu'on a vu uniquement en vidéo ou qu'on connais de réputation ) . Après pour les team il va falloir se bougé rapidement parce qu'avec le nbre de place limité par realm, on risque de devoir joué si on s'y prend un peu tard sur un realm dont on voulais pas forcement.

Ce tournoi est une bonne idée, mais je sais que si certaines teams gagne, certains membres vont avoir un kikitoutdur pendant plusieurs moi et on va entendre parler. enfin w8 & see !

ps: Petit pronostic quand même hein ! J'vois pour les 4 dernieres équipes ns / eve / hoax / eden avec en finale ns / hoax
Bof les groupe de broce ils seront pas 11L la hein... on va bien se marrer !

[edit] en plus il se peut tres bien qu'on se retrouve avec une final entre des inconnus et une grosse team si par hasard ils se retrouvent tous dans la meme moitié. Pour le show ils devraient peut etre faire les qualifications par serveur pour que ca prenne des allures de combats inter serveur et qu'on puisse charier (ou se faire charier) apres
Trop tôt pour faire des pronostics je pense : )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
faut pas oublié que le tournoi sera européens si je ne mabuse !

Sinon en grp français, jdirais une final Obso1 contre HoaX, et ça fait faire mal !

Par contre avec deu grp comme sa, je me demande: combien de temps le combat durera ? pour moi c'est ou 2sec, ou 30min
Faudrait encore que les grp fixes que vous annoncés puissent se déplacer à 8 (10 avec les remplaçants même en faites) sur paris. C'est quelque chose de pas forcement si évident que ça.

Sinon concernant une team Obsoleet, y'en aura probablement une, mais avec les joueurs actuels, pour la vieille team ça se fera sûrement pas. Pour ma part j'y serais néanmoins avec une team perso crée pour l'occasion.
Publié par Belligerence
sinon pour le pronostic, je dis team alb dvt sur le papier, le nom de la guilde j'en sais rien
Evidemment partir vaincu d'avance en faisant croire que l'ennemi est avantagé permet de rendre une hypothétique victoire glorieuse.
Mais j'aimerais qu'on me démontre pourquoi Albion est plus avantagé que les autres sur le papier? Mid/Hib ont des compos très performantes en 8vs8 aussi, et je dirais même plus efficaces du fait de l'accès plus courant à certaines RA (TS entre autres).

Sur ce, bonne chance à tous pour le tournoi, j'espère vous y croiser si NR y participe (pourvu qu'on arrive à être assez), et bon creusage de méninges pour les compos
Le grand gagnant de ce concours ?

L'image de DAoC en 8o8.

Ca va donner un gros coup de boost pour cette pratique !

sinon je dirais le groupe Occimoon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou p@s.
Citation :
Mais j'aimerais qu'on me démontre pourquoi Albion est plus avantagé que les autres sur le papier? Mid/Hib ont des compos très performantes en 8vs8 aussi, et je dirais même plus efficaces du fait de l'accès plus courant à certaines RA (TS entre autres)

En 8v8 server, certes.
Dans une situation arène, ça change pas mal de paramètres déjà par exemple.
Citation :
Publié par Kayanos-
Evidemment partir vaincu d'avance en faisant croire que l'ennemi est avantagé permet de rendre une hypothétique victoire glorieuse.
Mais j'aimerais qu'on me démontre pourquoi Albion est plus avantagé que les autres sur le papier? Mid/Hib ont des compos très performantes en 8vs8 aussi, et je dirais même plus efficaces du fait de l'accès plus courant à certaines RA (TS entre autres).

Sur ce, bonne chance à tous pour le tournoi, j'espère vous y croiser si NR y participe (pourvu qu'on arrive à être assez), et bon creusage de méninges pour les compos
meilleur tank off du jeu (merco excellente attaque bonne défense, tuer un zerk c'est de la rigolade, limite os, tuer un merco par tank c'est quasi impossible) + un slambot qui deal avec ml/ra's utiles en off pour le trio, meilleur mezer à partir du moment où il lead pas et que y a pas un iaemez 300 radius au mauvais endroit, le théu qui gave énormément à partir du moment où il a moc3, un bg dans la config, et deux dd 209 au cas où.

enfin bon le papier c'est beau, les personnes comme Aluvian qui ont testé les 3 realms et en tirent des conclusions c'est mieux

le seul truc qui peut arriver à contrer une compo comme ça, c'est un groupe 2 bg, et encore.
Citation :
Publié par Kayanos-

Ne pas voir l'avantage d'albion evident me fait doucement rire, faut faire preuve d'une mauvaise foi hors du commun
Apres ce n'est que sur le papier
J'ai testé les trois royaumes, les trois en groupes optimisés. Et je pense pouvoir dire d'un point de vue assez objectif que les trois royaumes se valent. Peut-être midgard est-il plus dépendant du buffbot pour être efficace mais les compos que ce royaume peut sortir sont pour moi quasiment les meilleures.
Au lieu de se plaindre des avantages de vos adversaires, ayiez la clairvoyance de reconnaître les votres.

Citation :
Publié par Belligerence
Ne pas voir l'avantage d'albion evident me fait doucement rire, faut faire preuve d'une mauvaise foi hors du commun
Apres ce n'est que sur le papier
D'accord, maintenant argumente stp.
Citation :
Publié par Kayanos-
J'ai testé les trois royaumes, les trois en groupes optimisés. Et je pense pouvoir dire d'un point de vue assez objectif que les trois royaumes se valent. Peut-être midgard est-il plus dépendant du buffbot pour être efficace mais les compos que ce royaume peut sortir sont pour moi quasiment les meilleures.
Dans le cas d'un rvr normal oui. Pour le tournoi , mid est a son desavantage

je reste de l avis de belli et karpa , alb est plus avantager pour le tournoi
Obso n'irait pas en finale d'après moi, Obso 1 je ne sais pas si ils participeront mais même si c'est le cas ça fait plusieurs mois que ils ont plus joué à daoc donc manque de teamplay même si ça restait la meilleure team france à mon avis avant leur stop.

Obso nouvelle génération n'a pas un niveau pour accéder à la finale.

Levia n'a plus le teamplay du à leur pause daoc donc je les vois pas non plus.

Je dirai EvE vs no release en finale si NR arrive à avoir tous leurs joueurs à dispo ce qui est pas trop le cas en ce moment
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés