[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour le retour pour l'occasion des grosses teams style WL ou Curse qui remonterait une team pour l'occasion, manque de teamplay mais je pense que le défi les intéresse.

Sinon pronostic : Le bus Tempest si ça compte pour 8 ?
Imo Paris sera champion sans aucun conteste possible... ya même pas à faire un post pour en discuter :/

Sinon les 8vs8 osef, on sait même pas si ça se fera, qui sera là, les conditions de jeu au mdj... etc.
Citation :
D'autres groupes comme NR [...] peuvent créer la surprise
Wé enfin j'vois pas trop en quoi un bon résultat de Nr serait une surprise en soit ~~

____
Spey.

ME BAN PAS MK STPLZ :<
Citation :
Publié par Final
Sinon le plus fort c'est l'éléphant, parait qu'il concentre toute sa force dans sa trompe.
Ouais mais bon l'hippopotame il est quand même super balèze.

Concernant les pronostiques ... je trouve ça relativement inutile et je pense qu'on va avoir pas mal de surprises
Citation :
Publié par Laolyn
Obsoleet 1 (et je sais meme pas si ils continu à se cotoyer avec Lcfl qui a vendu son compte , les divers arret de daoc etc...)
Non =]

Inoxx, Zyx et moi vendu (enfin moi repris ya peu sur un nouveau compte mais surement pas pour longtemps ;D)

Obe sur gw (enfin a son retour de vacs ;D)

Luniz sur gw

Lyk Hily toujours sur daoc (lyk joue pu son druide cela dit)

Ganon a moitie afk comme toujours (entendre par la qu il joue de temps en temps quand il en a envie)

@jsaispuqui : niveau rr, faut pas se leurrer, 8L ou pas dans la majorite des 8v8 on cramait aucune RA donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
sinon , je m'amuse par avance de l'ambiance JoL d'apres octobre , parce que voila le combat des egos apres le tournoi , ca va chambrer sec
Oh oui j'ai hate de voir ça <sort le pop corn>.

Sinon je partage ton avis, n'importe quel team peut battre une team connue en étant sur le même pied d'égalité. =)
Mon pronostic : ce concours va animer les forums JoL DAOC pendant quelques temps...
Ca tombe bien, ca parlait moins de WoW en ce moment.

Bonne chance aux participants de ce jeu parallèle à notre DAOC habituel
les EvE s'en sortiront vraiment bien avec ce que je vois a chaque fois qu'on les rencontre . Par contre faudra aller molo sur le straff vers les phases finales
C'es trop aléatoire de toute façon, une seule erreur ou fausse manip peu rendre un groupe puissant complètement "gimp" comme un combat en arène est totalement faussée ( Artefact bloque par un timer/RA forcement pop, taille de l'arène ? planque ?) Il y a trop de probabilités pour pouvoir décerner un gagnant ...

En ce qui concerne Défiance, je doute que l'on soit assez nombreux/tenté pour participer au challenge.

(En plus si on a pas notre radar, comment va t'on faire ! )
Citation :
Publié par Airwave

Sinon je partage ton avis, n'importe quel team peut battre une team connue en étant sur le même pied d'égalité. =)
si la team joue depuis longtemps ensemble oui, si une team se monte juste pour cette occasion, les personnes n'ayant pas jouer beaucoup ensemble, ne se connaissent pas et ne savent pas comment l'autre va réagir, de sa on en tire un teamplay, et une équipe sans teamplay ...

Citation :
Publié par Kaezias
C'es trop aléatoire de toute façon, une seule erreur ou fausse manip peu rendre un groupe puissant complètement "gimp" comme un combat en arène est totalement faussée ( Artefact bloque par un timer/RA forcement pop, taille de l'arène ? planque ?) Il y a trop de probabilités pour pouvoir décerner un gagnant ...
pas mieux, mais c'est aussi la règle en rvr "normal", on rencontre parfois le group qu'il faut pas quand on a rien de up, et donc faut se débrouiller sans

Citation :
Publié par Chrysia
Par contre faudra aller molo sur le straff vers les phases finales

sinon wait and see x) en tout cas sa peut donné un truc sympa, pas forcement pour gagnés mais pour affronter d'autre personne que l'habitude, pour sa c'est quelque chose de cool.
hmm jme pose une question toutes bete: il me semble qu'avec l'endu, le chaman n'a pas assez de conc pour buff tout le grp, maiscomment vont'il faire ?? :/

Et ya beaucoup de chose a savoir, par exemple: est ce qu'on jouera avec nos perso, ou alors avec un perso /lvl50, ou l'on choisirai le stuff arte qui serai lvl 10, et ou l'on serai tous 11L???? ça peut parètre con, mais ça me semble possible, et avec un tel systeme, sa serai vraiment le joueur, et non son équipement/ses RA, qui ferait la différence. Et dans ce cas, on aurai de trés belle surprise !
Citation :
Publié par Lyk
ou pas
les personnages seront créés spécialement pour l'occasion, ml 10, rang 8L0 (pour le moment), et chacun choisit le stuff qu'il souhaite

voila qui risque de changer beaucoup de chose !
Citation :
Publié par Inconu
hmm jme pose une question toutes bete: il me semble qu'avec l'endu, le chaman n'a pas assez de conc pour buff tout le grp, maiscomment vont'il faire ?? :/

Et ya beaucoup de chose a savoir, par exemple: est ce qu'on jouera avec nos perso, ou alors avec un perso /lvl50, ou l'on choisirai le stuff arte qui serai lvl 10, et ou l'on serai tous 11L???? ça peut parètre con, mais ça me semble possible, et avec un tel systeme, sa serai vraiment le joueur, et non son équipement/ses RA, qui ferait la différence. Et dans ce cas, on aurai de trés belle surprise !
Fallais p'tete lire les 3-4 post parlant des formalités de ce concours ?

Citation :
Publié par Egelbeth

sinon , je m'amuse par avance de l'ambiance JoL d'apres octobre , parce que voila le combat des egos apres le tournoi , ca va chambrer sec
C'est tellement vrai.

Puis attend de voir le résultat ingame
L'effet de mode par rapport à la composition finaliste ...
Ca va encore dire telle classe est merdique rerool ca et ca pour faire comme les autres à paris
Que du bonheur
Il va y avoir des retombées très malsaine sur le jeu.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il va y avoir des retombées très malsaine sur le jeu.
Ou pas. ©

En même temps si le métagame n'existait pas dans daoc, ça se saurait. Si la compo finaliste est reprise et reproduite il y aura des compo conçues pour avoir un avantage contre celle-ci.

(Métagame > Avoir une compo ou une façon de jouer conçue pour contrer les groupes à la mode du moment.)
Citation :
Publié par Final
(Métagame > Avoir une compo ou une façon de jouer conçue pour contrer les groupes à la mode du moment.)
Un peu comme dans magic ?

Si le métagame est un peu visible dans daoc je trouve que GW l'exploite a fond, c'est vrai que ça donne un peu de piment au jeu de se creuser la tete pour trouver la faille et l'exploiter ^^

Donc en résumé la composition idéale n'existe pas puisque un groupe monté spécialement pour la contrer l'écrasera sans problème, reste l'effet de surprise et je doute que les finalistes exposent leur composition et RA ici meme

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés