[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Obso nouvelle génération n'a pas un niveau pour accéder à la finale.
Juste une petite remarque par rapport à ça ;p
Faudrait peut-être d'abord qu'on soit fixe un jour pour pouvoir être comparé à d'autres teams fixes. C'est évident qu'une team pick up gu et hors gu n'aura jamais les qualités d'un fixe réél
En espérant pouvoir consolider le groupe d'ici là et pouvoir participer entièrement à cet événement

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
A matos égale et a rang égale je pense que des "inconnus" peuvent très bien tirer leur épingle du jeux
oui et non.

Des inconnus qui jouent souvent ensemble en salle réseaux oui, des inconnus qui ont fait leur team au hasard comme on fait une team de foot avec les copains au collège en choisissant des joueurs au pif non.

A mon avis la team qui va aller le plus loin voir gagner ce jeu, c'est la team qui
_joue souvent ensemble
_à déjà jouer en Lan ou en salle réseaux
_et la team qui est au meilleur de sa forme en ce moment

Les vieilles team (si jamais y'en a) n'iront pas loin à cause de leur manque de teamplay.
Citation :
Publié par Acid
Juste une petite remarque par rapport à ça ;p
Faudrait peut-être d'abord qu'on soit fixe un jour pour pouvoir être comparé à d'autres teams fixes. C'est évident qu'une team pick up gu et hors gu n'aura jamais les qualités d'un fixe réél
En espérant pouvoir consolider le groupe d'ici là et pouvoir participer entièrement à cet événement
Je le sais très bien c'était pas méchant

Nous c'est pareil on a pas le niveau d'une team fixe et pas le niveau pour aller en finale. Mais comme bcp de monde parle de obso en finale je précisais que la 1 a plus de teamplay/gameplay vu que ils jouent plus, et que les nouveaux vue que on joue souvent l'un contre l'autre, je pense que bcp de teams de ys/orca sont meilleurs.
Citation :
Publié par Freeza
Nous c'est pareil on a pas le niveau d'une team fixe et pas le niveau pour aller en finale
OLOL le mec qui fait le modeste sur JoL alors qu'en privé il arrête pas de nous vanter les mérites d'Useless et de nous expliquer pourquoi ils vont le gagner, ce tournoi. Ricola : //
Citation :
Publié par Final
Ouep c'est de là que j'ai appris le terme ;p
l probleme de DAoC, c'est qu'il y a pas assez de groupes pour faire un metagame, et que de toute facon, l'ersatz de metagame actuel inclut la gestion de bus, les adds, etc. ce qui ne sera pas le cas a paris.
Citation :
Publié par Inka
J'éspère sincèrement que les groupes représentants une forme de jeu assez décriée vont être capables de se comporter de manière encourageante pour des joueurs un peu extérieur à ça.
Evidemment.

OLOL wtf, comment on les pwn ces noobs de [inserez la team vaincue] FFS PTDR IMO
Time to rel les peons !

Spectateur X : "Heu il dit quoi le monsieur là ?"
Spectateur Y : "Sûrement un langage de ces royaumes, il parait que DAOC est un RPG"
Citation :
Publié par Komaa
Evidemment.

OLOL wtf, comment on les pwn ces noobs de [inserez la team vaincue] FFS PTDR IMO
Time to rel les peons !

Spectateur Y : "Sûrement un langage de ces royaumes, il parait que DAOC est un RPG"
Vive les clichés
Citation :
Publié par Komaa
Evidemment.

Time to rel les peons !

N'importe quoi .

Citation :
Publié par Kayanos-
Vive les clichés
Je plussoie le méchant sorcier
bah n'empêche je voit pas un grpe mid gagner
suffit d'un ou 2 fl/merco en charge, une bonne assist sur le chaman du grpe et @+ le grpe mid
ou alors compo grpe avec 2 chaman

donc mes pronostic : ca sera un groupe alb ou hib qui gagnera :x
perso j'ai aucun prono a faire, mais je trouve cette idée très intéressante car chaque realm a son avantage et c faiblesse, tlm sur un même pied d'égalité même rang stuff & co franchement ca risque d'être sympa

et comme dis plus haut n'importe qui a ca chance c sur que le teamplay fait parfois la différence mais imo faut pas ce foca sur qque team
il est difficile de dire qui gagnera ne sachant meme pas comment vont se dérouler les qualif/poule/match
De plus les groupes fixe étant souvent fait pour tourner sur une serveur et ne tournant pas forcement aussi bien sur un autre.

Attendons de voir quelles seront les règles et le mode opératoire du tournoi avant de se prononcer un peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
sur jol tu as quand meme la " creme " des roxxors a deux copper de 14 ans
J'crois qu'il va être important que pas mal de types se sortent du crâne que les roxxors de 14 ans en ont le plus souvent 25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (o:
J'crois qu'il va être important que pas mal de types se sortent du crâne que les roxxors de 14 ans en ont le plus souvent 25.
Ce qui est encore plus pathétique, un faible âge aurait pu être une excuse à cette "attitude" ^^
Faut pas oublier une chose c'est que tlm sera a stuff/rang/ml égal... donc ca sera vraiment ceux avec le meilleur teamplay pur et dur (et pas forcement les plus ski!led) ainsi que les plus chanceux qui gagneront...

50% de teamplay
30% de skill (si on peut appeler ca comme ca pour un jeu comme daoc)
20% de chance

Voila la compo gagnante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés