[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirait deja que sera pas un groupe d ' alb qui sera dans les finaliste , j espere qu ' il ont comprit que un groupe, c 8 personne et pas 32 bon elle etait facile celle la mais je pense qu' il y aura certainement des surprise dans le concour et ce sera pas ceux qu' on pense qui vont gagner .
Et la plupart du tps les groupes fixe ont un groupe orienté 8 vs 8 c est sur mais avec tjrs la possibilité de gerer add/bus ect... enfin les aléas d'un serveur classique.

Etant donné que pour ce tournoi ce ne sera que du pur 8 vs 8, les groupes fixes vont ils garder leur compo initial pour conserver le teamplay habituel et rodé ou expérimenter une compo pur 8 vs 8 ^^
hoax ils avaient une compo pure offensive non ?

difficile le pronostic:

- tlm ds la team sera pas a paris forcement
- on parle quasi que de broc mais y'a d'autres serveurs aussi
- on joue pas à domicile (clavier souris ui public)
- on joue sans TS
Le facteur "stress" peut etre pris en compte aussi.
Mdj est évènement assez important, médiatisé, et sûrement filmé, je pense Notamment a Game One
lol, le stress quand on joue ... oO
je doute un peu que ça influence beaucoup
Je pense aue le facteur le plus important, ca sera la composition des groupes. Je plains la compo 3 mages qui croisera une compo 3 tanks off, et la compo 3 tanks offs qui croisera une compo 4BG
Citation :
Publié par woalith
Tiens je pensais que les votes etaient anonymes pour le public ...
Citation :
Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.
également précisé par Nof dans la première page du fil
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Le facteur "stress" peut etre pris en compte aussi.
Mdj est évènement assez important, médiatisé, et sûrement filmé, je pense Notamment a Game One
Quelle pression médiatique énorme en effet.
Citation :
Publié par CryptorKyd
Vu la difficulté qu'à Alb depuis le début du jeu en rvr, je ne pense pas qu'on puisse être finale ... je reste définitivement sur une finale Obso vs Lévia
J'avoue j'ai ri.
J'avoue, c'est nimp

Alb a tous les atouts pour rivaliser en 8v8, voir même la compo fotm ... Le seul problème, c'est que ca requiert un style de jeu particulier et un team play TRES différent des autres royaumes. Jouer Alb à la sauce Hib/Mid, ca marche pas ...
Citation :
Publié par Aluvian
J'avoue, c'est nimp

Alb a tous les atouts pour rivaliser en 8v8, voir même la compo fotm ... Le seul problème, c'est que ca requiert un style de jeu particulier et un team play TRES différent des autres royaumes. Jouer Alb à la sauce Hib/Mid, ca marche pas ...
+1

J'me souviens des Albs qui pendant un moment tentaient des compos pbae avec 2 thauma, fear la compo en bwa
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'me souviens des Albs qui pendant un moment tentaient des compos pbae avec 2 thauma, fear la compo en bwa
Y a eu pire .... les compos sans sorcier (wé wé je rigole pas )

Les compos albs laissent moins de place a l'erreur que les compos mids/hibs mais bien jouée ce sont celle qui ont le plus de chance de gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés