[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
A matos égale et a rang égale je pense que des "inconnus" peuvent très bien tirer leur épingle du jeux

T'es un des rare a pas dire de c******* sur ce post ça fait peur. (bon j'avoue j'ai aps lu tout le post mais ça dit la même chose sur toutes les pages que j'ai vu)

Les pronostique qu'on lis sont un peu hors propos d'autant plus qu'il n'est pas dit que les groupes cités jouent avec leur compo classique, ceci pour un tas de raison qui seront comprise entre statégie et orgueil.

De même en otant le pb du stuff Goa up surtout les joueurs "modeste"

Puis reste a connaitre mieux les conditions des rencontres si ça se joue en 1 manche ou 3 par exemple [J'ai eu ma réponse] et savoir si entre chaque manche il y a un timer RA remis a 0 ou pas ce genre de détail compte beaucoup. (je sais pas si on peut trouver les détails complet quelque part)

Ha oui faut finir le post en sortant un truc trop fort alors pour moi la finale je suis sur que ça sera Levia contre CF (je sais pas si Weez l'a deja sortie celle la)
moi c'est surtout les excuses que les groupes vont inventer pour expliquer leur defaite qui va me faire marrer, pas le tournois en lui même et puis si y a des teams à la con huit bardes si quelqu'un film ca peut etre marrant aussi
Olol 8 vizitrucs

Citation :
Publié par Fantastik
Zauraient pus tenter un duo mais le champion bot à filé son compte et le barde useless joue plus.
Donne moi un compte ?
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Ha oui faut finir le post en sortant un truc trop fort alors pour moi la finale je suis sur que ça sera Levia contre CF (je sais pas si Weez l'a deja sortie celle la)
+1 weezy l a pas encore sorti
DAoC - Midgard
Je verais bien un gro mid compose de
2 healeur un spec mez un buff
1 chaman spec buff
3 PBAOE
1 skald
1 nouvelle classe mid
gagner.

ils ont tous les instant de controle et la plus grande force destructrice du jeu.
Citation :
Publié par Ruut1
ils ont tous les instant de controle et la plus grande force destructrice du jeu.
De l'univers en fait ( Mais Mythic nous ment à ce sujet ).
Citation :
Publié par Ruut1
1 chaman spec buff
3 PBAOE
1 skald
1 nouvelle classe mid
gagner.

Trop pas c'est l'hippopotame
Citation :
Publié par Ruut1
1 chaman spec buff
3 PBAOE
1 skald
1 nouvelle classe mid
gagner.

C'est le mauvais post où tu répond déjà d'une.
Et de deux ton healer spé buff il sert à rien. Résist? gaspillage d'une place dans le groupe pour pas grand chose. Célérité? pour l'unique skald voir une valkyrie?

Deja tu rajoutes un voir 2 bg pour les pbaoe. Sinon ils vont en prendre plein la tronche ou alors ton groupe va camper le tp à attendre que les Moc soit up.
Le heal buff ca va etre le base buffer, les resists energy body spirit je m'en passerais pas, ca va etre le main healer, et la cele les 3 pets ml9 apprecieront.
Pourquoi ça serait genre les team de 11L les gagnantes? J'espère qu'une team perso crééra la surprise... Et comme dit je ne sais plus qui dans le post, ça va se terminer entre parigots et no-life / chômeur / leet qui a pris 3 RTT pour l'évènement.
Citation :
Publié par Jubei
blabla
Le mdj c'est un we et les qualif seront visiblement le soir entre 21het minuit....
Voilà maintenant tu peux arrêter de dire des conneries

Sinon je trouve ce post très kikitoudur, ca permet aux teams fixes de voir leur réputation, et leurs fans...
Et les phrases du style : "XX c'était [ou c'est] la meilleure team française..." me font bien marrer.

Destressez les gars, comment comparer jusqu'à maintenant des teams qui ne se sont jamais rencontrées? Comment prétendre connaître l' hypothétique actuel niveau d'un groupe fixe d'il y a 2 ans?

Bref ca peut en faire mousser certains de voir leur nom ici. Mais la réalité est ailleurs
Et on risque d'avoir de bonnes surprises.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Le mdj c'est un we et les qualif seront visiblement le soir entre 21het minuit....
Voilà maintenant tu peux arrêter de dire des conneries

Sinon je trouve ce post très kikitoudur, ca permet aux teams fixes de voir leur réputation, et leurs fans...
Et les phrases du style : "XX c'était [ou c'est] la meilleure team française..." me font bien marrer.

Destressez les gars, comment comparer jusqu'à maintenant des teams qui ne se sont jamais rencontrées? Comment prétendre connaître l' hypothétique actuel niveau d'un groupe fixe d'il y a 2 ans?

Bref ca peut en faire mousser certains de voir leur nom ici. Mais la réalité est ailleurs
Et on risque d'avoir de bonnes surprises.
Je n'avais pas lu que c'était un we. Désolé. Par contre ta petite phrase moisie tu sais où tu peux te la carrer je pense je ne pense pas que l'on se connaisse plus que ça.

Sinon /agree pour la fin.
Ca me ferais rêver que ça sois des inconnus, avec une team fufu qui gagne...

Ba quoi j'ai bien le droit de rêver non ?!
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés