Sybihar |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'ai joué il y a quelques nombreux mois à GW (Night Fall); et je reviens. Je suis passé par Dark Age of Ca... Lire la suite

bonjour, existe-t-il un système qui permette de ne pas devoir retélécharger les mises à jour suite à une réinstallation du je... Lire la suite

Bonjour,une idée lumineuse, si ton matériel est d'une marque connue, c'est de te rendre sur le site du constructeur.Sybihar.... Lire la suite

Bonjour,mon conseil : teste les deux, meme si les bas niveaux ne sont pas forcément le reflet de ce qui se passera plus tard, t... Lire la suite

Bonjour à tous,c'est mon premier post sur AoC. Je viens de DAoC, avec une période GuildWars, et je n'ai pas joué à WoW. Cà c'ét... Lire la suite

je vous remercie de votre prompte participation.en tant que joueur occasionnel, sans guilde ni tempts de jeu requis, je suis R ... Lire la suite

Bonjour, je reprends DAoC après un bon arrêt, et j'ai cru comprendre qu'on pouvait valider ses ML de 1 à 10 sans avoir à effe... Lire la suite

Bonjour, je reprends DaoC après une année de suspension, et en me connectant sur le Character Builder je m'aperçois que tout ... Lire la suite