Sybihar

Dernières publications

RSS
29 juillet 2009 à 15:59 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai joué il y a quelques nombreux mois à GW (Night Fall); et je reviens. Je suis passé par Dark Age of Ca... Lire la suite
27 mars 2009 à 14:19 - Discussion
bonjour, existe-t-il un système qui permette de ne pas devoir retélécharger les mises à jour suite à une réinstallation du je... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:31 - Messages
Bonjour,une idée lumineuse, si ton matériel est d'une marque connue, c'est de te rendre sur le site du constructeur.Sybihar.... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:36 - Messages
Bonjour,mon conseil : teste les deux, meme si les bas niveaux ne sont pas forcément le reflet de ce qui se passera plus tard, t... Lire la suite
3 février 2009 à 13:01 - Messages
Bonjour à tous,c'est mon premier post sur AoC. Je viens de DAoC, avec une période GuildWars, et je n'ai pas joué à WoW. Cà c'ét... Lire la suite
2 janvier 2008 à 17:02 - Messages
je vous remercie de votre prompte participation.en tant que joueur occasionnel, sans guilde ni tempts de jeu requis, je suis R ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 16:16 - Discussion
Bonjour, je reprends DAoC après un bon arrêt, et j'ai cru comprendre qu'on pouvait valider ses ML de 1 à 10 sans avoir à effe... Lire la suite
2 janvier 2008 à 09:26 - Discussion
Bonjour, je reprends DaoC après une année de suspension, et en me connectant sur le Character Builder je m'aperçois que tout ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Sybihar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sybihar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sybihar n'a publié aucune critique de jeu.