ML solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprends DAoC après un bon arrêt, et j'ai cru comprendre qu'on pouvait valider ses ML de 1 à 10 sans avoir à effectuer toutes les étapes.

Existe-t-il donc vraiment un système dans lequel on peut acheter les MLs en entier ou par étape? comment cela fonctionne-t-il?

Merci de votre aide pour un re nioub.
Sybihar
En effet tu peut valider tes ML grâces aux primes de royaumes, aller dans la halle des héros (ToA), parler aux pnj's autour du tp.
Tu peut acheter étape par étape, ou bien en dernière page la ML d'un coup. Tu achètes un ticket et tu le redonne à ce même pnj, de même pour les validations d'artefacts.
Citation :
Publié par Corydwen
hooooo c énorme!
pour les unguild comme moi c'est super, je vais pouvoir MLiser mes rerolls. Merci bcp pour cette info, vous éclairez ma journée
Encore faut t'il que tu ai un nombre suffisant de prime sur chacun d'eux
Citation :
Publié par Corydwen
c'est super, je vais pouvoir MLiser mes rerolls.
Pas certain que ces "objets valideurs" soient échangeables...
Je pense qu'ils ne le sont pas, et qu'il te faudra avoir des primes sur chacun de ces rerolls....
je vous remercie de votre prompte participation.

en tant que joueur occasionnel, sans guilde ni tempts de jeu requis, je suis R A V I T ....

l un d'entre vous est il en mesure de m indiquer le nombre de points requis pour valider une ML complète ?

Merci,
Sybihar.
C'est variable selon la ML en question , la 3 étant (de mémoire) la plus onéreuse, tu peux de même acheter la ML xp.

A titre d'estimation je dirais qu'avec 3000 bounty tu dois pouvoir acheter une ML complète. (Ne pas confondre avec les rp que tu gagnes)
Le prix des ML (que tu peux trouver seul aupres du PNJ mais bon)
(Au fait, c'est sur Hib si ca change... mais je pense pas)

ML1 : 1410
ML2 : 1230
ML3 : 3360
ML4 : 2640
ML5 : 1605
ML6 : 2730
ML7 : 2145
ML8 : 3135
ML9 : 3420
ML 10 : 4800

Vu qu'il est dit qu'on gagne en primes environ 5% des points de royaume, il faut 529500 RP ce qui nous amenne au 5L-5L1
Et qu'en réalité c'est plus proche des 4,5% c'est un peu chaud pour les reroll d'avoir tout tout de suite.

En revanche ca profite aux anciens qui retournent au jeu, j'etais bien content perso.

Voila, en esperant vous avoir eclairés
Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Ca change pas au fait qu'il te faut prendre l'expérience pour chaque niveau quand même

Donc si tu ne peux les achetées d'un coup c'est pas grave, si tu RVR tu prendras et des primes, et de l'expérience.
Oui désormais les ML tout comme les validation d arte , les parchos sont possible a acheté avec les primes de royaume ce qui implique donc d avoir fait un minimum re RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés