Nouveau et...perdu ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter le jeu aujourd hui suite à sa baisse.

J'ai beaucoup joué à WOW (car sur mon portable j'avais pas trop le choix) et depuis que j'ai un nouvel ordi plus performant, AOC commençait à me faire les yeux doux, donc, je me lance aujourd hui dans ce jeu !

Mais voila, suite à des recherches pour choisir mon personnage, je suis un peu perdu.

J'en ai retenu deux qui pourrait m'interesser : Le chaman ours et le conquérant.

J'attend de vous, jouers initiés, que vous me donner envie de jouer soit l'un ou soit l'autre, à fin de découvrir ce jeu qui me faisait tellement envie lorsque j'avais un semblant de minitel comme ordi !

Merci et à bientot !!
Bonjour,

mon conseil : teste les deux, meme si les bas niveaux ne sont pas forcément le reflet de ce qui se passera plus tard, tu pourras au moins te familiariser avec l interface et l univers.

bienvenue a toi,
Sybihar.
Tu auras plus de facilité avec le conquérant je pense, ça reste somme toute quelque chose d'assez conventionnel, c'est un soldat quoi. Le Chaman c'est déjà pas très commun, faut avoir des compétences de pianiste type pieuvre , c'est le "Heal" le plus fun qui m'ai été donné a joué. J'ai commencé avec cette classe pour découvrir le jeux et, franchement j'ai eu du mal jusqu'au level 15 (je sais plus trop en faite). Après c'est franchement chouette, mais je sais pas si c'est la meilleur chose que de commencé par lui......
C'est toutefois deux classes complètement différentes, le mieux serait de nous donner tes goûts afin qu'on puisse vraiment t'aider à départager ces deux classes ou même t'en proposer une autre.

Autrement le mieux c'est de tester les deux mais certaines classes étant peu résistantes et donc beaucoup plus dures à jouer à petit level (shaman/fléau/prêtre) tu auras quand même du mal à te forger un avis.
Merci pour vos réponses.

J'ai donc commencé mon aventure avec un conquérant, et je suis devenu assez fan ! Il est bientot 20, je suis sur Stygia et me régale à découvrir le RP de ce jeu.

Je pense pour plus tard testé un fléau (ou plutot UNE) et un chaman ours. Mais certainement pour plus tard, juste histoire de varier le gameplay.

Pour l'instant je vais profiter à fond de mon Conqueror qui me plait beaucoup, c'est bien sauvage, ça me change de mon chasseur sur wow !!!

A bientot !
Citation :
Publié par Melquiades
Merci pour vos réponses.

J'ai donc commencé mon aventure avec un conquérant, et je suis devenu assez fan ! Il est bientot 20, je suis sur Stygia et me régale à découvrir le RP de ce jeu.

Je pense pour plus tard testé un fléau (ou plutot UNE) et un chaman ours. Mais certainement pour plus tard, juste histoire de varier le gameplay.

Pour l'instant je vais profiter à fond de mon Conqueror qui me plait beaucoup, c'est bien sauvage, ça me change de mon chasseur sur wow !!!

A bientot !
vive les conquérants ....par contre tu aura le choix entre les deux arbres qui te donnerons deux manières de jouer différentes: carnage et brut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés