Option de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je veux une option de recherche dans le forum, et une qui marche. En effet, comment éviter les questions redondantes si aucun moyen efficace ne nous permet de fouiller cette vaste mine d'information qu'est le forum.

Avant, il y avait un moteur de recherche qui fonctionnait bizarrement, mais çà allait encore. Maintenant, ils utilisent Google, dont les seules remontées sont des liens commerciaux.

Je VEUX un moteur de recherche. Je sais bien que c'est pas facile, que je devrais demander poliment, mais là je suis à bout, comme un toxico qui peut pas se soulager.

AIDEZ MOI !!!!!!!

merci,
Sybihar.
Citation :
Publié par Miyka`el
Et il faut surtout avoir une bonne petite mémoire pour savoir selon quels mots clés rechercher les sujets que l'on souhaite.
N'importe quoi.
Meme avec des exellents mot clef, la fonction rechercher est partiale et saute déllibérement des périodes.

De plus, pour un forum de jeu en ligne, qui utilise donc fréquement des abréviations, ne pas pouvoir faire de recherche sur 3 lettres, c'est franchement une gene

De plus, la mémoire, quand on ne cherche pas a retrouver un fil qu'on a lu, mais bien a trouver une information sans savoir si elle est la, c'est pas tout a fait ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés