Ranger : reprise des hostilités

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprends DaoC après une année de suspension, et en me connectant sur le Character Builder je m'aperçois que tout à changé !!!

Le template de mon perso a été entièrement réinitialisé, et j'avoue avoir un peu de mal à envisager un template quelconque.

Quelqu'un aurait-il un lien vers un sujet traitant des nouvelles possibilité du Ranger, car je n'en ai pas trouvé en me baladant sur JoL, et je suis un peu paumé.

Je joue seul, en me connectant peu ce qui me laisse peu de possibilité pour obtenir des objets nécessitant une forte implication.

Merci de votre aide,
Sybihar.
je ne sais pas quel type de ranger du jouais avant , cac , hybride ou snipe mais sache que le premier est mort
pour la suite je pense qu'il y pas mal de post en traitant ici
il est maintenant difficile pour un archer de se passer d'un 50 arc mos5
50 arc,44 perfo ou lames,35 fufu et le reste en adc.

ADF a disparu,il est inclus dans le 50 arc

On n'a plus résiste physique en RA,Mos5 obligatoire ou pas

Plus besoin de flèches pour tirer.

Les dégâts sont basés sur la Dext.

On a plein de nouveaux tires aussi mais les temps de tires sont très longues
Citation :
Publié par thanis
je ne sais pas quel type de ranger du jouais avant , cac , hybride ou snipe mais sache que le premier est mort
Ce n'est peut-être pas si catastrophique. Ce n'est pas le même contexte mais sur cette vidéo un ranger cac sur serveur US m'a l'air de s'en sortir très correctement.
Fort possible que ce soit dû en partie aux changements en Adc post-1.90 par contre.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce n'est peut-être pas si catastrophique. Ce n'est pas le même contexte mais sur cette vidéo un ranger cac sur serveur US m'a l'air de s'en sortir très correctement.
Fort possible que ce soit dû en partie aux changements en Adc post-1.90 par contre.

c'est justement ca le probleme : parade esquive bloquage , y a plus que ca dans tes logs .

Personnelement j'ai respé 50 arc pour PL , en attendant la suite ...
a préciser aussi que c'est dorénavant la Dexterité qui influe sur la vitesse de tir ( la vivacité ne joue que pour le contact maintenant ) et que la vitesse de l'arc en lui-même n'a plus d'importance , que le terrain n'a plus d'influence sur la portée ( comme les mages )
merci Bitshyjeanine cette video est tres sympa , aucun combats n'est plié d'avance , juste dommage qu'il circle systematiquement parceque sans ca il perds 30% de ses combats ; ca fait plaisir de voir une classe pas fumée mais c'est pas ce qui me fera ressortir mon vieu celte
C'est très vrai, mais par ailleurs c'est une habitude très répandue aux US, ils considèrent cela comme du "skill". Même si on le voit, lui, faire comme ça, il faut bien voir qu'en face il a sans doute des adversaires de même calibre. Je ne cautionne pas, je ne le dédouane pas, mais il faut au moins reconnaitre qu'il n'est pas un cas isolé..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés