Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Heu, un truc bizarre que j'ai remarqué sur le site officiel www.stargatesg1.com (baissez les yeux sur la page principale, il peut y avoir des spoilers), c'est que le double épisode de ce soir (Moebius en nom original) sont présentés comme les épisodes 15 et 16 de la saison... Du coup, le réel épisode final serait celui de la semaine dernière ...?
Non non ce sont bien les deux derniers épisodes de la saison 8 se soir !!

Le titre original des épisodes de se soir sont "Moebius 1/2 & 2/2" et en français "Retour vers le futur"

Je ne fais pas de résumé, je serais moi même trop tenté de le lire Et gaffe a M6, ils diffusent la bande annonce non stop !!!

Vivement se soir
Citation :
Publié par K-Lagan
Non non ce sont bien les deux derniers épisodes de la saison 8 se soir !!

Le titre original des épisodes de se soir sont "Moebius 1/2 & 2/2" et en français "Retour vers le futur"

Je ne fais pas de résumé, je serais moi même trop tenté de le lire Et gaffe a M6, ils diffusent la bande annonce non stop !!!
C'est moi ou je trouve les noms des titres en français beaucoup trop explicites? :/
Et moi qui fait tout pour ne pas voir les BA de M6
Citation :
Publié par Ariendell
C'est moi ou je trouve les noms des titres en français beaucoup trop explicites? :/
Et moi qui fait tout pour ne pas voir les BA de M6
Tu veux que je spoile le titre ?
Si c'est le cas désolé
Les trois episodes avant le double dernier episodes sont vraiment enormes, fin de saison plutot bien par rapport a un debut mediocre, comme Atlantis quoi, je pense que ca vient surtout de la la chute d'audience, car au states les episodes passent de la meme manière, SG1 puis atlantis.
Citation :
Publié par Ariendell
Non c'est bon, mais bon, vu la référence on peut imaginer pas mal de choses...
Oui d'ailleurs voici ce que j'en ai pensé en voyant le titre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clair, moi des que j'ai vu le titre j'ai insulté et ragé contre la traduction francaise :'(
Ca me laisse penser qu'ils vont certainement utilisé le Jumper trouvé recemment avec la machine a remonter le temps.
Enfin ca ne reste qu'u avis mais bon.
Personnellement il y a un truc que j'ai pas compris.

Pourquoi Anubis est un gros humain appelé Jim dans le café des Anciens ?
C'est ridicule. S'ils doivent être sous leur forme originelle, cette apparence serait pas celle d'Anubis et s'ils choisissent l'apparence qu'ils veulent se donner, je doute qu'Anubis choisisse celle là quoi.

Bref je trouve que la version "café des anciens" d'Anubis est incohérente et injustifiable.

En fait c'est l'intégralité de ce passage dans le café des anciens qui est bourré d'absurdités. On se demande ce que fout Omah à servir du café et de la bouffe à tout le monde comme si elle n'avait rien de mieux à faire.

Sinon j'ai quand même trouvé cet épisode génial, mythique même.
Ma mémoire me joue peut être des tours, mais il me semble que Daniel dit au début que c'est le café ou il a été allé après l'enterrement de j'sais plus qui et Oma qui lui explique que c'est son imagination qui l'a voulu.
J'ai vraiment été déçu de cette saison... il n'y a rien à dire... sans O Neil, les épisodes sont pas terribles mais dès qu'il est là.

€dit : Mdr le nom du bateau de Jack.
Au début de l'épisode (à peu près):

La nièce de catherine :
Je vous voyez un peu comme indiana jones avec son fouet

Daniel :
Oui, mais je le laisse chez moi en sortant.

la nièce :
Oui, moi aussi.

@Peco : Oui mdr le nom du bateau, mais c'est normal Jack est fan des simpsons
Rohhhh, ces épisodes sont géniaux c'est bourrés de clin d'oeuil à toute la série...

Kavalsky ... encore mort

Daniel ... remort aussi

J'aime beaucoup aussi le passage avec le nom du vaisseau qui est un clin do'euil a Atlantis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés