Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Il reste l'épisode double : Moebius. Et la saison 8 est fini.

après faudra attendre quelque temps pour la saison 9, qui sera moins drôle (a plus oneill avec deux L )

Pour Ashley : avis totalement personnel, mais les deux episode de la semaine derniere ( la prise de Kadara) étaient bien plus roxxatif que les episode Moebius. Mais ils sont "bien"
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Pas mal cet épisode, Annubis s'est bien fait ouner ; mais bon, gageons qu'il soit mort pour de bon.
bah il n'est pas mort puisque comme tout le monde l'a précisé, Oma ne peut le tuer et vice-versa
Parcontre je ne me saurais pas douter que le p'tit gros c'était Anubis ! D'ailleurs, comment fait-il pour être sur 2 plans en même temps ?
Il est sur les deux plan peut être car comme il l'explique, Anubis n'est pas sur le plan des "anciens ayant subis l'ascension" et il n'est pas sur le plan des "humains". Donc il est sur les deux plan en même temps.

Mais la c'est que supposition.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai pensé à des réplicateurs demi ascensionnés en futurs vilains
Sinon épisode terrible, avec pas mal de rebondissements, et en effet, Carter et O'Neil, il était temps !
Sinon, j'ai bien aimé les réflexions d'O'Neil à propos de la mort de Jackson et à la fin, quand ils pêchent : dites-moi, il n'y a pas de poisson dans cet mare, non?
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oneil et Carter qui sont maintenant ensemble...
J'ai du rater quelque chose. J'ai bien vu Carter plaquer son mec; J'ai bien vu qu'ils osaient pas s'avouer des choses. Mais se mettre ensemble j'ai pas vu. Mauvaise vue ?

A part ca j'ai trouvé l'épisode pas terrible moi.
Même chose que Cygnus, à aucun moment j'ai vu Carter et Oneill ensemble, Oneill a juste pris Carter dans ces bras quand son père mourrait pour la rassurer et à la fin ils font de la pêche, y a strictement rien d autres
Aucunes phrases ne le dit clairement en tout cas, a part Oneill qui rassure carter et qui lui dis qu'il sera tjrs a ces côtés dans les moments douloureux ou un truc comme ca
Sympa l'épisode de 90 minutes qui a échappé au découpage en 2 parties

En futur ennemis, je vois bien un comeback des Ashens (ceux qui ont stérilisé les terriens en 2010 dans la 4ème saison), même si ça m'étonnerait avec ce qui leur est arrivé...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
D'ailleurs, comment fait-il pour être sur 2 plans en même temps ?
Rien ne dit que c'est le cas, au contraire même, Anubis doit naviguer à son gré en les deux plans mais pas de manière présente sur les 2 simultanément (je suppose que lorsqu'il évolue dans le fast food, il doit poser sa croupe sur son trône dans la réalité - de toute façon il fout pas grand chose d'autre -), chose que l'on est en droit de penser puisque le ptit gros s'éclipse régulièrement pour vaquer à ses occupations (telle que palabrer sur le dessin ultime en se la jouant poseur...).
C'était vraiment bien cool cet épisode malheureusement une chose me laisse perplexe : le nouveau rôle de Teal'c au sein des Jaffas, en effet s'il accepte de siéger au conseil apparemment on va le voir beaucoup moins souvent, ça craint.
Ce qui m'ennuie, c'est que Richard Dean Anderson quitte la série, au début de la saison 9 on ne verra pas non plus le personnage de carter pour cause de maternité...

Deux nouveaux membres vont intégrer la série.

Je me demande si la série ne va pas finir par s'essouffler et se terminer.

Je ne sais pas pourquoi Ricard Dean Anderson stoppe la série, ce rôle lui allait si bien, j'aime son humour..

Je ne me suis toujours pas habituée aux cheveux de teal'c, je le préférais sans...

Le début de la saison 8 était plutôt plat, pas vraiment d'action... La fin est mieux...

On verra ce que donne la prochaine saison...
Qui est Richard Dean Anderson ?
Je connais pas le nom des acteurs malgré que j adore la série
C'est Oneill je suppose ? Ou Daniel ?
J étais au courant pour le depart de Carter mais je savais pas qu'un 2éme membre allait aussi quitter la série, du coup je sais pas si la série va rester aussi top qu'elle est sans nos acteurs favoris

[edit pour en dessous] Je vois pas en quoi ca merite de mettre des spoilers se que j'ai dis, m'enfin si ca te fais plaisir a ce point
Citation :
Publié par Dober
Qui est Richard Dean Anderson ?
Je connais pas le nom des acteurs malgré que j adore la série
C'est Oneill je suppose ? Ou Daniel ?
J étais au courant pour le depart de Carter mais je savais pas qu'un 2éme membre allait aussi quitter la série, du coup je sais pas si la série va rester aussi top qu'elle est sans nos acteurs favoris

[edit pour en dessous] Je vois pas en quoi ca merite de mettre des spoilers se que j'ai dis, m'enfin si ca te fais plaisir a ce point

C'est pas ça ton spoiler
Carter ne part pas de la série , c'est seulement O'Neill. Amanda Tapping a juste eu un gosse pdt le debut de la saison 9 c'est pour cela qu'on la voit presque pas, mais dans les episodes suivants elle revient.

sinon RDA = O'Neill
Citation :
Publié par Aden
C'était vraiment bien cool cet épisode malheureusement une chose me laisse perplexe : le nouveau rôle de Teal'c au sein des Jaffas, en effet s'il accepte de siéger au conseil apparemment on va le voir beaucoup moins souvent, ça craint.
ne t'inquiète pas il est toujours très present dans la saison 9 et fait tj partie des missions extraterrestres
Je vais émettre un avis perso, autant basé sur la saison 8 que sur le début de la 9 (et sur la 6 aussi tant qu'on y est ) : Stargate souffrira moins du départ d'O'Neill que de celui de Daniel à la fin de la saison 5, probablement parce que ça fait une saison que Jack ne sert pratiquement plus à rien
Vraiment excellent les derniers épisodes de SG1 qui sont passés sur M6, j'ai hâte de voir la fin de la saison, ça s'annonce spectaculaire
Episode sympa, mais je n'ai pas compris comment
Daniel peut revenir? Oma lui dit qu'il n'a pas d'autre alternative entre la mort ou l'ascension, elle va combattre Anubis, et Daniel repop au Sgc comme s'il était en pause dans le sauna de la base pendant tout ce temps Il devrait rester coincé dans le coffeshop/purgatoire comme il n'a pas d'interlocuteur non?

Enfin bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés