Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
De même je n'ai pas beaucoup aimé les deux derniers épisodes de cette fin de saison, il faut dire qu'après les 3 épisodes fantastiques qu'il y a eu avant eu, ça donne un goût amer sur la bouche...

Mais ça reste tout de même bon et les piques d'humour sont toujours aussi excellentes. A noter que j'ai bien aimé les jeux des acteurs, surtout ceux de Daniel et Samantha en intello, pas sur d'eux.
J'ai bien aimé le fait que Kinsey soit le président dans la réalité alternée numéro 2...
Par contre suis-je le seul à avoir noté qu'un nouveau vaisseau plus puissant que le Prométhée est à présent opérationnel?
On va peut-être voir un semblant de flotte terrienne aller secourir Atlantis in extremis.
Citation :
Publié par Trouveur
J'ai bien aimé le fait que Kinsey soit le président dans la réalité alternée numéro 2...
Par contre suis-je le seul à avoir noté qu'un nouveau vaisseau plus puissant que le Prométhée est à présent opérationnel?
On va peut-être voir un semblant de flotte terrienne aller secourir Atlantis in extremis.
oui c'est le Daedalus commandé par Skinner de X files
J'ai beaucoup aimée, personnellement. Voir les carter et jackson de la seconde réalité était bien marrant ^^

Apres, que ca soit fondamental ou pas pour la suite, m'en moque un peu, j'ai passée une soirée sympa devant stargate, c'est tout ce que je demande
Citation :
Publié par Trouveur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est le Deadelus, un tout nouveau vaisseau, qu'ils vont nourrir a l'E2PZ pour aller secourir Atlantis dans les 2 derniers épisodes de sga, qui peut d'ailleur fair le voyage Terre-galaxie Pégaze en 4 jours, et voici la gueule qu'il a : http://www.stargatecaps.com/sga/s2/...siege3x162.html

edit: a le lien est mort depuis la dernière fosi que je l'ai posté, je le laisse quand même
Citation :
Publié par Frathek
Je n'ai pas connu Startrek, mais pensez vous que Stargate est le Startrek "nouvelle génération" (que j'aime pas cette expression) ?
Je trouve pas.
Il y a d'ailleurs un Star Trek new generation avec Scott " Code Quantum " Bakula.

les 2 univers sont vraiments tres differents.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Pis si sa se trouve ya tjr eu des poissons dans l'etang a oneil mdr.
Non, re visionne le 8.18, c'était le même scène sauf qu'il n'y avait pas de poisson et il le dit clairement. La à la fin du 20 nous avons des poisson pour la même scène à la même date donc quelque chose à changer.
Je suis en ce moment en train de découvrir la saison 8 et... c'est vraiment a chier!

pardonnez moi cet écart de langage, mais il semblerais que l'univers ai vraiment donné tout ce qu'il avait.

Alors quand a la saison 9 avec de nouveaux acteurs, ca présage rien de bon...
Citation :
Publié par Toliman
Je suis en ce moment en train de découvrir la saison 8 et... c'est vraiment a chier!

pardonnez moi cet écart de langage, mais il semblerais que l'univers ai vraiment donné tout ce qu'il avait.

Alors quand a la saison 9 avec de nouveaux acteurs, ca présage rien de bon...
Elle vaut rien parcequ'ils sont quasiment contraints de rester dans la base à cause de RDA. Honnêtement la saison 9 est pour l'instant géniale, du bon renouveau, quelques retours aux sources et de nouveaux acteurs qui ont directement des rôles intéressants.
Citation :
Publié par Ashley
Elle vaut rien parcequ'ils sont quasiment contraints de rester dans la base à cause de RDA. Honnêtement la saison 9 est pour l'instant géniale, du bon renouveau, quelques retours aux sources et de nouveaux acteurs qui ont directement des rôles intéressants.
Mais sans O'Neil et son humour décalé, sans Carter et son esprit cartésien et sans Teal'c et son flegmatisme, la série ne vaut plus rien...

Deja que depuis qu'il a plus de symbiote, il se met a faire de l'humour et a devenir humain...

Quand a jackson, il peut rester avec les anciens, ca m'ennuie pas
Citation :
Publié par Toliman
Mais sans O'Neil et son humour décalé, sans Carter et son esprit cartésien et sans Teal'c et son flegmatisme, la série ne vaut plus rien...

Deja que depuis qu'il a plus de symbiote, il se met a faire de l'humour et a devenir humain...

Quand a jackson, il peut rester avec les anciens, ca m'ennuie pas
Tealc est la. Jackson est toujours aussi enorme. Oneill est perimé, Carter va vite revenir, cest bon quoi
Celui qui remplace O'neil a un humour aussi et pas forcément lourd, car perso RDA ne me faisait plus rire avec son humour 'C'est bon j'ai bien l'air débile là ?'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés