Aller à la page... |
Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le rôle de "neuneu" à contre emploi pour Carter !
![]() Vraiment excellent ! Surtout ses mimiques et sa démarche dans le désert.... ! ![]() |
![]() |
|
Bjugnarkraekir |
Trouver plus de messages par Bjugnarkraekir |
|
j'ai failli
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Difficile de faire mieux que la fin de la saison 7...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
y'aura ptet un Anus'bis ( désolé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est le Deadelus, un tout nouveau vaisseau, qu'ils vont nourrir a l'E2PZ pour aller secourir Atlantis dans les 2 derniers épisodes de sga, qui peut d'ailleur fair le voyage Terre-galaxie Pégaze en 4 jours, et voici la gueule qu'il a : http://www.stargatecaps.com/sga/s2/...siege3x162.html edit: a le lien est mort depuis la dernière fosi que je l'ai posté, je le laisse quand même ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas connu Startrek, mais pensez vous que Stargate est le Startrek "nouvelle génération" (que j'aime pas cette expression) ?
|
![]() |
|
|
le grain de sable qu'il a déplacé à gauche de la porte des étoiles avant de l'enterrer
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que la scène de fin des épisodes 8.18 et 8.20 me laissent interrogatif
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Deja que depuis qu'il a plus de symbiote, il se met a faire de l'humour et a devenir humain... Quand a jackson, il peut rester avec les anciens, ca m'ennuie pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Celui qui remplace O'neil a un humour aussi et pas forcément lourd, car perso RDA ne me faisait plus rire avec son humour 'C'est bon j'ai bien l'air débile là ?'
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|