Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai bien aimé ces 2 épisodes.

Ca faisait un peu second degré je trouve, avec une équipe SG1 version amateur (j'adore quand o'neil fait signe sur Shulak de se baisser et que Carter et Sam reste debout et comment son geste).

D'ailleurs en parlant de clin d'oeil tout à l'heure, au début la nièce donne une objet a Daniel. J'ai vu le film de Stargate 2 fois, mais je crois que c'est l'objet que le père achète a Gizeh au début du film, et si je me souviens bien on voit Landford toujours avec, nan ?

Nan franchement moi il m'a beaucoup amusé. Et franchement Mc Kay, même en un peu changé, au fond il reste Mc Kay

J'ai hâte de voir la saison 9 et la fin d'Atlantis.

Lol pour le coup du poisson, moi j'aurais pas confiance dans un type qui trouve pas bizarre de voir la vie d'un coiffeur pendant 7 ans dans son esprit
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour le coup des poissons j'ai un doute la

Je vais aller revisionnez ça et je te dirai ça après
Regarde le dernier de la semaine dernière aussi. Ca se termine avec carter qui demande à O'Neill s'il y a du poisson dans son lac (l'exacte même scène qu'aujourd'hui en fait) et il répond que non. Là aujourd'hui il y en a... ça ne sont pas les mêmes.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Regarde le dernier de la semaine dernière aussi. Ca se termine avec carter qui demande à O'Neill s'il y a du poisson dans son lac (l'exacte même scène qu'aujourd'hui en fait) et il répond que non. Là aujourd'hui il y en a... ça ne sont pas les mêmes.
merde tu as raison
Citation :
Publié par Alain/Damax
Le film existe déjà.

C ' est la série qui a suivi.
Oui mais normalement tout doit s'achever via un second long-métrage (qui mettra en scène Anubis). Or je demandais s'il y avait une saison 9 avant ou pas.
Laaaaayaaaaaaa ?
Pour l'instant, il semblerait que la saison 9, qui a déjà débuté outre-atlantique, se passe avant un film avec un tel scénario.

Sinon, certes je ne suis plus trop l'actualité du sujet, mais je n'ai jamais entendu parler de ce film, et une recherche rapide sur certains sites ne m'a donné aucune réponse. Tu n'aurais pas une idée d'où je pourrais chercher pour trouver des informations sur ça?

[edit]Après réflexion intense de mes pauvres neurones fatigués, il me semble que, il y a bien longtemps, il était effectivement prévu un long métrage, afin de clore la série Stargate : SG-1. Celui-ci devait venir après la saison 7. Cependant, puisque les réalisateurs ont décidé de continuer l'aventure, ils ont abandonné le long-métrage et ont repris le scénario pour les épisodes "The Lost City" (fin de la saison 7).
Je ne vois pas d'autre film ayant été envisagé, et celui-ci aurait effectivement mis en scène Anubis, donc tu devrais avoir les réponses à tes questions.
Ben sur un laps de temps si grand (5000 Ans) il n'y a que tres peu de chance que le fait d'avoir bougé un caillou en egypte ancienne aggisse sur un de nos 4 heros :> car si il se céait une dimension parallele pour chaque grain de poussiere qui change de place ^^ on en aurait jamais finnis hihi...

En gros l'essenciel fut que la porte se trouve bien la ou les archeologue durent la decouvrir :>

Pis si sa se trouve ya tjr eu des poissons dans l'etang a oneil mdr.

Ce sont bien les 4 meme car le fait que la porte et l'e2pz + cameras soit retrouvée dans le future font qu'il ne partirons pas dans le passée et donc ne se ferons jamais executé :> et aurons gagné un e2pz gratos pepere trankil a rien foutre ^^
Sinon pour ceux qui doute que ce ne sont pas les meme...
Ce sont bien les 4 meme car le fait que la porte et l'e2pz + cameras soit retrouvée dans le future la ou ils doivent etre font qu'il ne partirons pas dans le passée pour l'e2pz et donc ne se ferons jamais executé :> et aurons gagné un e2pz gratos pepere trankil a rien foutre ^^
A la fin du double épisode, nous avons une équipe SG-1 qui se trouve dans une réalité, dans le passé de laquelle l'EPPZ a été caché par ceux qui ont voyagé dans le temps, et n'est pas déchargé lorsque SG-1 le retrouve dans le "présent".

Au début de ce double épisode, nous avons une équipe SG-1 qui se trouve dans une réalité dans laquelle l'EPPZ n'a pas quitté les mains de Râ, et arrive aux mains de l'équipe SG-1 en étant déchargé.

On a deux réalités différentes, ce qui nous fait bien deux équipes différentes, chacune appartenant à une réalité précise. Sans ces deux réalités, l'EPPZ aurait eu, à un même instant, un état déchargé et un état chargé, ce qui est plus qu'incohérent.

Cependant, les changements à l'origine de cette différence étant minimes, les deux équipes, de toute évidence, ne présentent pas de différences.
Citation :
Publié par Rafa
On a deux réalités différentes, ce qui nous fait bien deux équipes différentes, chacune appartenant à une réalité précise. Sans ces deux réalités, l'EPPZ aurait eu, à un même instant, un état déchargé et un état chargé, ce qui est plus qu'incohérent.

Plus qu'incohérent ... Voila la contribution la plus drole de ce thread
Citation :
Publié par Alenn Tax
Moi qui m'attendais à un cliffhanger pour la fin de saison ... bah rien. J'espère que le fin de saison d'Atlantis sera mieux. En parlant de ça, pourquoi on n'entends pas parler du SOS qu'ils ont reçu d'Atlantis ?
La fin de Atlantis est mieux mais celle de SG1 est necessaire pour la comprendre.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Ben sur un laps de temps si grand (5000 Ans) il n'y a que tres peu de chance que le fait d'avoir bougé un caillou en egypte ancienne aggisse sur un de nos 4 heros :> car si il se céait une dimension parallele pour chaque grain de poussiere qui change de place ^^ on en aurait jamais finnis hihi...
C'est pourtant le cas.
j'ai bien aimé l'episode

Mc Kay qui drague carter

sinon les casque des soldats de RA roxx quand il se referme

J'ai bien rigolé de voir carter , daniel et o'neil dans la realité alternative

sinon c'est affolant le changement que daniel peut avoir avec des cheveux long + lunettes et cheveux cours sans les lunettes
Citation :
Publié par Gwalew
j'ai bien aimé l'episode

Mc Kay qui drague carter

sinon les casque des soldats de RA roxx quand il se referme

J'ai bien rigolé de voir carter , daniel et o'neil dans la realité alternative

sinon c'est affolant le changement que daniel peut avoir avec des cheveux long + lunettes et cheveux cours sans les lunettes
+ muscul
effectivement c'est la semaine prochaine

les épisodes d'hier, je suis franchement décu, même si ils étaient assez marrants, d'ailleur, la tête de Carter et de Daniel
J'ai jamais accroché aux voyages dans le temps (à cause du syndrome fils qui tue son père ^^), donc j'ai pas trop aimé les épisodes, heureusement le colonel était là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés