Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toi fan de SG-1 (y compris moi )

Je profite de ces quelques minutes pour vous annoncer que la saison 8 est prévue pour le vendredi 8 Avril a 20h50 sur M6.

Nous aurons le droit au 2 premiers épisodes de la saison.

Pour ceux qui auraient loupé la série, M6 rediffuse (pour pas changer ) toute la série depuis septembre.

De ce fait, le 8 avril, il y aura les 2 derniers épisodes de la saison 7 ( a ne pas louper tellement le final est ) a 17h55 suivi du second a 18h50.

http://stargate.m6blog.m6.fr/images/medium_wallpaper001.jpg
J'ai bien aimé l'episode de vendredi (que je viens de mater cet après midi)

On voit enfin le général O'neil sortir de la base (il le dit lui même contre les sujets du roi )

Par contre, c'est con, on ne sais pas si a la fin il ramène le vaisseau sur terre ou pas
Citation :
Publié par Khaine
Le bot ne t'aime pas : /
Moi non plus je ne l'aime pas :/

Je préfère un post posté par un posteur et non un bot !

Puis en plus, pas touche a Stargate (qui fait partie de mes sériés préférées, alors non quoi !!)

Bref, je stop le HS
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai bien aimé l'episode de vendredi (que je viens de mater cet après midi)

On voit enfin le général O'neil sortir de la base (il le dit lui même contre les sujets du roi )

Par contre, c'est con, on ne sais pas si a la fin il ramène le vaisseau sur terre ou pas
- Carter ?
-oui ?
- Vous auriez de la monaie ?
Il y a aussi le moment de ridicule ou Daniel Jackson dit a O'neil:

Il faut vous concentrer et se met a mimer une concentration en expulsant de l'air

J'ai adoré le jeu de regard l'air de dire, ok merci a toi
Meybourne c'est un dieu il est trop fort ce type
Petite question, le jumper de SG1, c'est le même que celui de Atlantis? Parce qu'a mon avis y'en a pas 50 des machines à voyager dans le temps.
Le jumper utilisé par le docteur Wear sur Atlantis a été détruit à leur arrivée dans le passé donc ce n'est pas exactement le même, le plus probable étqnt que Janus en ait construit un autre sur la terre et soit allé s'amuser avec à travers l'univers.
Citation :
Publié par DarkJPA
Le jumper utilisé par le docteur Wear sur Atlantis a été détruit à leur arrivée dans le passé donc ce n'est pas exactement le même, le plus probable étqnt que Janus en ait construit un autre sur la terre et soit allé s'amuser avec à travers l'univers.
Janus a en fait continué ses expériences sur le voyage temporel sachant qu'il y arriverait vu que Weir était revenu avec la machine qu'il avait fabriqué dans une première réalité ... compliqué ? Noooon .
Citation :
Publié par Ouagada
Janus a en fait continué ses expériences sur le voyage temporel sachant qu'il y arriverait vu que Weir était revenu avec la machine qu'il avait fabriqué dans une première réalité ... compliqué ? Noooon .
En fait dans la première réalité, au moment où Janus quitte Atlantis pour la terre sa machine devrait déjà être construite vu que Wear la trouve 10000 ans plus tard, mais après le retour dans le passé les autres anciens apprennent qu'il a continué ses expérience et qu'elles se sont montrées fructueuses, ils détruisent donc ses travaux, travaux qu'il reprendra plus tard pour fabriquer la deuxième machine trouvée par SG1.

Enfin je pense que c'est comme ça, je ne me souviens plus de la réaction de Janus en voyant quelqu'un venir du futur, il était surpris que sa machine marche ou pas ? Il a admis en avoir faite une jusqu'au bout ? Je ne me souviens pas des détails...
Allez hop, résumé des épisodes de se soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alerte maximum :

Lorsqu'il rentre chez lui, le général O'Neill tombe nez à nez avec Robert Kinsey, l'ancien vice-président poussé à la démission, un verre de whiskey à la main. L'ancien allié de la Confrérie vient l'avertir d'un complot diabolique mis au point par l'organisation secrète. Elle souhaite rencontrer par son intermédiaire le général Kiselev, Ministre russe de le défense, afin qu'il rompe l'alliance passée entre son pays et les Etats-Unis au sujet de la porte des étoiles. D'abord méfiant, O'Neill décide d'utiliser Kinsey pour neutraliser la Confrérie. Il l'équipe d'un micro et d'une caméra miniature et d'un GPS pour le faire suivre jusqu'au lieu de rendez-vous...

Pour info, le vendredi 29 juillet, (dans deux semaine, il y a aura 2 épisodes de SG-1.
Vu la fin de cette épisode je reste sur ma faim, ca se finie trop brutement laissant pleins de questions en suspends, vivement la semaine prochaine si y a double ration de SG1

Bon now au tour de Atlantis...
Citation :
Publié par Lenithiel
L'épisode était sympa, mais la fin un peu... voilà quoi

Kikoo on détruit le Alkesh (ortho ?) et pouf, on est tranquille.
J'espère que ce sera expliqué la semaine prochaine
C'est le président russe qui a bougé son cul. La communication a coupé, donc je pense que c'était parce qu'il est parti s'occuper du Colonel.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
C'est le président russe qui a bougé son cul. La communication a coupé, donc je pense que c'était parce qu'il est parti s'occuper du Colonel.
Bizarrement je doute, le President Russe était pas encore completement convaincu des informations donné par O neill, d'ailleurs une des dernières phrases juste avant que la communication coupe fût un truc du genre : " on va vous envoyer des documents pour prouver ce qu'on dit au sujet de machin" et PAF communication coupée et l'armée Russe revient à la base, je trouve pas ca très net
La communication coupe peut après que O'neil lui ai dit qu'il n'avait pas le contrôle sur ses armements, et a un moment donné ils disent dans l'épisode que le gars doit passer par un autre gars pour autoriser le lancement des missiles, donc le fait de balancer les missiles sans les autorisations, ça a mit la puce à l'oreille de l'autre qui a fait le nécessaire pour tout stopper. Donc rien d'anormal pour moi.

Pov' Daniel qui parle superbement bien russe et la nana qui lui dit : c'est pas grave..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés