Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a toi fan de SG-1 (y compris moi )

Je profite de ces quelques minutes pour vous annoncer que la saison 8 est prévue pour le vendredi 8 Avril a 20h50 sur M6.

Nous aurons le droit au 2 premiers épisodes de la saison.

Pour ceux qui auraient loupé la série, M6 rediffuse (pour pas changer ) toute la série depuis septembre.

De ce fait, le 8 avril, il y aura les 2 derniers épisodes de la saison 7 ( a ne pas louper tellement le final est ) a 17h55 suivi du second a 18h50.

http://stargate.m6blog.m6.fr/images/medium_wallpaper001.jpg
Tout simplement réjouissant. A chaque début de nouvelle saison, je me remémore les débuts de Stargate en France, j'étais encore au collège et je fondais déjà dessus, ça me fait tout bizarre, c'est la seule série qui me fait ça. Même Urgences n'a pas le même effet sur moi.
Bande de petits veinards, il vous reste toute un saison a voir !
La saison 8 est incontestablement la plus sympa, et l'épisode 15 est le meilleur épisode toutes saisons confondues (il roxx aisément "Un jour sans fin")
Tres bonne nouvelle mais ...
Dans la nouvelle saison " Jack Onnil " sera la ? parce qu'il finit dans la glace a la Fin ...

Sans lui un petit bout de Stargate sans va ... les rumeurs vont qu'il s'occupe de sa fille . Paraitra t'il au moins ? a moins que je me trompe et j'espère que j'ai tort

Ouai vivement la saison 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( la dernière ???? )
Mais il parait que stargate atlantis laisse fortement à désirer....et puis en changeant d'équipe la série perd tout son charme.....
Citation :
Publié par SeaSurfer59
Ouai vivement la saison 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( la dernière ???? )
Et nan pas la dernière

Mais probablement la dernière avec O'Neill...

Avec de la chance, je dis bien avec de la chance, il reviendra dans la 9 pour 1 à 4 épisodes

Bon Amanda sera un peu absente elle à cause de sa grossesse

Mais bon, la 8 reste une bonne saison, pour équilibrer face à Atlantis que j'ai trouvé très décevant
Citation :
Publié par Elvara
Cette saison est enorme et je dois dire qu'Atlantis(pas de date en France?) est superbe egalement.

edit : a quand la dispo des episodes en vo sur m6
Pourquoi en VO ?
J'ai regardé toute la saison 7 en VO parce que j'étais trop pressé pour en attendre la diffusion sur M6 je dois dire que j'ai pas aimé. Le changement de voix choque forcément - surtout celle de Carter qui passe d'une voix francaise tres féminine, voire douce, à une voix anglaise beaucoup plus glaciale, dure - mais surtout en VO O'Neil me semblait fade. D'accord je ne comprends pas assez l'anglais pour comprendre les blagues, mais meme sans ca en VO il a une facon de les dire que je trouve moins drole que la VF.

A part ca bonne nouvelle la saison 8
Gros pétage de plomb des réalisateurs et scénaristes dans cette saison, chaque épisode est Mythique. Seul 20 épisodes sont passés pour le moment aux US , et de boulversement en boulversement on sent malheureusement la fin arriver X( ...
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Cool !! Moi aussi c'est ma série préféré tooutes séries confondu, devant Ally Mc Bill, Ma famille d'abord et Urgence (et Buffy avant).

Teal'c en avait peut-etre marre de ne pas avoir de cheveux vu qu'il pouvait pas s'en laisser pousser dans la vraie vie à cause de la série (il avait ptet froid au crane ^^)
Citation :
Publié par Alfinor
Gros pétage de plomb des réalisateurs et scénaristes dans cette saison, chaque épisode est Mythique. Seul 20 épisodes sont passés pour le moment aux US , et de boulversement en boulversement on sent malheureusement la fin arriver X( ...
Seulement 20 épisodes oui, mais pour rattraper ils en ont fait un big d' 1h30 si je me souviens bien

Et c'est là que je vais être méchant à mettre un spoiler, et voir si certains auront le courage de résister et de ne pas lire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Daniel va encore mourir, puis il va redevenir encore Ancien avant de se réincarner en humain
-les réplicateurs vont tout péter, et avec un clone réplicateur qui aura l'apparence et la mémoire de Samantha Carter ils vont presque réussir mais ils vont être détruit
-Anubis est à moitié Ancien, et il a pour projet de détruire toute forme de vie de la Galaxie grâce à une arme des anciens, afin de remodeler toute la galaxie à son image. Cette arme à le pouvoir de détruire les formes de vie qu'on veut, et aussi de créer la vie.
-Tous les grands maîtres sont vaincus, seul Baal subsiste, mais il est à la solde d'Anubis, qu'il va trahir
-Oma va se sacrifier pour se battre contre Anubis et l'empecher de détruire la galaxie
-Les Anciens s'en contrefoutent
-l'arme des anciens va détruire totalement les réplicateurs. Samantha le fera, aidée par son père et Baal (il reste méchant quand même hein)
-Teal'c et Bratac on prit la planete sacrée des goaulds et en ont fait une nouvelle base pour les Jaffas libres, vu qu'il n'y a plus de grand maitres
-le père de Samantha est mort
-Samantha a quitté son ptit ami
-Samantha et Jack son "enfin" plus ou moins proche, enfin, ils se sont rapprochés quoi

Bon, je pense que ça suffit hein

Et hop je mets quelques smileys pour attirer ceux qui n'ont pas lu Un pti piège quoi :

Voilà

Oui, je sais, j'ai été TRES méchant avec mon spoiler, et bah vous aviez qu'à pas lire ! Nah !

Et pour ceux qui ont pas lu, je les félicite de résister

Bon, en cadeau, un pti spoiler de la saison 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il n'y a plus de réplicateur, anubis, goaulds, etc... Alors ils vont se battre contre qui ? Non, pas les Wraith, mais les Orii. Une nouvelle race qui est un peu la version "méchante" des Anciens

Aky, le salaud armé de vilains spoilers très méchants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés