Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
et évidemment dans le dernier épisode ils nous laissent mariner puisque tout n'est pas jouer encore, je veux la suitttttttteeeeee
La suite est facilement devinable avec toutes les infos qu'on nous donne dans le dernier épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, le Dedale va arriver juste à temps (vu que le Colonel casse-couilles a dit qu'il était en route) pour éviter à Sheppard de se sacrifier et bouter les Wraith loin d'Atlantis et hop
Citation :
La suite est facilement devinable avec toutes les infos qu'on nous donne dans le dernier épisode
oui mais bon le dedale contre 2 vaisseau ruches wraith faudra voir si il va passer aussi , et puis il ne fait jamais qu'apporter le ZPM pour réactiver les défenses de la citée. En plus les wraith sont déja dans la cité aussi, enfin c'est clair qu'il y a de grande chance que ca se passe bien, mais bon ca risque pas d'être facile non plus
Bon j'ai plein de ptis spoilers, en particulier une nouvelle pour ceux qui sont étonné des cheveux de Teal'c :

Michael Shanks, alias Daniel Jackson portera une barbe pendant les 12 premiers épisodes de la saison 9 !
Trop cool, non ? Je sais, c'est l'info du siècle

Maintenant, concernant la présence de RDA (Richard Dean Anderson, alias O'Neil) qui était incertaine pour la saison 9, bah il a confirmé qu'il jouerait dans minimum 2 épisodes... Ptetre un 3eme voire 4eme avec de la chance, et si Michael réussit à le convaincre

Les épisodes seront vraisemblablement "Avalon", qui sera en 3 parties, et qui ouvrira la saison 9. RDA va tourner les 2 premiers, le 3eme pas encore sur.

La seconde saison de Stargate Atlantis débutera avec « The Siege 3/3 »
« La base n’ayant évidemment pas été détruite à la fin de l’épisode, nous enchaînerons avec « Intruder », écrit par Paul Mullie et Joseph Mallozzi et réalisé par Peter Deluise, Paul Mullie et Joseph Mallozzi. Les événements de « The Siege 3/3 » auront d’importantes répercussions, affectant autant les membres de l’expédition Atlantis que la cité elle-même: nous y verrons de nouveaux visages, une nouvelle dynamique et un intrus. »

Concernant les nouveaux ennemis de la saison 9, les Orii :
Citation :
Il y a quelques jours, le nom des nouveaux ennemis de Sg-1, pour la neuvième saison de la série, était dévoilé : les Orii (prononcez "or-eye"). Aujourd’hui, voici les toutes premières informations sur cette race maléfique. Attention au Spoilers qui suivent !

Les spoilers ...

Dans l’épisode pilote de la saison 9, Daniel Jackson tombe dans le coma et a une vision des Orii dans leur galaxie lointaine. Sa rencontre avec ces êtres élevés (comme les Anciens) conduit l'un d'eux à venir au SGC, en traversant la Porte des Etoiles, où il vante le dogme religieux des Orii et s'immole ensuite par lui-même, sans avoir recours à une quelconque technologie.

Daniel prévient les hommes politiques, assez sceptiques, sur Terre, que ces Orii ont l'apparence de bons génies, et que les premières apparitions de ceux-ci commencent à être relatées sur d'autres planètes de la galaxie.

Bon, donc la saison 9 sera beaucoup basée sur la Mythologie du Roi Arthur, avec ces Orii (des Anciens devenus maléfiques), et la saison 2 d'Atlantis avec plus d'infos sur les Anciens

Ca va être sympa je sens

(PS:Source de certains trucs : http://stargate-fusion.com/ )
Citation :
Publié par Hyde
Deja vue en vo (st ), comme atlantis, mais en français c'est quand meme mieux
comm est-ce possible en vost ? En import ?
Si oui je veux bien l'url ^^
ça me permettrai de moins attendre les sorties DVD

Sinon plus que 3 semaines à tenir... c'est long !
Hélas, les seules vostfr disponibles sont encore des fansubs (réaliser par des fans donc). Illégal, même si l'image vient d'un dvd acheter en import et n'est absolument pas toléré (contrairement à ce qu'annonce la légende urbaine), même si on imagine mal te reprocher d'utiliser des sous-titres de fan avec un dvd légalement importé.
Puisque certains parlent des DVDs, voilà de bonnes nouvelles :

Citation :
Bonne nouvelle pour les fans de Stargate. La MGM vient d’annoncer la sortie du premier volume DVD avec bande son française de Stargate Atlantis. La sortie est donc prévue pour le 17 mai 2005. Vous pourrez y retrouver les épisodes :

1.01 Rising, partie 1,
1.02 Rising, partie 2,
1.03 Hide and Seek,
1.04 Thirty-Eight Minutes.

Pour l’instant, nous ne savons pas si un coffret collector, tel que nous le connaissons avec les éditions de Sg-1, sera mis en vente.

Du coté de Stargate Sg-1, la première partie de la saison 8 est attendue en DVD français pour le 17 mai 2005 aussi. Vous y retrouverez les episodes :

8.01 Mésalliance, partie 1,
8.02 Nésalliance, partie 2,
8.03 Quarantaine,
8.04 Heure H,
8.05 Le Feu aux Poudres,
8.06 Avatar,
8.07 Monde Cruel,
8.08 Aux Yeux du Monde.

Le deuxième volume français devrait sortir courant juin et contiendra les épisodes:

8.09 Sacrifices,
8.10 Endgame,
8.11 Gemini,
8.12 Prometheus Unbound,
8.13 It's Good To Be King,
8.14 Full Alert,
8.15 Citizen Joe,
8.16 Reckoning, partie 1.

Et le troisième volume français courant juillet avec la fin de la saison 8 :

8.17 Reckoning, partie 2,
8.18 Threads,
8.19 Moebius, partie 1,
8.20 Moebius, partie 2,

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la version collector, ni pour les éditions Bénélux.
Source:
http://stargate-fusion.com/?id=171

Voilà

Donc patience les amateurs de DVD
Pour les st c'est ici : Forom

Et ce lien n'est absolument pas illegal, d'ailleurs toute discussions sur le p2p y ai strictement interdite et censurer ( oui je sais c'est très hypocrite mais bon )
Citation :
Publié par Kalero
Etant belge, j'en ai rien a faire de ce qui passe sur M6 puisqu'on l'a pas sur le cable. Et j'ai pas le satellite.

Donc pour renseigner tout les belges qui sont dans le même cas que moi. "La Une" (chaine belge qui diffuse actuellement la saison 6 de Stargate) m'a envoyé ceci après que je leur ait posé la question.

Donc de bonne nouvelle. On aura aussi droit a la saison 8, et a SG Atlantis. Même si on sait pas encore quand.
J'imagine que la saison 8 passera quand la Une arrivera a la fin de la saison 7. (c'est a dire +- pour juin/Juiller).

Voila. De rien !

Merci !
Ne vous réjouissez pas trop pour SGA. Je l'ai vu presque en intégralité sur les chaînes US et malgré qu'elle soit une bonne petite série, aucun rapport à l'ambiance SG1.
Déjà rien que le choix des acteurs est critiquable. On sent trop qu'ils jouent un jeu. Le BG du nouvel ennemi des humains
Les Wraith, une sorte de race vampirique se nourissant de l'energie vitale des hommes, race ayant battue les anciens dans cette galaxie, donc d'un niveau technologique remarquablement avancé.
est un peu léger. On se demande comment des créatures comme ça ont pu acquérir un tel niveau technologique.

Bref ça m'a fait passer un bon moment, mais pas autant que pour SG1 avec les Goa'uld, Réplicateurs, Anciens, Asgard .. etc.
Citation :
Publié par huhuh
Attention aux spoilers ou certains vont commencer à vous détester
Il suffit de ne pas les lire, c'est pas evident certes, mais je lutte corps et âme pour ne pas les lires
Citation :
Publié par Aky
Par rapport à Edmie :

Note ques les Wraiths ont gagné non pas par peur avance technologique, mais juste pas leur nombre

Les Anciens étaient bien plus avancées, mais bien moins nombreux
Je suis également déçu justement par la représentation d'Atlantis, avec ses touches et son décor bien trop "humain" pour faire croire à une race énormément avancée.

Les Wraiths ont gagné parce que c'était la première race à pouvoir rivaliser avec les anciens comme l'a dit l'hologramme dans atlantis.
Citation :
Publié par DarkJPA
Je ne rajouterai pas de cheveux à mon avatar.
MDR

sinon c vraiment une des séries que je deteste le plus, je trouve ca d'une nullité absolu mais bon des gouts et des couleurs comme dirait l'autre...
Talking
Tilk avec des cheveux huhu sa luis vas pas.
O'nil il est top faut le decongeler.

Stargate est l'une des meilleur serie TV, sauf les episodes des complots a l'americaine asser pipo etr des parlementaires vereux trop repetitif.

Je voit bien un saison avec buush qui dit allons rucher les vilains.
Citation :
Publié par K-Lagan
De ce fait, le 8 avril, il y aura les 2 derniers épisodes de la saison 7 ( a ne pas louper tellement le final est ) a 17h55 suivi du second a 18h50.
Juste pour rappel (après je go dodo, je suis fatigué d'avoir attendu 1 an pour la suite ) c'est demain les derniers episodes de la saison 7 a 17h55
Citation :
Publié par Elessar / Ghröta
Euh c'est moi où Teal'c va avoir des cheveux ? J'avais un doute après la bande-annonce sur M6, mais là avec l'image en prime ...
nanan en fait il va avoir des implants mamères
Le grand moment approche, j'ai hâte.
Par contre, j'ai pas tout très bien compris. Je m'explique : la saison 8 ne comporte que 2 épisodes ou elle en comporte plus, mais il préfère diffuser deux épisodes de Stargate Atlantis entre temps pour lancer l'intrigue ?
Merci de m'éclairer...
vi c normal, car se sont pas 2 espisode mais un gros couper en 2.

et il faut absolument voir le 1er gros episode de SG-1 avant de voir le 1er gros episode de SGA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés