P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Aller à la page... |
Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'ai plein de ptis spoilers, en particulier une nouvelle pour ceux qui sont étonné des cheveux de Teal'c :
Michael Shanks, alias Daniel Jackson portera une barbe pendant les 12 premiers épisodes de la saison 9 ! Trop cool, non ? Je sais, c'est l'info du siècle Maintenant, concernant la présence de RDA (Richard Dean Anderson, alias O'Neil) qui était incertaine pour la saison 9, bah il a confirmé qu'il jouerait dans minimum 2 épisodes... Ptetre un 3eme voire 4eme avec de la chance, et si Michael réussit à le convaincre ![]() Les épisodes seront vraisemblablement "Avalon", qui sera en 3 parties, et qui ouvrira la saison 9. RDA va tourner les 2 premiers, le 3eme pas encore sur. La seconde saison de Stargate Atlantis débutera avec « The Siege 3/3 » « La base n’ayant évidemment pas été détruite à la fin de l’épisode, nous enchaînerons avec « Intruder », écrit par Paul Mullie et Joseph Mallozzi et réalisé par Peter Deluise, Paul Mullie et Joseph Mallozzi. Les événements de « The Siege 3/3 » auront d’importantes répercussions, affectant autant les membres de l’expédition Atlantis que la cité elle-même: nous y verrons de nouveaux visages, une nouvelle dynamique et un intrus. » Concernant les nouveaux ennemis de la saison 9, les Orii : Citation :
Bon, donc la saison 9 sera beaucoup basée sur la Mythologie du Roi Arthur, avec ces Orii (des Anciens devenus maléfiques), et la saison 2 d'Atlantis avec plus d'infos sur les Anciens Ca va être sympa je sens ![]() (PS:Source de certains trucs : http://stargate-fusion.com/ ) |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
les oreilles ? (or eye)
moi qui pensait que la saisons 8 serait la dernière , cette nouvelle me rejouit énormement |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Puisque certains parlent des DVDs, voilà de bonnes nouvelles :
Citation :
http://stargate-fusion.com/?id=171 Voilà ![]() Donc patience les amateurs de DVD ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
|
Pour les st c'est ici : Forom
Et ce lien n'est absolument pas illegal, d'ailleurs toute discussions sur le p2p y ai strictement interdite et censurer ( oui je sais c'est très hypocrite mais bon ![]() |
![]() |
|
|
ololol whormole extrem
![]() Sinon, une âme charitable pourrait résumer la saison 7 en quelques mots ? J'ai tout raté ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
|
Attention aux spoilers ou certains vont commencer à vous détester
![]() |
![]() |
|
|
mdr teal'c aura des cheveux
![]() |
![]() |
|
|
HAN C EST DEMAIN
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
Ce soir il y a deux épisodes de SG1, la semaine prochaine deux de SGA et celle d'encore après un de chaque.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vi c normal, car se sont pas 2 espisode mais un gros couper en 2.
et il faut absolument voir le 1er gros episode de SG-1 avant de voir le 1er gros episode de SGA ![]() |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|