Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Pas capté un truc, ce soir ce sont les deux premiers episodes de la saison 8, et on la verra quand la suite de cette saison ? Parce que Atlantis, jmef perso

Dans deux semaines si j'ai bien compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Ah ok vont sûrement alterner une semaine sur deux Atlantis et saison 8
Non, c'est même marqué dans ce sujet, ils passeront ensuite un épisode de chaque par semaine.

Sinon, c'est clair qu'il arrache le dernier de la saison 7.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Il roxxe carrément !

/love Prométhée on dirait un battlecruiser de Starcraft
j'aime pas on dirait une volvo, c'est tout carré, les vaisseaux de babylon 5, ça c'était du design mais je m'emporte, il est laid...
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Non, c'est même marqué dans ce sujet, ils passeront ensuite un épisode de chaque par semaine.
Bah j'ai rédigé mon message à la pub du premier épisode, pas eu le temps de relire tout le sujet
J'ai un léger doute là. Dans la saison 8, l'actrice qui joue le nouveau patron du SG-C (le docteur Wer) n'aurait pas changé depuis la fin de la saison 7 ?

Une raison aux nouveaux cheveux de Teal'c ? En tout cas il est pas plus loquace qu'avant.

Mdr la séance entre Teal'c et Carter au début ou ils se demandent des nouvelles de leurs proches.
Teal'c
Alors, si je comprend bien:
les replicateurs ne savent plus se reformer, sympa ces bêtes qui évoluaient à une vitesse grand V., maintenant ils regressent.

Les Asgards sont achement organisé, ils ont un suel vaisseau pour observé, et même pas capable d'imaginer que le troue noir va deformer les messages qu'ils veulent s'envoyer.

Ils arrivent a s'echaper de l'attraction d'un trou noir sans passé en hyper espace, m'enfin bon ca c'est pas la 1er fois

Pour attaquer les Sagard se mettent en position defensive
bah il ne pouvais pas savoir reelement la puissance des réplicateurs sonc la position défensive est le meilleur choix
Citation :
Publié par Gwalew
bah il ne pouvais pas savoir reelement la puissance des réplicateurs sonc la position défensive est le meilleur choix

Boaf non, ils devraient savoir que s'ils peuvent les avoir sur le coup, ils sont foutue, donc ils auraient du tout miser sur l'attaque.

Ah et oui, et j'oubliais.
Les grand chef Goau'ld n'ont pas peurs, ils se prenent eux même comme emissaire d'une part, sur une planette qui va être attaquer d'autre part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés