Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Omg sg1

Omg la bande annonce de atlantis

rahhhhhhh ce que j'aime M6
C'est très caricatural tout ça.
Entre le syndrome DBZ qui touche les goa'uld (Après Apophis, après Sokar, après Apophis 2, après Anubis, voici Baal, plus grande menace que la galaxie ait jamais connue... ) et les terribles Réplicateurs qui veulent conquérir l'univers...

Le seul truc que je comprend pas c'est: M6 va diffuser la saison 8 ou SG Atlantis finalement?
Général O'neill sa rokse tout
Ces deux épisodes étaient tout bonnement sublime j'ai adorer, si la saison 8 est entièrement comme sa sa promet de bonne soirée
Bon ben que dire... Ca demonte c'est tout...

Les bouleversements ;p O'Neal ^^ Carter ^^ Les replicateurs ^^ Les Asgards me font toujours aussi rire par leur flegmatisme... Les Goa'Uld et Yu toujours aussi excellents.

Pis la bande annonce d'Atlantis demonte aussi ainsi que les images qu'on a pu en voir (avec des espèce d'anciens, l'eau, Atlantis bref tout...). Tout est planté...
Teal'c ils lui ont filé une langue avec les cheveux ^^.

C'est de qui que Teal'c à demandé des nouvelles à Sam dans le vaisseau au début?

Pourquoi ils ont pas détruit le vaisseau qui se cassait de la planète .
Le réplicateur humanoide sens le bon psychopathe .

Stargate Atlantis à l'air pas mal du tout !

Le vendredi soir, je vais plus vouloir sortir par contre . Entre ça et Nip/Tuck.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Teal'c ils lui ont filé une langue avec les cheveux ^^.

C'est de qui que Teal'c à demandé des nouvelles à Sam dans le vaisseau au début?

Le réplicateur humanoide sens le bon psychopathe .

Stargate Atlantis à l'air pas mal du tout !

Le vendredi soir, je vais plus vouloir sortir par contre . Entre ça et Nip/Tuck.
1)Son nouveau boyfriend (que t'as vu ensuite)

2)Parceque sinon on reverrai plus les vilains replikateur

A part ca j'ai trouvé que le grand maitre goa'uld qui a demandé l'asile a la Terre etait un sosie de Steave Estatoff.
Ca la fait a personne d'autre ?
Genial

Je suis vraiment dégoûte je n'ai su la diffusion de stargate qu'a 20h30 et j'ai raté les 2 épisode d'avant

Mais le résumé a montré des image de bataille Geant.

Vite, pas bien, mais je vais les télécharger juste pour les voir !!

En tout cas que du bon . Un goa'uld déchut avec nous comme allié, une arme contre les replicateur, une nouvel carter obscure, les asgard qui vont pouvoir s'occuper du problème goa'uld.

Genial
Citation :
Publié par Exureris
"C'est vous qui l'avait construit"
"Non"
"Si"
...
"Non !"
"Si !"
aussi

Ca annonce du bon, et heureusement que ça continue pas vendredi prochain, je suis pas là

Par contre j'ai trouvé un truc totalement illogique, vous m'excuserez hein. Déjà les réplicateurs parviennent à échapper à l'attraction du trou noir (ololol ) mais après s'être reformés, ils capturent Samantha...et la maintiennent dans un lieu contenant de l'air ! Mais d'où il sort cet air? Moi je dis FAKE !

PS: au début le fusil anti réplicateurs a l'air sympa, mais quand O'Neil s'en sert en forêt on dirait du Fisher Price.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Parceque si non y aurai pas eu de suite a l'histoire des replicateur

- Teal'c, vous avez des cheveux ?
- O'neil nous avons un problème
- ha oui ? Teal'c, vous avez des cheveux ?
Que dire:

OMaGad !!!!!

O'neal, toujours au meilleur de sa forme

- Lorsqu'il joue avec la lumière dans le "Daniel Jackson" (vaisseau Hasgard)
- Au réveil, lorsqu'il pose 2 fois la question a Teal'c pour ses cheveux

Citation :
Publié par Bonobo
j'ai envie de dire ...

et maintenant NIP/TUCK !!!!!

omfg ! la soirée qui roxxx.
Comment j'ai éteint ma télé violemment après la fin du dernier épisode de SG-1
Haaaaan ! C'était

Une saison qui démarre bien. Et puis la bande annonce d'Atlantis m'a vraiment mis l'eau à la bouche.

Citation :
Publié par Ciseaux
Le seul truc que je comprend pas c'est: M6 va diffuser la saison 8 ou SG Atlantis finalement?
Mais je le répète toutes les deux pages !

La semaine prochaine nous aurons les deux premiers épisodes de Stargate Atlantis, puis ça se fera au rythme d'un épisode de chaque par semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés