Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai bien aimé Jackson avec une arme automatique, c'est très rare (je me demande meme si c'est pas la 1ere fois)
D'habitude il négocie, mais là négocier avec les réplicateurs ça le fait pas.
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai bien aimé Jackson avec une arme automatique, c'est très rare (je me demande meme si c'est pas la 1ere fois)
Je me rappelle d'un épisode de, euh, je ne sais plus quelle saison, où Apophis meurt (enfin, l'une des fois où Apophis meurt). Les membres du SG1 sont dans un de ces vaisseaux (il en a deux), je crois même que Ry'ac (ortho ?) est possédé.

Bref, Daniel couvre ses petits copains avec un M9 en main gauche, et un Mp5 dans la main droite. Il finit d'ailleurs pas être gravement blessé, et se soigne via sarcophage, il me semble...

Personnellement, je trouve que Stargate, ça devient n'importe quoi. J'ai toujours beaucoup aimé cette série, mais il serait temps d'arrêter...

:Edit: Voila, saison 2, premier épisode. J'ai pas trouvé de meilleurs screenshot.

http://www.stargate-fusion.com/sg1/p...ig/201_062.jpg
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je me rappelle d'un épisode de, euh, je ne sais plus quelle saison, où Apophis meurt (enfin, l'une des fois où Apophis meurt). Les membres du SG1 sont dans un de ces vaisseaux (il en a deux), je crois même que Ry'ac (ortho ?) est possédé.

Bref, Daniel couvre ses petits copains avec un M9 en main gauche, et un Mp5 dans la main droite. Il finit d'ailleurs pas être gravement blessé, et se soigne via sarcophage, il me semble...
Derniers épisodes de la saison 1.
J'arrive toujours pas à comprendre comment peuvent coexister des séries géniallissime telles que Stargate et Nip Tuk , avec des daubes monumentales du genre Mutant X ou le truc sur la 6 avec les miracles tout droit sortie d'une autre époque :/
rhaaaaaa lala comment je suis decu par les deux premiers episodes de la saison 8 a plus de hammond ca fait drooooooole general o'neil euh MOUAHAHHAHAHAHA c'te farce nan mais serieux j'ai rien compris ca part un peu en couille

les deux derniers episodes de la saisons 7 avec l'attaque mythique du vaissau
EUh, j'ai un énorme doute, mais alors méchant...O'neill, il ira plus en mission???????????Vu qu'il est général, il doit rester au SGC. Et puis Lieutenant-colonel Carter, sa le fait pas :/
Mais a par sa, les épisodes étaient vraiment TTRRROOPPP bon.
Citation :
Publié par Gotmog
EUh, j'ai un énorme doute, mais alors méchant...O'neill, il ira plus en mission???????????Vu qu'il est général, il doit rester au SGC.
Ouaip, c'est bien ca
En fait, Richard Dean Anderson il en a un peu marre, donc il apparaitra bcp moins dans cette saison, d'où la mutation de O'Neill.
Pour la saison 9, il se dit qu'on le verra dans moins de 5 épisodes...
Citation :
Publié par Ashley
Derniers épisodes de la saison 1.
Nah Apophis ne meurt pas à la fin de la saison, c'est seulement sa flotte dirigée par lui-même et son fils Clorel, qui est détruite. Lui il arrive à fuir ainsi que son fils car on le retrouve plus tard sur la lune volcanique qui sert de prison à Sokar et plein de fois avant aussi.

Son fils on le retrouve quand il a été capturé et qu'il y a un procès pour savoir à qui appartient le corps : au goa'uld ou à l'hôte.
Citation :
Publié par Gotmog
EUh, j'ai un énorme doute, mais alors méchant...O'neill, il ira plus en mission???????????Vu qu'il est général, il doit rester au SGC. Et puis Lieutenant-colonel Carter, sa le fait pas :/
Non il doit pas rester au SGC mais c'est vrai qu'il y restera beaucoup, on le voit quand même à presque tout les épisodes.
J'y connais rien en grade mais O’Neill à été promu Brigadier Général et Carter Lieutenant Colonel, mais à l'usage c'est Général et Colonel (du moins dans la V.O)

Sinon pour je sais plus qui, qui parlait des budgets des séries Stargate Atlantis et Stargate SG1, c'est les mêmes.

Avis personnel, à part Reckoning (les 2 parties) et Threads (épisode d'une heure) de Stargate SG1, Stargate Atlantis surclasse largement SG1
J'ai bien aimer le canon a plasma styl Quake , sa ma fais bien delirer l'arme en plastique

Sinon j'me disais , Teal'c a l'air moins gros avec des cheveux ou il a vraiment maigrir ?
Citation :
Publié par peiyo
qui va remplacer oneill??

Moi je trouve que teal'c ressemble plus a riiac son fils.
Personne, O'neil c'est le chef maintenant il fait ce qu'il veut donc il peut continuer les missions.
Citation :
Publié par Karnage !
Sinon j'me disais , Teal'c a l'air moins gros avec des cheveux ou il a vraiment maigrir ?
216_093.jpg

Manifestement, oui !

Pour se payer sa musculature de toute façon, il a du faire de la prise de masse pendant des années, j'imagine.
Logique qu'il finisse par faire une sèche.
Ce soir est annoncé Stargate Alantis... Qu'en est-il de SG1? N'ayant pas regardé les épisodes la semaine dernière, je ne sais pas si c'est une erreur des annonceurs de M6 ou si j'ai loupé les premiers épisodes de je nes ais quelle saison.

Confus hein?

Allez expliquez moi svp.
Ce soir deux épisodes d'Atlantis ensuite on suivra le rythme de un épisode SG1 et un épisode SGA par vendredi. De quoi nous occuper jusqu'en juillet / août
Nan juillet aux US c'est la saison 9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.stargate-fusion.com/?id=200

L'épisode 3 de la saison 8 c'est vendredi prochain

édit : je viens de voir que quelqu'un lui a déjà répondu et qu'il a aussi répondu, désolé donc, mais, il parlait bien de la suite de ce qui a été diffusé sur M6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés