Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bonobo
ah tu me rassures ! tu es donc un dieu pour moi k-lagan
T'avances pas, il aime Mutant X aussi alors ... Et Altarec aussi, grand fan.
Citation :
Publié par Bonobo
ah tu me rassures ! tu es donc un dieu pour moi k-lagan
Appele moi juste Oma-De-Sala

Citation :
Publié par Nearness
Toi je ne t'aime plus depuis le coup des crepes

Puis en ce qui concerne Mutant X, c'est parce que j'ai vu le debut de la saison, et que j'ai la facheuse tendance a vouloir connaitre la suite d'un film ou serie que je regarde
Citation :
Publié par Nearness
Moi, grand fan de Mutant X ?

Bon, juste pour bien rire devant ma télé alors, mais pas trop souvent car c'est lassant au bout d'un (court) moment.
Moi je veux qu'ils diffusent la saison 8 !

Atlantis c'est de la daube comparé à SG1 sérieux. Rien que les décors qui sont sensés reproduire la cité la plus avancée de l'univers (la cité des anciens), on dirait une maison légo.

Même les effets spéciaux de Atlantis ne sont pas aussi bien faits que dans SG1. Je me demande si cette série dérivée ne débute pas avec les mêmes moyens financiers que la saison 1 de SG1 à l'époque.

Comparé à l'image des anciens qu'on a de SG1 (des gens qui ont réussi à atteindre le niveau de vie physique le plus évolué de l'univers), je peux vous dire que les anciens d'Atlantis c'est des gringalés.
Quand on voit le replicateur humanoide completement malade (numéro 5) à la fin dans le vaisseau avec une replique de Carter toute nue (omg ce corps qu elle a!!! )
Le coup d oneil qui joue avec la lumiere du "Daniel Jackson".
Et pourquoi Teal'c a des cheveux?
Le coup de bluff du président américain face à anubis dans le 1 er épisode, c est dementiel.
Je sens meme une morale cachée par rapport à la réalité.
Le non-si de Jackson et O neil.
Vraiment TOP TOP j aurai du les enregistrer :'(
Atlantis a l air plus "exotique" que SG1
C est vraiment con l equipe de SG1 est tellement légendaire, comment en apprecier une autre sans tout le temps la comparer avec SG1 ?
(hs : nip/tuck ca roxxe aussi)
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Pourquoi ils ont pas détruit le vaisseau qui se cassait de la planète .
Le réplicateur humanoide sens le bon psychopathe .
Sinon ils finissaient dans le trou noir eux aussi, que leurs armes traditionnels ne fonctionnent pas sur eux encore moins avec une attraction de ce type et pour finir ils était trop loin.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Sinon ils finissaient dans le trou noir eux aussi, que leurs armes traditionnels ne fonctionnent pas sur eux encore moins avec une attraction de ce type et pour finir ils était trop loin.
Nan, le vaisseau qui se casse à la fin, juste avant le tir d'arme anti-réplic à échelle planétaire. Surtout s'ils croyaient Carter dedans, tant qu'il était a terre, valait mieux ça que les laisser partir. Enfin bon, pas grave, tant pis.

J'veux la suite !

Sinon j'ai trouvé aussi que le docteur Elizabeth machin avant changé aussi par rapport derniers épisodes. Enfin ptêt juste couleur cheveux, j'ai pas fait gaffe à sa tête avant.

General O'neill, omg ! Comme dans la dimension parrallèle où il est mouru .
On a déjà eu du mal à réaliser le Prométhée alors j'imagine mal du space opera. L'essence de SG1 c'est surtout les découvertes et les diplomaties, je trouve. Aucune race n'a d'intérêt à vivre uniquement dans l'espace et de faire des offensives totalement inutiles. Des enjeux réalistes sont les planètes habitables (ou des planètes où il y a des trucs à enregistrer dans le cas des réplicateurs) et donc se défendre avant tout et vivre pépére. Faire une guerre perpétuelle la haut ... mouaif.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Sinon j'ai trouvé aussi que le docteur Elizabeth machin avant changé aussi par rapport derniers épisodes. Enfin ptêt juste couleur cheveux, j'ai pas fait gaffe à sa tête avant.

En effet, c'est pas la même actrice.
Citation :
Publié par Nizthe
Je suis trop déçu que SG ne vire pas franchement en space opera, comme dans les deux derniers épisodes de la 7. :/

Need Babylon V
Regarde du Farscape, j'ai découvert ça ya un mois ( je sais je suis grave en retard mais en même temps à 110€ la saison ça laisse à réfléchir ) et c'est la plupart du temps dans l'espace, qui plus est c'est sublime.

Les épisodes d'hiers de Stargate étaient géniaux. Mais l'attente sera longue, heureusement que ya Farscape pour patienter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés