-Nip Tuck- Saison 1 [Qui regarde]

Répondre
Partager Rechercher
Ca fais deja un moment que je suis la série et je voulais savoir si y avait d'autre fan de cette série

Un lien qui parle de la série

Citation :
Nip/tuck est une expression argotique anglaise qui se réfère à une opération de chirurgie esthétique. Comme son nom l'indique, la série appréhende la vie de deux chirurgiens esthétiques et de leurs familles à Miami. L'un est père de famille tandis que l'autre se sert de sa profession pour que les femmes tombent dans ses bras. Premier épisode très choc, personne ne croyait à son succès mais ce fut une bombe dans les petites chaînes du cable. La série est gore par son sujet mais extrêmement bien faite, les histoires sont aussi très bien ficelées et sont emmenées par les excellents Dylan Walsh et Julian MacMahon (dans un rôle bien meilleur que celui de Charmed).
http://www.planete-series.com/media/images/ser160-01.jpg

Ah j'oubliais, ca passe tout les mercredi soir sur Paris premiere.
Et pour ceux qui auraient loupé le debut de la saison, Paris premiere organise une session rattrapage de la saison 1 ce week end
Thumbs up
J'ai vu les premiers épisodes et j'ai vraiment bien aimé (même si les scènes d'opérations sont bien crades et que des fois faut s'accrocher ^^). Mais c'est une bonne série adulte qui traite de sujets sensibles et qui doit changer son acteur principal de la niaiserie totale de Charmed
Citation :
Publié par Adriana
Je me disais bien que le gars de droite me disait quelque chose, j'ai retrouvé finalement, c'est le gars qui joue dans Profiler(sisi le truc qui passait sur la 6 :X)
C'est aussi l'acteur qui a donner un semblant d'interet a la serie Charmed.
J'aime bien également , ca passe sur la suisse depuis deja quelques mois.

Certains passages gores sont limites insoutenables, comme par exemple lors qu'une dame se fait retirer les poches de graisse qu'elle a dans le ventre ^^
j'aime bien, c'est une sorte d'Urgences en version trash
certaines scènes d'opérations sont gorres et les personnages sont plus des anti héros que des idoles de gentillesse
le ton est différent au moins ça permet de changer des autres séries

pour ceux qui ont regardé toute la saison 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui est le père de l'enfant selon vous alors ?
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
pour ceux qui ont regardé toute la saison 1
Qui est le père de l'enfant selon vous alors ?
Tu parles de Julia ou de la blonde de Christian ?
Si tu parles de Julia, j'ai un serieux doute, moi je dirai peut etre Christian.
Parce qu'on ne connait toujours pas les resultats du test ADN.
Je remonte le poste, je pensais en faire un nouveau quand je me suis demander si il n'y avait pas déjà un fil sur le sujet

Cette sérié m'a directement scotcher ! Je suis tomber sur le générique en allumant mon poste sans savoir quoi regarder... et direct l'esthétique même du générique ma tapé dans l'oeil. Je viens de prendre le train en marche à la saison 2, mais le seul épisode que j'ai vu me donne envie d'en savoir plus.

J'ai vu une étrange similitude avec Six Feet Under (sans atteindre l'incroyable niveau de qualité de la meilleur série du monde qu'est SFU).

Bref, la série me semble une perle rare ; double T dans le Télérama, qui en général colle à mon opinion en matière de série ^^
Citation :
Publié par Alfinor
Je trouve de plus en plus qu'il ressemble à Mickael Jackson
Ton avis est influencé par le fait que son père soit chirurgien esthétique je pense.
Citation :
Publié par Alfinor
terrible le dernier épisode de ce soir ... aussi bien pour le scénario que pour le montage
Si tu parles de celui avec la gamine qui se fait renverser c'est le plus roxxatif avec le dernier de la saison 2
Citation :
Publié par tsasuke
excellente sauf la fin avec la scene ou il chiale. moins bien je trouve
le doublage est particulièrement nul à ce moment là
Un acteur qui joue quelqu'un en train de pleurer c'est deja dur , mais alors quelqu'un qui double une autre personne en train de chialer , c'est carrément impossible ...
j'ai cru qu'il allait couper les " clochettes " du pretre ... domage
je vais bosser irl pour etre autant un " enfoiré " que christian
au fait, p'tit question, c'était "la scène" ou "la seine" ??
Je pencherai plutot pour "la seine" car pour les US, un nom français = chic/distingué mais aussi luxure

warf la tête de la fille quand même
Par contre j'ai halluciné la réaction de la mère lorsqu'elle a surpris son fils dans un trio. En plus ce n'était pas vraiment un trio ( dans le cas où il se tappe 2 nanas ) mais un 1vs1 + lesbi ça change pas mal la donne je trouve

Sinon j'aime bien cette série
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés