Aller à la page... |
Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Assez déçu également. Les personnes ont pas vraiment de personnalité :/ je m'attendais à une adaptation série de X-men et c'est finalement bien plat
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres décu , pour les meme raisons citées plus haut.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Quoiquecest ? :x
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Dark Angel
![]() Et oui, c'était bien mieux que cette daube infâme (mais c'est fini, il n'y a eu que 2 saisons, alors qu'ils nous ont fait 3 saisons de cette daube pffffffff ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Lex Luthor (personnage de chez DC) ? Dans un truc dérivé des X-Men (série de la Marvel) ? Y a un sens caché ou c'est juste une connerie ? (j'ai pas vu Mutant X, j'avoue)
|
![]() |
|
Invité
|
C'est son idée.
Au point de vue des droits, ils ne peuvent reprendre aucuns éléments des séries type X-men. C'est une succession de pub pour produit de beauté. Les gens ne cessent de sourire, ils se changent toutes les deux scènes. La mutation provient depuis la fécondation? car on a des mutants de tout âge. Les pouvoirs sont ignobles, entre le ténébreux qui nous fait un kaméhaméha avec des éclairs, que la bimbo qui est à moitié animal mais surtout je ne savais pas que les shaolins étaient considérés comme tels. On passe sur le hacker de service qui me fait penser aux effets spécieux du film "Le Couvent" (au moins ils avaient une excuse eux). La belle de service que l'on doit sauver est bien entendu la plus forte des mutantes. Sympa le clin d'oeil au centre du Caméléon. Bon je m'arrêtes ici. |
![]() |
|
#3072 |
#3072 |
|
J'adore X-men et les séries où l'on voit des gens aux capacités extraordinaires, mais là, c'est le drame...
La pilulle n'est pas passée ![]() Il sort quand déjà X-men 3 ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu l'occasion de voir une bonne partie de la première saison et honnêtement...
C'est pourri.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|