Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut trop se la faire genre Matrix donc c'est un peu décevant

Apres pour ceux qui ont suivi, l'endroit ou le gars aux cheveux blanc retient ses prisonniers, ca vous fait pas penser au centre dans le Cameléon ? (le batiment quand ils font une prise de vue aérienne).
Facon, M6 arrête plein de serie comme ca, pour le plaisir.
Y'a quelques temps il passait les GundamW, a la fin de la premiere saison ils nous annoncent le retour tres prochainement (comme toujours ) de notre gundamW nouvelle saison. Pour info, on l'attend toujours
Elle a été remplacer par absolument 80*90-70 qui soit dit en passant été quand meme interessant, mais qui tourner en boucle, toute les semaine on avait une rediff de la semaine precedente ^^

@Joap: Si c'est bien le centre de Bluecow (pas sur du nom) dans le Delaware (pas sur du nom non plus ^^)
pitain... super super movai, j'hallucine, j'ai pomé une heure de jeu pour cette daube...

c'est moche à en pleurer, ils ont tellement pas fait de décros qu'ils sont en permanence obligé de faire des plans sérrés sur le acteurs (qui sont moches et mlovais qui plus est )
j ai connu pire! Mais c est vrai que c est trop mal filmé, l histoire aurait pu se tenir debout, mais bon....acteurs a 2francs, exceptés je trouve celui qui peut balancer des eclairs ( dsl pas retenu le nom exact, bryann ou un truc comme ca)!

Je prefere SmallVille !
Citation :
Provient du message de Nieve
J'imaginais deja une serie a la hauteur de X-Men mais en fait c'est d'un plat, apres le 1er episode je suis alle me coucher
Moi j ai atendu la fin avec un lueur d'espoir et je suis allé o lit dégoutédes serie bidon de M6 !
J'avais déjà vu quelques extrait lorsque ça passait sur TCM (ou TMC, je confond les deux à chaque fois), donc je m'attendais à ce que ce ne soit pas exceptionnel, mais là... Le choc ! Je n'étais visiblement pas préparé à une telle claque

C'est nuuuuuuuuuuul !

Entre le coté "X-Men" qui aurait pu être bien mais que se trouve raté (z'ont même le jet ), les effets spéciaux largement en dessous de ce qui se fait dans les séries actuelles et le reste...

Les personnages ne sont pas vraiment charismatiques et le scénario ne me parait pas bien étoffé. On arrive d'une scène à l'autre en passant par un tas d'incohérences monstres.

Le type de la bibliothèque - "l'expert" - qui se fait capturer par les méchants on ne sait même pas comment, et on ne sait pas comment les méchants on pu le trouver.
Celui qui se désintègre qui se fait encercler dans la cache et qui attend le tout dernier moment pour disparaitre alors qu'il aurait pu le faire dès le début, sans compter qu'au quart de chouia près il se faisait bêtement zapper et capturer comme les autres
Le chef de projet (celui qui se fait tuer par son jukebox ) qui annonce directement qu'il va rendre l'affaire publique devant celui aux cheveux blanc qui a pourtant le profil type du tuer psychotique à qui il ne faut surtout pas dire ce genre de choses.
La fille (la brune) qui arrive à se concentrer et maitriser assez son pouvoir pour trouver la prison après une séance de 15 minutes de danse classique (à noter que dès le premier mouvement elle était déjà parfaitement synchro avec la blonde ) alors que le jour même elle n'était pas capable de le faire.

Des trucs comme ça

Vous aurez donc compris, je n'ai pas aimé (même si, en bon maso que je suis, je regarderais tout de même la suite )

Je suis nostalgique de Haunted, même si ce n'était pas exceptionnel
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser

Sympa le clin d'oeil au centre du Caméléon.

merci, j avait encore un doute, c est donc bien ca
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Si même Altarec a trouvé ca nul, alors là... C'est bien la preuve que cette série touche le fond
Serais-tu en train d'insinuer que j'ai de mauvais goûts en matière de séries télévisées ?
Et encore je crois que personne n'a souligné l'absolu ridicule des séances en image de synthese ou on voit un vaisseau spatial "futurise" completement pompé sur le blackbird mais en moche quitter je ne sais quel endroit (je zappais pas mal) Dire que dans les DA japs ont se moquait de la faible intégration des images de syntheses au reste, là je crois qu'on a touché le fond.

Série absolument à jeter pour le moment. Apres cette merde de Haunted cette saloperie de mutant-x. A quand une vraie bonne série sur M6 ? je vais meme finir par regretter charmed moi
Citation :
Provient du message de cygnus
je vais meme finir par regretter charmed moi
Pas diffamation svp

Mais il faut bien avoué que là, après Roswel et Haunted, M6 nous achète pas vraiment de supers séries... elles doivent peut être pas coûté trop cher

Je regrette le bon vieux temps avec le Caméléon
Citation :
Provient du message d'Altarec (traître) Ex-Démiossien :

J'avais déjà vu quelques extrait lorsque ça passait sur TCM (ou TMC, je confond les deux à chaque fois), donc je m'attendais à ce que ce ne soit pas exceptionnel, mais là... Le choc ! Je n'étais visiblement pas préparé à une telle claque

Altarec ! Espèce de traitre !!
T'as pas dit ça hier soir, si je me rapelle bien !!

T'as dit : mouais, pas mal mais sans plus

Et moi, en bonne idiote de service, j'ai réussi à dégoûter Alta en regardant la série d'une autre oeil que le sien

Moi ça m'a amusée... J'admet que la réalisation est... hum... comment dire... pas terrible... J'ai eu du mal à m'habituer au ralentis des bastons, y a des incohérences mais le reste ça me va... Comparé à Altarec (traître ), j'ai pas besoin de plus pour passer une bonne soirée, na

Allez-y, lapidez-moi avec des figues molles, au point où j'en suis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés