Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand on aime Le Retour des Tomates Tueuses, L'Attaque de la Moussake Géante ou Mosquito, on ne peut qu'aimer Mutant-X .

C'est dommage de gaspiller autant de dollar à faire cette série alors qu'on pourrait faire plein de vrais films z assumés avec le budget global de la série, tout en gardant les acteurs, les réalisateurs et les techniciens des sfx
.

Sinon moi j'aime bien, de toute façon j'ai plus de cerveau le samedi soir :bouffon: .
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Quand on aime Le Retour des Tomates Tueuses, L'Attaque de la Moussake Géante ou Mosquito, on ne peut qu'aimer Mutant-X .

huhu que de souvenir

Dans le genre i a aussi Brain dead et bad taste Brain dead etant le must du heu bha ha ben non dsl je trouve pas le bon terme

En tout cas cté bien comme film jme suis bien marer
heu je croi que j ai eu une halutination durant le generique de fin j'ai crue voir que "Marvel inc " etai de la partie pour cte serie quelqu'un d'autre l aurai vue ou c est juste une vision que j ai eu ?

Humm ... je crois que même M6 a honte de ça serie car sur son site dans la partie serie elle n'est même pas repertorié
Je sais pas, j'ai pas vu le générique, y avait Altarec qui arrêtait pas de me sortir ses critiques sur la série, du coup je me suis bien marrée

Mais t'es pas doué, Alta, j'ai quand même réussi à suivre malgré tes interventions
N empeche, ca devient bien !

Zont pondu une daube au lancement, donc apres, les episodes suivants, bah on les trouve bien !

Sont futés quand meme !
A vrai dire M6 a de plus en plus de mal a trouver une serie qui plait alors il creer plein de serie qui s'arrette au bout de 2 saisons tout au plus et ils reprennent une nouvelle . Ils mettent ces experiences en fin de soiée accompagnée d'une serie a succes ( smallville ... ) . Avant , il y avait deux series a succes qui passait et iol y a longtemps passait trois series se qui a donné le nom de trilogie .
Citation :
Provient du message de Frathek
Ca passait sur TMC, la chaîne à très petit budget qui achète des "trucs" soi vieux et moches, soi récent et nul (et moches aussi).
TMC a le merite de diffuser dans les series "vieilles et moches" des series cultes comme les aventures de Sherlock Holmes avec jeremy brett ou encore Cadfael et dans une moindre mesure Poirot alors je les remercie pour ca ! .

Pour en venir a Mutant X comme tout le monde ici je trouve ca vraiment lamentable d'autant plus que certains editeurs ont déja osé le sortir en dvd alors qu'on attend des editions de series genre twin peaks depuis des années !

M6 ferait mieux de regarder du coté de HBO, de Showtime (Dead Like Me ) ou de la FOX (enfin c'est surtout les series annulées qui sont bien chez eux genre firefly ou greg the bunny ) au etats unis avant de faire son marché ^^
Moi j'aimais bvien les experts mais new york unité speciale j'aime bien aussi ... quoi ? vous vous en foutez de ce que je dit ? vilains !

non franchement c'est pas terrible ste truc .
J'ai bien dormi, et cela des le premier episode

Je pensais pas que derrick serait battu un jour; mais je vous le dis, c'est l'avenir çà, dans les maisons de retraites

Meme l'autre gars qui a des visions, et que j'aimais pas trop, m'endormait pas avant le deuxieme episode.
Citation :
Provient du message de BabyDeull

Je pensais pas que derrick serait battu un jour; mais je vous le dis, c'est l'avenir çà, dans les maisons de retraites

Meme l'autre gars qui a des visions, et que j'aimais pas trop, m'endormait pas avant le deuxieme episode.
En fait le réalisateur c'est un visionnaire. Il a pensé à nous quand on sera des ptits vieux et des ptites vieilles.
Alors je récapitule, on a une mutante qui tourne 87567467 fois sur elle même avant de mettre un coup de pied tout con ... tout ça pour pouvoir rejeter ses cheveux en arrière au ralenti à la mode pub L'Oréal(et elle se la joue en plus).

On a un vieux qu'on sait pas à quoi y sert à part sortir des platitudes ...

On a un djeuns minet fashion Matrix autour duquel la caméra tourne pendant 4 minutes pour qu'il puisse ouvrir une voiture d'une rafale électrique à la mode DBZ ...

On a aussi les gros plans pixellisés et les effets spéciaux façon début des années 90.

Ajoutons à cela certaines scènes tournées dans un seul et même couloir ... tous les personnages s'y trouvent pour un combat différent et on fait comme si il y avait plusieurs endroits différents mais pourtant ... on le reconnaît bien le couloir ...

Surfant sur le succès des X men, cette série n'est hélas que de la soupe distrayante certes, mais de mauvais qualité (je l'ai comparé ailleurs à Agence Acapulco pour ceux qui se souviennent).
Citation :
Provient du message de BabyDeull

Pareil g pas reussie à resister et dès le premier épisode je me suis endormie profondement. Le pouchka sa fait k même un sacré effet
Citation :
Provient du message de Séréna
Quelqu'un a remarqué quelque chose sur le grain de l'image ? C'etait l'intrigue de la serie pour moi hier soir : mais cette serie est elle vraiment americaine ??! (non pas pour le contenu bien sur mais pour le grain)
Oui la série est américaine, le docteur gentil des mutants et le méchant qui jouait dans Lois et Clark dans le role de Lex Luthor!

Sinon j'ai de la chance, hier j'ai loupé la série, vive les sorties au resto japonais!
Le grain je crois que c'est dû au fait que c'est sûrement tourné en 100% numérique de mauvaise qualité (Deux Frères par exemple c'est du numérique mais de qualité) et de la tonne de fond de teint par acteur qu'ils utilisent à chaque épisode (1/3 du budget dans le fond de teint bon marché).
Citation :
Provient du message de Norah
Mon petit frèreeeee Yuki tu m'aimes enfin, oui tu m'aimes puisque tu postes juste après moi!! vite il faut que je téléphone à Hatori répandre la bonne nouvelle!
Moi, j'ai adoré

c'etait tellement mauvais que j'ai passé mon temps écroulé de rire sur mon canapé
Je me fait un devoir de regarder la suite, si c'est aussi mauvais je m'abonne a une crise de rire de 2 épisodes par semaines

rihihihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés