Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?
Citation :
Provient du message de Norah
Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?
de la peine
meme si la blonde est plutot jolie, mais elle a trop d abdos, ca se voit et c moche
la trilogie, c'est plus c'que c'était ma ptite dame ! les jeunes d'aujourd'hui ils s'en contentent, mais d'not' temps, c'était bin mieux ! ouay ouay Germaine !
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
c'etait tellement mauvais que j'ai passé mon temps écroulé de rire sur mon canapé
Moi j'étais mort de rire à la fin du premier épisode, quand Adam, Brenan et Emma arrivent habillés à la Matrix

C'était osé tout de même
Ouais d'ailleurs t'as pas arrêté de me le rabâcher, ça

J'étais tordue de rire, non pas à cause du cliché, mais à cause d'Alta qui faisait le con à côté de moi... Merci Alta, j'ai passé une chouette trilogie La prochaine fois, je te baffe
Z'ont du piqué les bandes de derrick, c le meme grain qu'une serie allemande je trouve
(derrick est dans le correcteur ortho ou c un prenom repandu ? )

Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Moi j'étais mort de rire à la fin du premier épisode, quand Adam, Brenan et Emma arrivent habillés à la Matrix

C'était osé tout de même
Et le coup de pied !!!! Et son petit air satisfait juste apres !!
Citation :
Provient du message de Armand Laenor
D'accord avec ce qui a été dit avant, mais j'aurai plutôt comparé ça à Raven, ou alors à Caraïbe Osphore pour ceux qui se souviennent.
arrête c'était bien caraibe osphore enfin si tu parle bien du gros bateau thunder machin chose super sophistiqué
Citation :
Provient du message de Solikyth
arrête c'était bien caraibe osphore enfin si tu parle bien du gros bateau thunder machin chose super sophistiqué
Non seulement c'était bien (mais j'ai jamais vu la fin ), mais je me doit de rectifier le nom !

C'est Caraïbes Offshore, pas Osphore
Ce qui m'étonne, c'est que les gens critiquent, mais regardent en même temps...
Remarque je fais pareil pour Smallville, je trouve ça tellement con que ça me fait rire (du coup ça détend ).
Mais Mutant X, j'avais déjà vu quelques fois par hasard sur TMC, et la tête du professeur gentil me donne envie de le gifler, je trouve le méchant nul et fade, et les mutants (surtout les mecs en fait) semblent sortis d'une agence de mannequins...
Donc je ne regarde pas. De toute façon Jimmy rediffuse les épisodes inédits d'Ab Fab le samedi soir.

Au moins dans Smallville, Clark est beau, mais il est con et s'habille comme un pied, donc ça équilibre un peu les choses.
Citation :
Provient du message de Ciseaux
Ce qui m'étonne, c'est que les gens critiquent, mais regardent en même temps...

Ce qui serait étonnant, c'est que les gens critiquent sans l'avoir vu

De plus, c'est une nouvelle serie sortie de nulle part, donc fallait bien au moins tenter (oui, mes paupières sont lourdes, tres lourdes) de regarder un episode ou deux avant de décréter officiellement la serie comme zone sinistrée
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
lol
heu.. quelqu'un se souvient de la série "Dark Skies" qui passait dans la trilogie ?
Oh que oui je m'en souviens. D'ailleurs j'aurais besoin de la revoir pour mes parties de RétroFutur.
Cette série c'est un peu comment essayer de faire des effets spéciaux impressionnant avec un petit budget... donc du coup c'est naze...

Ce qui m'avait fait marrer lors du premier épisode c'est la rue avec les bâtiments en carton pâte...

Par contre un série que j'avais bien aimé et qui passait en dernière partie de la trilogie c'était celle qui était centrée sur les trois "geeks" de X-Files (le nom m'échappe). Il me semble que cette série n'a pas marché au US et qui y'a que peu d'épisodes qui ont était fait. Dommage...
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Ce qui serait étonnant, c'est que les gens critiquent sans l'avoir vu

De plus, c'est une nouvelle serie sortie de nulle part, donc fallait bien au moins tenter (oui, mes paupières sont lourdes, tres lourdes) de regarder un episode ou deux avant de décréter officiellement la serie comme zone sinistrée
D'un autre côté c'est vrai qu'on a parfois besoin de plusieurs épisodes pour se faire une idée. Au début je détestais The Shield (surtout parce que ça remplaçait Six Feet Under en fait) mais au bout de quelques fois où je me suis "forcé", j'ai fini par aimer.
Citation :
Provient du message de ZeYosh
Par contre un série que j'avais bien aimé et qui passait en dernière partie de la trilogie c'était celle qui était centrée sur les trois "geeks" de X-Files (le nom m'échappe). Il me semble que cette série n'a pas marché au US et qui y'a que peu d'épisodes qui ont était fait. Dommage...

Les Bandits Solitaires je crois, ou Lone Gun Men en VO (toujours de mémoire ). Je me souviens d' épisodes centrés sur eux, mais je savais même pas qu' une série leur était dédiée.
Là comme ça, je me rends compte que X-Files me manque un peu.

Sinon mutant-X euh ... oula, fort déçu, mais je continuerai à regarder une ou deux semaines de plus disons ... mais je sens la série bien mal partie.

Quelqu' un a parlé de Dark Skies, ça me dit vaguement quelque chose, mais je sais plus trop, ça parlait de quoi déjà ?

++
Serie deja diffusé sur RTL9 ou TMC je sais plus, et en effet c'est une vraie daube avec effets spéciaux made in carton pate, et scénario écrit par Jean-Jacques Debout.

Non Serieux c'est ridicule...

Surtout la quand l'autre fait la tigresse comme l'a dit mon prédecesseur...

Et pendant ce temps la, sur canal Jimmy, passent des séries géniales....Carnivale, Dead Like Me, Les Sopranos...

Enfin bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés