Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Harkhih
Les Bandits Solitaires je crois, ou Lone Gun Men en VO (toujours de mémoire ). Je me souviens d' épisodes centrés sur eux, mais je savais même pas qu' une série leur était dédiée.
Oui voila Lone Gunmen, ils ont passé le pilote sur M6 je crois, et y'a une qu'une saison de réalisée il me semble... faute de rentabilité... vraiment dommage
Citation :
Provient du message de Scalp
Ca depend ce qu'on fait en même temps... Personnelement j'ai adoré.
Hmmmm? Je vois..

Bin moi tous ces commentaires ça me donne envie de jeter un oeil, et pourtant je ne regarde jamais (mais alors "jamais") la télé

P.S: Et caraïbe offshore, la série avec Hulk Hogan, était vraiment minable, désolé
Je ne m'en souvenais plus mais merci, je sais enfin à quoi me fait penser la platitude du scénario de Farcry
C'était terrible pourtant

Encore des scènes d'actions éclatantes, des effets spéciaux encore plus "spéciaux", des scénarios encore plus usés et des incohérences encore plus monstrueuses !

Bref, du pur Mutant X
Pourquoi ils courrent au ralenti pdt 15 mn?
Pourquoi la blonde fait du smurf avec des cables et appelle cela "combattre" et que le mechant regarde le pied arriver sans essayer de l'eviter?
Pourquoi la blonde a des vetements aussi ridicules?
Pourquoi la serie ne vaut rien?
Citation :
Provient du message de Cepi Cure
Comment on peut faire 3 saisons de ca alors que John Doe n'a eu qu'une saison
M6 a acheté les 3 saisons ?

Cette serie est plus proche d'un projet amateur qu'autre chose, je me demande deja comment il ont pu tourner une saison complete
Désolé Shary je te les raconterai bien mais il se trouve par le plus grand des hasards que je les ai ratés aussi

La vie est trop injuste, comment peut on louper des choses aussi cultissisme ! j'espère au moins que tu as une bonne excuse, tu es impardonnable

Falcon qui a regardé l'eurovision <cours se cacher > au fait qui a gagné j'ai raté la fin ! (pas le grec j'espère )

C'est l'ukraine qui a gagné... la France est loin sinon il me semble.

Bon sinon pour mutant X je n'ai vu que le premier episode... (je sais je regrette aussi...)

Bon l'episode était ...comment dire...je vais plutot commencer par le scenario...quoi qu'en fait...

Bon euh ca ressemblait aux autres episodes...

Sinon les effets "speciaux" était interessant surtout quand la madame blonde saute du haut d'un immeuble attachée a un elastique pour attrapper un mutant qui courait un danger tres dangereux en bas de l'immeuble... le tout au ralenti bien entendu... ce qui explique sans doute que le mechant en bas de l'immeuble et qui etait a portée de main du mutant n'a pas le temps de reagir, bon ok il joue pas tres bien le gars car il regarde tout sans bouger, mais il bouge au ralenti comme si il n'y en avait pas (chercher pas a comprendre c'est trop technique la je veux dire). ai je besoin de vous dire que pour la remontée ils ont passée la bobine dans l'autre sens...(mais pas la meme puisque au premier saut elle est toute seule puisque le mutant est en bas)

Bon sinon c'etait quand meme un episode triste puisque le mutant a la fin est capturé par les mechants, de toute façon il servait plus a rien pour mutant X car il etait devenu a moitié fou, il etait un peu fanatique le garçon faut dire. Mais bon il pouvait se transformer en onde et passer dans tous les systeme de communication, il etait energie.

Bon et pour l'episode deux en fait c'etait une histoire de virus qui infectait les mutant mais bon je ne l'ai pas vu donc..

Enfin bon je pense que si ils ont fait trois saisons c'est qu'ils ont eut plus de moyen pour la suite...enfin j'espere. fear!
Citation :
Falcon qui a regardé l'eurovision <cours se cacher > au fait qui a gagné j'ai raté la fin ! (pas le grec j'espère )
Qu'est-ce que t'as contre le Grec ? Il était mignon le Grec

C'est vrai ça, qui a gagné l'eurovision, je l'ai raté celui-la aussi, moi qui voulais le voir

PS : on replonge dans le sujet mutant x une fois qu'on aura répondu à ma question sur l'eurovision

Edit : oubliez ma question l'eurovision, j'avais pas vu la réponse au-dessus
Exclamation
ATENTION !!
J'ai compris POURQUOI ! OUI Pourquoi cette serie existe ...
C'est une machination machiavelique de la C.I.A. !
Ils debiltent (rendent debile ) les autres pays pour aliener leur futurs savant ou autre hipotetique heros, afin de nous envahir ulterieurement c'est OUI C'EST BIEN UN COMPLOT de la manipulation mentale !

Ils ont fait de cette serie une drogue dure agissant sur la psyché telle un escrement pour une mouche

Alor aissayez de ne pas craquer à l'apel de MU..mu..mUtAnT X

Power to the people !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés