Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Genre vous avez pas de volonté propre, si vous regardez, c'est parce qu'inconsciemment, vous aimez

OMG on m'aurait mentie

Chui sur que le samedi soir à partir de 22H et des poussière si j'enregistre du sons je doit faire des bruit de zombie(ex : Heuuuuaaaa, Heuuuaaaa) en me déplacent et en trénant la papatte

Attend, le second épisode commence

Sinon, a la fin du premier, la emma qui devient méchante

Emma > ben vous avez intérêt a m'écouter la prochaine fois

Et lol le début du second épisode quoi
Citation :
Publié par Peco
Je viens de revoir un épisode de cette série... franchement... ils ont acheté la licence Marvel ?

J ai pensé a la meme chose ! Mutants VS Mutants, super original !

Mais moi je reste fan des dialogues!
C'est terminé pour moi, je n'ai pas réussi à regarder. J'ai décroché durant le premier épisode.

Citation :
Publié par K-Lagan
Dieu merci, M6 nous met la saison 3 samedi prochain

Ca n'est pas possible !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ca n'est pas possible !
Allons, courage

Sinon allez hop pour la saison 3 c'est samedi 7 mai a 22h30 après Smallville et pour vous un shtit cadeau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour contrecarrer les plans machiavéliques d'Eckhart, le père de Shalimar a fait exploser la plate-forme de son entreprise high-tech, Naxcon. Les secours s'organisent pour évacuer les blessés. Mais Emma succombe et Adam est porté disparu. Les mutants X rentrent au sanctuaire déprimés. Jusqu'à ce qu'ils captent le signal d'Adam en ville. Mauvaise surprise, c'est Eckhart qui les attend sur les lieux. Il prétend qu'Adam est son prisonnier et promet de le libérer en échange des fichiers informatiques de ses recherches sur le système immunitaire. Une nouvelle venue, Lexa, vient en aide aux mutants X.

Non pourquoi ce drame
Citation :
Publié par emanuelle
je me demande pourquoi ce post n'est pas sur le forum culture
Le smodo sont trop "in" et envoient ce qu'ils considèrent comme de la sous-culture sur le bar?

Plsu sérieusement, ce post existait avant la séparation, mais c'est vrai qu'on pourrait être ejecté là-bas, ça serait sympa
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
pas Emma nannnnnnnnnnnnnnnnn
Tu as vu ça, c'est triste

Juste au moment ou elle commençait a devenir méchante et a utiliser son sort qui fait peur quand ses yeux deviennent noir

@Lumen: On est bien ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés