Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup je n'ai pas aimé les débuts de la série...

M'enfin, rare sont les séries qui ont commencé sur les chapeaux de roue (SG-1, Darkangel, Charmed et bien d'autres ont eu un début plutôt médiocre). Alors qui sait, peut être qu'avec le temps la série trouvera son style comme ce fut le cas avec SG-1.

Ce que je n'aime pas du tout par contre c'est que cette série pompe à ce point X-men... Surtout que les personnages de la série n'arrivent pas à la cheville des personnages du comics qu'ils ont plagié... D'ailleur, quand on voit la gueule du "super vilain" de la série c'est à en mourir de rire tellement il fait de la peine

Pourquoi n'ont ils pas fait une serie sur les X-men plutot que de faire un clone de seconde zone? Parce que le lien est tellement évident qu'à mon avis ils doivent certainement payer des droits aux possesseurs des droits sur les X-men... Donc où est l'interet dans l'affaire?
moi j'ai regardé j'ai vu un gars qui balancait des eclairs et une meuf qui se fait passé pour jair des x men apres ils les ont pechos sauf la fille et bon bah , c'est une

DAUBE INTERSIDERAL QUI EST PLUS DAUBESQUE QUE LA PETITE MAISON DANS LA PRARIE

Moi j'aime bien les simpasons . sinon mutant x c'est un plagiat de x men sans le charme de wolverine , la beauté de tornade , la classe de cyclope ... et en plus les heros sont un tout petit peu con
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
zont un nouveau Pistoler Laser ubber Da Worlz pour tuer les michants mutants! Mouahahahahhaha
Clair et les gentils ils ont un ordinateur super intelligent et holographique qui SAIT EXACTEMENT à quel moment le boss s'adresse à lui et aussi les moments où il doit la fermer.
Citation :
Provient du message de Norah
Clair et les gentils ils ont un ordinateur super intelligent et holographique qui SAIT EXACTEMENT à quel moment le boss s'adresse à lui et aussi les moments où il doit la fermer.
sont forts quand meme ! et pis y a des russes !
Cette série est tellement nulle que je crois qu'elle supplante Dark Angel - Saison Mutant-Etoile de mer au rang de Médaille d'Or de la Bouse SF (Je compte pas les bouses de Serie B, et j'oublie surement d'autres séries).

Non serieusement à part les crises de rires que les plans mal faits ainsi que le scenario pourrave procurent je vois pas ce que cette série peut inspirer.
Citation :
Provient du message de Cyphen
Ya une mutante qui s'apelle Shalimar c'est pas un nom de parfum ca ?
parfum de merde alors comme le feuilleton

edit : MDRRRRRRRRRRRR La scene de la tigresse j ai mouillé ma chaise MDRRRR
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
parfum de merde alors comme le feuilleton

edit : MDRRRRRRRRRRRR La scene de la tigresse j ai mouillé ma chaise MDRRRR
Note la scène du coup de pied où l'on voit plus ses fesses que sa jambe.
Citation :
c est un coup de fesses pas un coup de pieds, rah t y connais rien !

2eme episode, yeahhh
Citation :
J'ai zappé dessus a peine quelques minutes avant, c'était ultra flagrant

Tiens j'ai l'impression qu'une nouvelle grande méchante apparait au coté du docteur cheveux blancs.

Bon c'est pas tout ca, faut que je retourne voir une vraie série, NY unité spéciale.

Mouah aha, en écrivant ce message j'ai laissé M6 je suis tombé sur le combat d'entrainement de mister électric et de mister changement de masse moléculaire. MouAHAHAHA
Citation :
C'est shary qui va être contente.
Tu ne crois pas si bien dire Fidèle au rendez-vous, Shary a dû aimer les épisodes de ce soir

Mes impressions : c'est pas brillant

Entre les russes et leur fusil dézingueur d'ADN (d'ailleurs j'avais même dis à ma soeur "tu va voir, le rayon il va être vert" avant la scène pour réparer Brenan qui souffrait sur son fauteuil de dentiste ), le Grand Méchant doté d'un charisme d'huître qui fait du commerce de thon enfermé dans des boites à sardine et les divers incohérences toujours plus grosses, je me suis régalé ce soir

Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ? Mais pourquoi je regarde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés