Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Alors ? Mutant X ça vous a inspiré quoi ?
Citation :
Provient du message de Norah
Bin ouai quoi un ptit nouveau dans la trilogie ça vous dit quoi ? Parce que moi j'ai détesté. La réalisation est incroyablement mauvaiiiiiise. Les personnages n'ont pas de charisme. Les fondus de scène à scène comme le mariage du cousin lulu. Les effets spéciaux douteux et les combats ridiculement orchestrés ... Bref là j'ai pas accroché du tout. Des personnes me disent que la saison1 est effectivement caca et que la 2 et 3 sont bonnes .... ouai mais voilà une saison compléte à terre (et la première svp) ça le fait pas.

tu m'enleves les mots de la bouche
je pense exactement la même chose. Dommage ça aurait pu etre une bonne série.
Je ne serai pas si méchant que vous...

C'est super pas original, c'est pas super bien réalisé (mais chacun son truc), les acteurs manquent un chouia de personnalité, les ralentis... ralentissent l'action. Les cascades sont un peu louches, ils (la blonde surtout) font de drôles de pirouettes, la musique tape un peu sur le système, j'ai retenu aucun nom de personnages à part Adam, la musique couvre un peu les dialogues parfois, ça ressemble beaucoup à Gen 13 (la BD, elle-même inspirée des X-Men - comme toutes les BD parlant des mutants me direz-vous) et à Dark Angel (de ce que j'ai vu en tout cas), le générique est assez naze, j'ai pas tout saisi les pouvoirs de la brune, c'est un peu fade...

Mais en fait, j'ai assez aimé ! Si si, je vous assure ! J'ai vu pire !!! Si si, je vous assure aussi !
Je regarderais donc toute la saison et les suivantes (si en plus elles sont mieux) !

Un truc énervant: les regards et les poses "jme la pete chus le plus beau chus un gros coco".
Les transitions sont des zoom de partie de ville, on dirait le zoom numérique maximal de mon APN, c'est aussi flou qu'un cul de verre.
Aucun suspens :/
j'en pense qu'il m'en faudra beaucoup plus pour me faire préférer cette série a Stargate

( enfin bon j'ai même pas vue un épisode mais la pub m'a pas vraiment emballé )
Citation :
Provient du message de Norah
Moonwolf maso malgré lui.
C'est pas du masochisme !Enfin, je crois pas
Disons que je sais passer au-dessus des très nombreux défauts pour essayer d'apprécier au mieux une série ! Je les ai remarqués ces défauts, mais ils ne m'ont pas trop gênés !

En fait, la série que je déteste le plus... ah non, c'est pas le sujet ici ! Je vais peut-être en ouvrir un à là-dessus tiens ! J'aurai beaucoup de "Mutant X" ce soir je pense ?!
Citation :
Provient du message de Moonwolf

En fait, la série que je déteste le plus... ah non, c'est pas le sujet ici ! Je vais peut-être en ouvrir un à là-dessus tiens ! J'aurai beaucoup de "Mutant X" ce soir je pense ?!
c'est clair
J'ai regardé jusqu'aux premieres pub, apres avec mon frère on a zappé c'etait trop nul, pourtant on était motivé et tout... mais voila quoi, rien que la scene d'intro tu vois des acteurs vraiment mauvais, qui manquent de charisme et de charme, dans des combats amateurs qu'on te balance au ralentit avec pour finir un effet spécial vraiment des plus mauvais... voila quoi.

Même le mechant etait mauvais et caricaturé à mort, dites, des fois ils prennent pas le public pour des petits garcons de 6 ans ? Non je dis ca car ils dorment généralement à cette heure la.

J'arrive déjà pas a comprendre comment on peut faire une merde comme ca, mais alors l'acheter
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Et le mec avec les cheveux blanc me fait penser à Mickeal Jackson
Andy Warhol plutôt.

Quand on pense que John Doe a du s'arrêter à la première saison...
Citation :
Provient du message de Smokeur
j'en pense qu'il m'en faudra beaucoup plus pour me faire préférer cette série a Stargate

( enfin bon j'ai même pas vue un épisode mais la pub m'a pas vraiment emballé )

bien dit mon chère
Dire que certaines séries sont jamais passé en entier en france et qu'ils osent mettre ça ...

<pense aux dernieres Saisons de Sliders injustement censurés , )à Space 2063 qui n'a jamais été fini faute de budjet , à Traque sur Internet qui passait sur la TSR et seulement quelques épisodes sur TF1 )

Citation :
Provient du message de spuki

bien dit mon chère

Citation :
à Space 2063 qui n'a jamais été fini faute de budjet , à Traque sur Internet qui passait sur la TSR et seulement quelques épisodes sur TF1 ...
grosse perte sa aussi je pense , la série avait bien débuté puis débarqué a un bon moment ou il y avait encore trés peu de serie de sf...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle

<pense aux dernieres Saisons de Sliders injustement censurés>
C'est à dire ?

Citation :
à Space 2063 qui n'a jamais été fini faute de budjet
Une série que j'adore tellement c'est un navet .
En grand fan de nanar en tout genre, je me ferais un devoir de regarder cette série jusqu'à la fin de sa diffusion sur m6.

Pour les combats de la blonde, le harnais et les câbles se voient avec pas trop d'imagination.

Elle ferait presque tâche dans ma grande liste de nanars assumé, qui eux ont au moins le mérite de le revendiquer.
Citation :

<pense aux dernieres Saisons de Sliders injustement censurés ,
Ils passaient sur 13ème Rue.
D'ailleurs après avoir remarqué la disparition des acteurs principaux dans la dernière saison ainsi que la risibilité TOTALE du scénario, j'ai préféré arrêter la série en route.

Quand j'ai regardé les épisodes...

Ben fais suer d'avoir loupé une partie de NY Police District sur la 1 pour cette daube. Rendez nous une vraie trilogie !

C est plein de cliches, c est mal filme ( on se serait bien passe d une camera libre type blairwitch pendant les scenes d action sans parler des zooms mal cadres ), les personnages sont sans saveur completement froid et caricaturaux.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Pour certaines chaines comme TF1 faut leur interdire la diffusion des séries, parce que leur séries soit disantes phare ("sous le soleil") faut qu'il arrete la
En même temps sous le soleil c la série européenne la plus vendue je crois. Donc là c'est jackpot pour tf1
Citation :
Dire que certaines séries sont jamais passé en entier en france et qu'ils osent mettre ça ...

<pense aux dernieres Saisons de Sliders injustement censurés , )à Space 2063 qui n'a jamais été fini faute de budjet , à Traque sur Internet qui passait sur la TSR et seulement quelques épisodes sur TF1 )

we mais bon je sais pas si la majorité des gens de leurs sondages sont d'accord avec toi

p.s: tu causes de la TSR, t'es suisse ?
Citation :
Provient du message de Keetaro
C'est à dire ?

Bah Keitounet,du jour au lendemain la diffusion de la dernière saison s'était arrêtée sans aucuns préavis par M6.Ca fait bizarre d'être impatient de rentrer pour mater la dernière saison de Sliders et de tomber sur Cheri j'ai rétréci les gosses The série,qui au passage frôle le vomitif tout autant que Mutan X.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés