Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Pourquoi en VO ?
J'ai regardé toute la saison 7 en VO parce que j'étais trop pressé pour en attendre la diffusion sur M6 je dois dire que j'ai pas aimé. Le changement de voix choque forcément - surtout celle de Carter qui passe d'une voix francaise tres féminine, voire douce, à une voix anglaise beaucoup plus glaciale, dure - mais surtout en VO O'Neil me semblait fade. D'accord je ne comprends pas assez l'anglais pour comprendre les blagues, mais meme sans ca en VO il a une facon de les dire que je trouve moins drole que la VF.

A part ca bonne nouvelle la saison 8
pour moi c'est l'inverse habituer a leurs voix anglaises j'ai l'impression que le son de la tele est off et que quelqu'un dans la piece parle ca doit etre une question d'habitude je suppose car au debut de stargate je vivais pas en france... mais bon ca va j'arrive toujours a les voir su sky one
Saison 9 de prevu pour quand ? (en VO du moins, M6 dans 15ans)

Et pour Atlantis j'ai vu la Saison 1 en V.O moi j'aime beaucoup, tout autant que SG-1 en fait, j'ai hate de voir les prochaines saisons (une date ? aux US hein)
Excellent que ça arrive déjà, quand j'ai vu M6 passer une pub la semaine dernière avec écrit bientôt je commençais à avoir peur.
La photo me fait peut aussi, Teal'c avec les cheveux j'ai du mal à m'y faire.
Citation :
Publié par Lara
Saison 9 de prévu pour quand ? (en VO du moins, M6 dans 15ans)

Et pour Atlantis j'ai vu la Saison 1 en V.O moi j'aime beaucoup, tout autant que SG-1 en fait, j'ai hâte de voir les prochaines saisons (une date ? aux US hein)

Saison 9 SG-1 et Saison 2 SGA prévu en juillet
Si c'est comme l'anné dernière ça sera vers la deuxième partie du mois.
Connaissant un peu la philosophie de M6, la saison 9 faudra attendre mars-avril 2006 pour la voir en france

Mais bon, je patiente deja pour la 8, alors pas la peine de se faire du mal avec la 9
Etant belge, j'en ai rien a faire de ce qui passe sur M6 puisqu'on l'a pas sur le cable. Et j'ai pas le satellite.

Donc pour renseigner tout les belges qui sont dans le même cas que moi. "La Une" (chaine belge qui diffuse actuellement la saison 6 de Stargate) m'a envoyé ceci après que je leur ait posé la question.

Citation :

Bonjour,

Pour voir la 8ème saison de Stargate sur nos antennes, il va malheureusement vous falloir patienter encore un peu ! La une ne pourra la diffuser que lorsque la RTBF en aura acquis les droits de diffusion. Il nous est actuellement impossible de vous donner une date de début de diffusion.

Il est également prévu que la RTBF diffuse Stargate Atlantis (série dérivée de Stargate SG1) mais aucune date de diffusion n'est fixée actuellement. Ce sera en tout cas dans les mois à venir.

Vous remerciant de l'intérêt que vous accordez à nos programmes, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

==========================================================
R MICHELE VANLAER <mediation@rtbf.be>
T Suivi et Statistiques - Médiation
B 9M51 - Boulevard Reyers 52 - B-1044 Bruxelles
F Fax +32(0)2 737.39.30
==========================================================
Donc de bonne nouvelle. On aura aussi droit a la saison 8, et a SG Atlantis. Même si on sait pas encore quand.
J'imagine que la saison 8 passera quand la Une arrivera a la fin de la saison 7. (c'est a dire +- pour juin/Juiller).

Voila. De rien !
Citation :
M6 vient de le confirmer, comme prévus elle va bien suivre la même programmation que Sci-Fi Channel à savoir que Sci-Fi avait diffusé les deux premiers épisodes de Sg1 saison 8 dans la même soirée, suivi la semaine suivante par une soirée spéciale Atlantis.

Et bien M6 fait pareil, nous aurons droit le vendredi 15 avril 2005 à la diffusion de la petite soeur de Sg1, j'ai nommé Stargate Atlantis sur nos écrans avec le double épisode pilote qui a pour titre

- 1x01 Une nouvelle ère 1/2 (Rising, part 1) à 20h55
- 1x02 Une nouvelle ère 2/2 (Rising, part 2)

La France va donc découvrir les aventures de l'expédition Atlantis avec à sa tête le Docteur Weir que nous avons rencontré lors des deux derniers épisodes de la saison 7 de Sg1, nous rencontrerons aussi le Major Sheppard, le Lieutenant Aiden Ford et le docteur Rodney McKay dans de trépidantes aventures. Ensuite nous aurons le rythme hebdomadaire d'un épisode de Stargate Sg1 suivi dans la même soirée d'un épisode de Stargate Atlantis.
Source
Citation :
Publié par Kalero
Etant belge, j'en ai rien a faire de ce qui passe sur M6 puisqu'on l'a pas sur le cable. Et j'ai pas le satellite.

Donc pour renseigner tout les belges qui sont dans le même cas que moi. "La Une" (chaine belge qui diffuse actuellement la saison 6 de Stargate) m'a envoyé ceci après que je leur ait posé la question.

Donc de bonne nouvelle. On aura aussi droit a la saison 8, et a SG Atlantis. Même si on sait pas encore quand.
J'imagine que la saison 8 passera quand la Une arrivera a la fin de la saison 7. (c'est a dire +- pour juin/Juiller).

Voila. De rien !
A ceci pret tout de meme que la diffusion de la saison 6 qu'ils nous font est déja une rediffusion, ils ont déja passé la saison 7 (mais bon, la c'est mon coté drogué qui parle ) Mais c'est intéressant à savoir, qu'ils comptent continuer à suivre.

A+
Horace
enfin il était temps ! , ça se rapproche
Merçi pour l'info
j'hésite à faire mon vilain spoiler sur Atlantis comme j'ai fait précédemment sur la saison 8... Mais je vais être sympa cette fois, je vais éviter

--EDIT :

OH MY GOD !

Je passe d'Oracle à Immortel sur un sujet sur Stargate ! Le rêve !

Tous à genoux devant moi
suite a une inversion de flux positronic sur mon magnetogiroscope acsentionnel on peut dire que l'energie degagée d'une telle nouvelle peut être considérée comme la decouverte d'einsteine sur la relativité....

euh carter

oui mon colonel

la ferme

(on va decongeler l'esquimau o'neil miam)
j'ai déjà vu la saison 8 de SG1 (oui j'ai pas pu tenir et comme en Belgique c'est pas évident a suivre ) et franchement c'est une des meilleures avec pas mal de rebondissement , mais je n'en dirais pas plus.

Par contre pour SGA , oui c'est sympa a regarder mais j'ai moins accrocher, enfin a part les quelques derniers épisodes de la saison qui sont assez prenant, et évidemment dans le dernier épisode ils nous laissent mariner puisque tout n'est pas jouer encore, je veux la suitttttttteeeeee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés