Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepita
116 et 816
T'es sûr ? Normalement on a sauté un épisode de SG1 à cause d'un double-épisode de SGA, il devrait donc y avoir un décalage de un...
Citation :
Publié par Pepita
116 et 816
Olololol

Hier soir (vendredi 15 juillet) c'était l'épisode 8.14 pour SG-1 et effectivement l'épisode 1.16 pour SG-A

Ce sera le vendredi 5 août que les 2 séries seront a nouveaux "callé" dans les numéros (8.18 et 1.18)
Citation :
Publié par DarkJPA
En fait dans la première réalité, au moment où Janus quitte Atlantis pour la terre sa machine devrait déjà être construite vu que Wear la trouve 10000 ans plus tard, mais après le retour dans le passé les autres anciens apprennent qu'il a continué ses expérience et qu'elles se sont montrées fructueuses, ils détruisent donc ses travaux, travaux qu'il reprendra plus tard pour fabriquer la deuxième machine trouvée par SG1.
Et du coup je repose ici la question que j'avais mise sur l'ancien thread : les épisodes de SG1 se passent dans la réalité ou Atlantis est mort ou dans l'autre ?

NB : ayant entendu parler de crossovers je crois connaître la réponse
Quelqu'un est d'humeur à me faire un bon résumé en MP ou ici? Pace que j'ai pas pu enregistrer la semaine dernière, [Illégal], et malgré toute ma roxxitude de Jolien, j'ai compris la trame générale, mais pas trop trop les détails (surtout quand on connait ma tendeance à ne pas pouvoir regarder un truc sans faire autre chose en même temps, genre msn ).

Idem pour SGA du coup .

Pi comme commentaire, je dirai que ça manquait d'action .

[Edité par Ambla]
Peut jamais faire les choses comme tout le monde lui...

Bon... alors j'avoue n'avoir pas porté une grande attention aux détails alors je fais un p'tit résumé en sautant plein de passages.

En gros il y a une histoire de général russe que doit tuer Kinsey, enfin Kinsey... disons qu'il n'est plus tout à fait lui même suite à l'intrusion d'un goa'uld dans son corps, d'ailleurs toute la confrérie est infestée, plus un seul humain dans le tas, les pauvres.
Mais en fait c'était un piège ! Et oui parce que ce général était lui aussi infesté, tout ce qu'ils voulaient c'était déclencher une guerre entre les humains pour qu'ils s'entre-tuent, à la fin Daniel, qui était allé visiter la Russie pour prendre le soleil, s'est fait téléporté en prenant KiseyLeGoa'uld avec lui sur le Prométhé (?). Et là, je ne me souviens plus de rien, ça doit être la fin, Jack et SG1 ont encore une fois sauvé le monde.

Alors pour SGA... ils arrivent sur l'une des planètes où la vieille Wear leur avait dit qu'ils pourraient trouver un EPPZ, en des temps reculés les anciens avait confié l'un de ces machins aux indigènes du coin pour qu'ils en prennent soin, d'après les écrits ils devaient le leur remettre à un moment où ils en auraient besoin.
Mais voilà, ils ont été attaqués par les Wraiths et ils ont dû caché l'engin, et bien caché en plus ! Des milliers d'années plus tard ils ne l'avaient toujours pas trouvé, mais heureusement notre petit génie McKay arrive sur la planète pour résoudre l'énigme, pas de bol les gros méchants pas beaux de l'autre fois (leur nom m'échappe, comme tous les noms d'ailleurs) les prennent au piège pour tenter de leur dérober l'EPPZ, évidemment les terriens ils sont trop forts alors ils leur explosent la tête.
Mais évidemment rentrer avec un EPPZ sur Atlantis ce serait leur donner trop de puissance alors le gentil peuple accueillant de la planète décide que finalement ils ne vont pas leur donner le bidule, alors ils pointent leurs armes sur eux et le leur prennent !
Soit disant parce qu'ils n'étaient pas de vrais anciens et que leurs écrits disaient qu'il ne fallait le remettre qu'à eux en mains propres, pfff si on doit faire attention à des détails pareils on n'ira nulle part !

T'as rien compris ? C'pas bien grave.
Bizou JPA, j'avais pas tilté que toute la confrérie et le général Kiselev étaient infectée (enfin un sérieux doute). Saisi le principe de faire de l'entre tuage par contre.
Et euuh, à la base Kinsey vient embêter Jack parce qu'il à des doutes à propos de quoi ?

Sinon SGA pas encore matté, donc résumé pas lu .
Citation :
Publié par Quildy, L'
Et euuh, à la base Kinsey vient embêter Jack parce qu'il à des doutes à propos de quoi ?
Heu non rien... il voulait juste un verre de wiskey.

En fait la confrérie lui avait donné rendez-vous pour une raison qu'il ignorait, et comme Kinsey est de nature rancunière il voulait leur faire payer la façon dont il avait été abandonné quand il s'est fait viré de la vice-présidence, alors il les a dénoncé, c't'une balance !
Et puis en même temps il aurait eu une petite protection, parce qu'il ne faut pas rigoler avec ces gars là.
C'est quoi cette merde sur M6 ???????????????????

Mais c'est pas possible, pas au moment de Stargate ! C'est les terroristes obligé, y'a qu'eux capables d'autant de cruauté

Edit : rien dit, c'est revenu M6 je te hais.
Ouf, c fini leur truc

Le début rox déjà

Citation :
-Le mec : Vous êtes JAck O'neil ?
-Jack O'neil : J'ai une question plus pertinente, Vous, qui êtes vous ?
Grrrr pourquoi ils ont coupé à la fin ? c était trop tot !
Quitte à faire un semi-épisode flash back au moins qu'ils fassent ca bien, j'aurai bien aimé savoir se que Oneill allait dire a la femme de Joe

Mince le prochain épisode c est SG Atlantis, je pensais que c étais deux épisodes SG cette semaine
J'aime pas trop les épisodes genre flash back, mais heureusement, l'humour de O'neil reste toujours aussi roxatif

J'ai bien aimé le moment ou il leur dit qu'il leur avait deja dit qu'il a eu pendant 7 ans des visions de Joe

Citation :
Publié par Dober
Mince le prochain épisode c est SG Atlantis, je pensais que c étais deux épisodes SG cette semaine
La semaine prochaine et aussi dans 3 semaines, doubles episodes de SG-1.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'aime pas trop les épisodes genre flash back, mais heureusement, l'humour de O'neil reste toujours aussi roxatif
1/4d'heure sur 50minute c'est cour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés