Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
C'est ton avis ça, donc dit pas ça comme une généralité merci...

Je persiste. Ces épisodes très travaillés ne sont là que pour inciter le fan à suivre la saison 9. On est en droit d'attendre des scénaristes qu'ils fassent un effort à chaque épisode comme c'était le cas pour les 6 premières saisons. Ce double épisode ne fait que relever le niveau d'une année à la limite du médiocre.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je persiste. Ces épisodes très travaillés ne sont là que pour inciter le fan à suivre la saison 9. On est en droit d'attendre des scénaristes qu'ils fassent un effort à chaque épisode comme c'était le cas pour les 6 premières saisons. Ce double épisode ne fait que relever le niveau d'une année à la limite du médiocre.
je te plussoie avec force et vigueur

j'espere que ce soir ca nous changera de la médiocrité habituelle.

edit : olol en tout jack est tjs aussi drole ^^
Tu plussois sans avoir vu les épisodes, je m'attarde pas sur ce thread de stargatix.

Et rien à voir avec une continuation d'une saison 9 car la série prend une tout autre tournure, ce soir c'est la conclusion des 8 premières saisons.

ps: pour le monsieur qui croit tout savoir, il y avait 7 saisons avant celle là et non 6.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Tu plussois sans avoir vu les épisodes, je m'attarde pas sur ce thread de stargatix.

Et rien à voir avec une continuation d'une saison 9 car la série prend une tout autre tournure, ce soir c'est la conclusion des 8 premières saisons.

ps: pour le monsieur qui croit tout savoir, il y avait 7 saisons avant celle là et non 6.
Il considère sûrement que la 7 n'est pas aussi bien figure toi.

Quand on habite Paris, parler des épisodes pas encore passés, ça plait moyen. Les gros malins qui ont téléchargé pour matter avant tout le monde et faire leurs grands, pas grand monde n'aime.
Cet épisode était genial !
On est clairement au dessus de la médiocrité, ahh si tt les épisodes étaient comme celui la, bon je retourne devant la TV pour la suite
mdr quand Baal vient demander un coup de main a Oneal.

vous sentez ce petit pincement dans la gorge.. ça s'appelle ravaler sa fierté!

ou encore

Ho excusez moi j'ai été retenu!!!

Par mon sandwich
Et béé c'était du tout bon ce soir...

Bon c'est toujours un peu du deja vu mais quand tout le monde décident de s'affronter ça dépote.
Tous ça enrobé de dialogue et phrase culte.

On s'en lasse pas quand c'est comme ça
Ces deux épisodes etaient tout simplement géniaux
Le genre de double épisodes qui me font continuer de regarder cette série
J'ai adoré l'humour entre Bhaal/Oneill et Samanta et son père/Bhaal

Bouuh notre pauvre Daniel, que lui est il arrivé
Ce qui est sur c'est qu il est mort du point de vue visuel ( coup de couteau dans le bide + mort + vaisseaux des réplicateurs détruit avec lui dedans), mais on devine déja que y aura une super pirouette scenaristique et pouf il sera en vie

Vivement la semaine proche pour le prochain épisodes de SG1.
C'est absolument pas crédible de se connecter à toutes les portes en même temps et diffuser l'onde, j'expliquerai même pas pourquoi J'aime pas quand ils se permettent ce genre de trucs ²

Sinon c'était assez sympa mais loin de la génialité selon moi, et je ne suis pas expert en Stargate pour autant. Par contre j'en ai marre que Daniel passe son temps à mourir, on dirait qu'il veut faire son intéressant
Wow, ces épisodes étaient... woot!

On aurait même pu dire que la série s'arrête là... Les Goa'Ulds sont (quasiment) vaincus et les Réplicateurs n'existent plus \o/

La saison 9 apporte de nouveaux ennemis?
Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!
Y'a eu le flash des téléports anciens/azgarde, mais bon ://///////////////////

sinon 2 très bons épisodes
ololol le coup de "hm ? bouge plus ? *se regarde* *p'tit coup de mitraillette*" , et les passages avec Baal
Citation :
Publié par Ragna
C'est absolument pas crédible de se connecter à toutes les portes en même temps et diffuser l'onde, j'expliquerai même pas pourquoi J'aime pas quand ils se permettent ce genre de trucs ²
Bah si explique, parce que bon, ils disent que Baal l'a déjà fait quand le SGC lui avait envoyé un virus

@Lenithiel : Et vi, des nouveaux méchants dans la saison 9

@ Zdravo : pas vu de flash téléportation moi
Citation :
C'est absolument pas crédible de se connecter à toutes les portes en même temps et diffuser l'onde, j'expliquerai même pas pourquoi
Toi tu n'a pas vu l'épisode ou bhaal pirate l'ensemble des portes
Citation :
Publié par Lenithiel

La saison 9 apporte de nouveaux ennemis?
Je sais pas encore mais je suis sur d'une chose c'est que si richard dean anderson ne rempile pas ça va etre bien naze a moins qu ils nous fassent chaque épisode comme on a pu le voir ce soir... mais meme sans lui je peut pas envisagé la suite ...
Citation :
Publié par Ragna

Sinon c'était assez sympa mais loin de la génialité selon moi, et je ne suis pas expert en Stargate pour autant. Par contre j'en ai marre que Daniel passe son temps à mourir, on dirait qu'il veut faire son intéressant
Complètement, mais alors complètement d'accord...

Ca fait 2 fois qu'ils nous sortent l'arme qui one shoot l'ennemi.
Il se passe quand meme quelque chose juste avant qu'ils meurent tous les deux... Y a le bruit et l'image d'un flash blanc, comme si une nouvelle ascension allait se faire... Mais est ce qu'avec ce qu'a absorbé le clone de samantha elle ne va pas y avoir droit, un peu comme avait fait anubis avant ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et c'est reparti pour une elevation....

Baal claquait vraiment :
-celle ci *montre un bouton du doigt*
*Jacob qui appui* *ca marche*
-coup de bol

très bons épisodes en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés