Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Le truc le plus extraordinaire dans cet épisode c'est la femme : 7 ans à écouter et entretenir un dingue délirant sans jamais s'énerver une seule fois c'est balèze ! A sa place le mec je lui aurait mit un coup de boule et jeté sa pierre dans les chiottes.
Citation :
Publié par SekYo - YodaKyce
- Jack, vous avez eu des visions d'un coiffeur pendant 7 ans et ca ne vous a pas inquiété ?

- ? Non, pas le moins du monde. Ca me détendais

Terrible

je crois en faite qu il dit "vous avez eu des vision d'un coiffeur pendant 7 ans et vous n'avez jamais rien dit?" enfin je suis plus sur...
En tout cas, j'ai bien aimé l'auto dérision dont en fait preuve les scénaristes sur la série

-Un des clients : J'en ai marre Joe de tes histoires avec Apophis, il arrête pas d'attaquer la terre tout le temps lui

Et plein d'autres comme ca, mais la, j'afk, SG-A commence

Citation :
Publié par kergoff
1/4d'heure sur 50minute c'est cour
C'etait cours, mais bon

.
Citation :
Publié par K-Lagan
En tout cas, j'ai bien aimé l'auto dérision dont en fait preuve les scénaristes sur la série
.
La femme du coiffeur
"Les épisodes sont de moins en moins bien,c'était mieux au début"
"L'équipe est moins soudée qu'au début"

Le fils du coiffeur (an parlant de Wormhole X-treme)
"C'est toujours pareil,la répétition,c'est la médiocrité"

C'est de l'auto dérision au 2ième niveau,c'est très fort
Le pire c'est quand même les traductions foireuses 'Un an plus tôt' au lieu de 'Un an plus tard', j'avoue que j'y comprenais rien au début mais en fait c'était normal, juste la vf. Pourtant elle est de bonne qualité normalement :/
Citation :
Publié par Ashley
Le pire c'est quand même les traductions foireuses 'Un an plus tôt' au lieu de 'Un an plus tard', j'avoue que j'y comprenais rien au début mais en fait c'était normal, juste la vf. Pourtant elle est de bonne qualité normalement :/

Non non, ça n'avait rien de foireux... c'était juste. "Sept ans avant qu'il ne menace Jack" puis "Trois avant avant qu'il ne menace Jack" et enfin "Un an avant qu'il ne menace Jack". Ca n'a rien de compliqué...
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Non non, ça n'avait rien de foireux... c'était juste. "Sept ans avant qu'il ne menace Jack" puis "Trois avant avant qu'il ne menace Jack" et enfin "Un an avant qu'il ne menace Jack". Ca n'a rien de compliqué...
Mouais, chuis pas convaincu.
Citation :
Publié par Ashley
Mouais, chuis pas convaincu.
J'ai compris la même chose que Enthoniel, en fait on avait droit a des retours dans le passé à chaque nouvelles scènes, par exemple la scène ou Joe est affalé sur le canapé a se caresser le crane avec la pierre dure 10 secondes... et hop retour dans le passé pour nous dire pourquoi joe se retrouve a ce point dans un tel était dégradant...
Citation :
Publié par Actarus78
"Les épisodes sont de moins en moins bien,c'était mieux au début"
Elle a pas tout à fait tord.

A part ça je déteste toujours autant les épisodes flashback, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'en général ils annoncent un tournant dans une saison, et vu l'état d'Atlantis ça laisse présager du bon. ^^

Et même si j'ai trouvé la réaction de Jack plutôt drôle si j'avais été l'un de ses camarades je l'aurais envoyer voir un psy, 7 ans avec des visions et ne pas tilter que quelque chose cloche... même pour un militaire...
Citation :
Publié par Frathek
Rox quand Joe dit bonjour à Teal'c !
ptdr la vielle crampe et l'air con

Citation :
Publié par DarkJPA
Et même si j'ai trouvé la réaction de Jack plutôt drôle si j'avais été l'un de ses camarades je l'aurais envoyer voir un psy, 7 ans avec des visions et ne pas tilter que quelque chose cloche... même pour un militaire...
je suppose que c'est justement pour ça qu'il n'a rien dit.
Tu es Colonel (au début), et tu as en charge un groupe d'hommes pour des missions interplanétaire secrètes... tu dis que tu as des "visions", c'est mort Spy&Co, démis de tes fonctions...
C'est également une possibilité pour inclure un élément décider comme ça par le réalisateur pour amener la saison 9 ? (enfin, je sais pas trop ou qu'on en ai oO)
L'épisode m'a gravement gonflé pendant au moins la moitié, après ça devenait un peu plus drole / pathétique (ben oui, quand sa femme crise ) et l'humour d'O'Neil rattrape le tout...ou du moins essaye.
Ca ne me dérange pas que l'histoire générale stagne tant que les épisodes sont intéressants, ce qui n'était pas vraiment le cas hier soir. A part l'auto dérision flagrante comme l'ont déjà fait remarquer certains. J'avais l'impression d'entendre parler ma mère
Ce soir, double episode de SG-1 (donc pas de SG-A)
Alors comme d'hab, le programme de se soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière chance 1/2
Ba'al dépêche un émissaire auprès des grands maîtres Goa'uld, pour exiger d'eux qu'ils se soumettent à son autorité. Au même moment, Teal'c, Bra'tac, Carter et Daniel Jackson s'apprêtent à participer à l'un des nombreux assauts, menés simultanément par la rébellion Jaffa, contre la flotte ennemie. Leur vaisseau est alors attaqué par des Réplicateurs. Ils s'enfuient pour rejoindre la porte des étoiles la plus proche. Jacob informe aussitôt le général O'Neill de la guerre engagée par les Réplicateurs : ils détruisent un à un les vaisseaux Goa'uld et menacent de conquérir la galaxie. Samantha, Bra'tac et Teal'c rentrent alors sains et saufs au SGC. Mais Daniel, lui, a disparu…

La dernière chance 2/2
O'Neill charge Samantha et son père de se rendre sur la planète Dakara, afin de localiser l'arme des Anciens, capable d'annihiler toute forme de vie. A l'intérieur du temple sacré, Teal'c remarque des signes ancestraux gravés sur un mur, qui en indiquent probablement l'emplacement. Jacob se lance dans leur traduction. Le temps presse : la flotte de Ba'al s'approche dangereusement de la planète. Daniel, tombé entre les mains du clone de Samantha, résiste du mieux qu'il peut. Le réplicateur sonde son subconscient pour accéder au savoir des Anciens…

Vivement se soir
Selon l'aperçu que j'ai lu sur mon programme télé le double épisode a l'air de pas mal déchirer, de quoi rattraper les épisodes moyens de cette saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés