Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai adoré

humeur , action etc .... c'etait du grand épisode

l'humour de o'neil , carter et sont pere etc ....
daniel > réplicateur

enfin bref

sinon y en a qui doivent bien se faire chier a essayer de trouver des explication logique a tous ce qu'ils voient dans une série télé
Citation :
Publié par Gwalew
sinon y en a qui doivent bien se faire chier a essayer de trouver des explication logique a tous ce qu'ils voient dans une série télé
Y'en a qui aiment bien que la SF hard-science et la SF plus fantasque ne soient pas trop mélangées. Question de goûts. :/
En tout cas c'était deux épisodes énormes hier soir
J'en veux encore des comme ça
A priori, pour la saison 9, O'Neil devrait être présent dans.... quatre épisodes seulement (et encore, je crois que rien n'est signé !)
Un truc qui m'a choqué par contre dans le dernier épisode hier soir, c'est quand Sam avec son père découvre l'engin dans le temple.

Dès que je l'ai vu dans la pénombre j'ai de suite pensé à la machine que l'on a déjà vu dans un autre épisode ou un archéologue extra-terrestre faisait une boucle dans le temps, bloquant plusieurs mondes dans cette boucle (épisode culte avec O'neil et Teal'c ^^).

C'est exactement la même machine, et Sam quand elle l'a voit n'y fait même pas allusion...

Alors ma question est, y'aura-t-il un rapport entre ces deux machines dans un futur épisode?
Citation :
Publié par BustaK
Dès que je l'ai vu dans la pénombre j'ai de suite pensé à la machine que l'on a déjà vu dans un autre épisode ou un archéologue extra-terrestre faisait une boucle dans le temps, bloquant plusieurs mondes dans cette boucle (épisode culte avec O'neil et Teal'c ^^).

C'est exactement la même machine, et Sam quand elle l'a voit n'y fait même pas allusion...
La machine a remonter le temps était des anciens également. C'est plutôt logique de retrouver le même genre de design et en plus, ca fait des économies sur les décors ^^
Le point commun avec cet épisode et celui ou il était coincés ans une boucle temporelle c'est juste la table de commande de la machine après le dispositif qui est autour est différent, la machine était reliée a la porte il me semble et celle d'hier était reliée a qqchose dans la montagne.
La machine bloquait toute une région de la voie lactée dans une boucle temporelle en utilisant les portes. C'est juste pour signaler qu'il y a des précédents de "multiconnexion" dans Stargate.
Tiens au fait quelqu'un pourra m'expliquer, on a très vu l'actrice de sam de plein pied.. ou le peu que l'on voyait d'elle je la trouvait plus 'forte' surtout des seins.. y'a eu ou y'a un bébé là dessous ?
Citation :
Publié par Ganondorf
La machine a remonter le temps était des anciens également. C'est plutôt logique de retrouver le même genre de design et en plus, ca fait des économies sur les décors ^^
Oui ok mais c'est juste que Sam ne fait même pas allusion à cette précédente machine, c'est ça qui m'a choqué surtout.

Je sais pas moi elle aurait pû dire :
"Tiens c'est la même machine que sur P3X....
Citation :
Publié par Camelias
Tiens au fait quelqu'un pourra m'expliquer, on a très vu l'actrice de sam de plein pied.. ou le peu que l'on voyait d'elle je la trouvait plus 'forte' surtout des seins.. y'a eu ou y'a un bébé là dessous ?
Ouaip, c'est d'ailleurs pour ca qu'on la verra pas les 4 premiers épisodes de la saison 9 pour cause d'accouchement
Citation :
Publié par K-Lagan
Et comme par hasard, au moment ou Daniel se met a roxer des replicateurs par la pensé, voila qu'il meurt (enfin, on verra par la suite )
J'ai trouvé ca sur le net sur la mort de Daniel Jackson

http://img296.imageshack.us/img296/9961/189dk.jpg

Citation :
Publié par Ambla
La machine bloquait toute une région de la voie lactée dans une boucle temporelle en utilisant les portes. C'est juste pour signaler qu'il y a des précédents de "multiconnexion" dans Stargate.
La boucle temporelle a bloqué une dizaine de porte (13 si je me rappelle bien d'après les dires de la To'kra)
C'etait l'épisode "L"histoire sans fin" saison 4 ou 5 je crois.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai trouvé ca sur le net sur la mort de Daniel Jackson

http://img296.imageshack.us/img296/9961/189dk.jpg

La boucle temporelle a bloqué une dizaine de porte (13 si je me rappelle bien d'après les dires de la To'kra)
C'etait l'épisode "L"histoire sans fin" saison 4 ou 5 je crois.
MDR je l'avais déjà vue, et c'est marrant mais quand Daniel est mort j'y ai aussitôt pensé !
Edit : je l'avais vue en anglais et le texte de Jack est un peu différent. C'était un truc du genre "Mort aujourd'hui, en vie demain !".
Complètement d'accord avec tout le monde, ce double épisode était génial (comme tous les double-épisodes quoi, ils font quasiment tous avancer l'histoire)...

Enfin, j'sais pas, mais quelquechose me dit que l'histoire de la prochaine saison aura vraiment rien à voir avec les 8 précédentes, vu comment c'est parti (Réplicateurs, a pu, Goa'uld, a presque pu, les Aschen, on en parle même plus...)

Sur le pseudo débat sur la crédibilité, l'épisode le moins crédible pour moi restera sans conteste celui ou O'neill et Teal'c, pour sortir d'un chasseur de la mort ou ils sont prisoniers, ils ont du ouvrir le cockpit en plein dans le vide sidéral pour que la Tok'ra puisse les téléporter dans un vaisseau avec les anneaux de transport. Normalement, à peine un bout de peau humaine en contact avec le vide, et c'est la désintégration... (l'époside s'appelle "Tangent" en vo, ou un truc comme ça)
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Normalement, à peine un bout de peau humaine en contact avec le vide, et c'est la désintégration...
Euhh.. Mais lol quoi ^^ De quel droit le vide désintègre les choses ? Un humain dans l'espace meurt de froid, d'asphyxie, et éventuellement de l'explosion de ses veines/yeux/etc a cause de la différence de pression, mais il ne se désintègre pas.
La mort de Daniel était sûrement une obligation pour ce qui va venir, les derniers épisodes de la saison 8 déchire mais le milieu ....

Et oui Medusa Stargate est différent avec la saison 9 un renouveau plutôt pas mal, nouveaux acteurs et départ de RDA (enfin ).
Citation :
Publié par Camelias
tu as l'oeil !!! Voyeuse experte ?

edit: par contre, j'ai hate de voir la réaction de SG1 pour le message que leur a envoyé SGA !! peut-être dans la saison 9 ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Enfin, j'sais pas, mais quelquechose me dit que l'histoire de la prochaine saison aura vraiment rien à voir avec les 8 précédentes, vu comment c'est parti (Réplicateurs, a pu, Goa'uld, a presque pu, les Aschen, on en parle même plus...)
Perso je suis pas sûr, je verrai plutôt un retour en force d'Anubis et surtout un retour de Daniel qui, grâce à ce qu'il a pu apprendre dans l'esprit du réplicateur humanoïde, va trouver le moyen de le vaincre pour de bon grâce aux connaissances des Anciens.
Citation :
Publié par Elemmacil
Euhh.. Mais lol quoi ^^ De quel droit le vide désintègre les choses ? Un humain dans l'espace meurt de froid, d'asphyxie, et éventuellement de l'explosion de ses veines/yeux/etc a cause de la différence de pression, mais il ne se désintègre pas.
Ouais, j'ai un peu tapé vite, j'voulais evidemment parler des conséquences de la différence de pression

Et je confirme pour Amanda Tapping qui est devenue maman, source : Télé Loisirs n°1012, page 12
GG Pour cette fois les épisodes étaient vraiment bien. C'est du bon Stargate ça .
Quant à la mort de Daniel ça devient marrant à force. Il faudrait qu'ils changent un peu de personnage pour que ce soit crédible .
Citation :
Publié par Edmie
...
Nan mais c'est pas possible, vous avez quoi dans vos crânes de piaf ?

T'es obligé de parler de fin de saison, et de "temporairement" ? Mais tu le spoiles ton temporairement, et c'est tout, c'est pas vrai merde, penses à ceux qui regardent les épisodes tranquillement dans leur canapé, qui regardent pas la bande annonce de l'épisode, qui lisent pas le programme télé et aiment découvrir sans avoir vu la trame, mais nan paf, tu te sens OBLIGE de nous sortir un "temporairement" histoire de nous laisser supposer là dessus. C'est assez minime, mais ça reste un spoiler, vous êtes lourds..

Edit pour en dessous : Je m'amuse pas à répertorier qui regarde quand, mais pourquoi parler de fin de saison alors ?
Citation :
Publié par Quildy, L'
Nan mais c'est pas possible, vous avez quoi dans vos crânes de piaf ?

T'es obligé de parler de fin de saison, et de "temporairement" ? Mais tu le spoiles ton temporairement, et c'est tout, c'est pas vrai merde, penses à ceux qui regardent les épisodes tranquillement dans leur canapé, qui regardent pas la bande annonce de l'épisode, qui lisent pas le programme télé et aiment découvrir sans avoir vu la trame, mais nan paf, tu te sens OBLIGE de nous sortir un "temporairement" histoire de nous laisser supposer là dessus. C'est assez minime, mais ça reste un spoiler, vous êtes lourds..
Tu le fais exprès ?

Je regarde les épisodes en même temps que vous sur la télé, M6, à 20H50 tous les samedi.

Le temporairement, je l'ai déduis car on voit bien que Bhaal est entrain de manigancer quelque chose contre son maître (Cf épisodes d'hier lorsqu'il désobéit à Anubis).

Pas la peine d'avoir vu la saison 45 pour le savoir. C'est une question de bon sens.
Quildy, L' t'est lourd sur ce coups , Salmake dit lui même que Bhaal doit faire sans blanc d'être le vassal d'Anubis pour en apprendre plus sur lui et prendre ensuite sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés