Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme il à parlé de fin de saison, j'ai supposé qu'il spéculait pas lui, mais savait de quoi il parlait.

Parce qu'on s'en doute que Bhaal va essayer de le poignarder dans le dos, il l'a déjà fait pour l'arme (enfin ce qui l'ennuyait, c'est qu'Anubis aurait tué tout le monde, lui compris), et il a pas envie d'être un vassal. Evidemment qu'il veut être le gros méchant -_-.
Après, savoir s'il va réussir ou pas, et Bhaal reprendre la place, on en sait rien, s'il Bhaal survivra à Anubis non plus. Moi dans ce qu'a dit Edmie, j'ai cru qu'il y donnait la réponse -_-.
C'étaient des spéculations. Je t'assure qu'à ce niveau là, je n'en sais pas plus que toi.

Donc il se peut très bien que Bhaal reste à jamais le vassal d'Anubis, mais personnellement j'espère que non.
Déduction :

Son enveloppe avait gelé, mais pas Anubis en lui même.

Il est allé dans l'espace, et a commencé à faire le chemin de retour vers une planète qu'il connaissait.

Peut-être a-t-il rencontré un vaisseau qu'il a infecté, par exemple, ce qui explique son rapide retour.
Citation :
Publié par Ashley
Ouais ça va les épisodes d'avant hier roxxaient plutôt bien. Même si l'humour d'Oneil ne me fait plus rire.
Tu as perdu ton sens de l'humour (non j'rigole)
Moi après huit saisons je me tords de rire à chaque qu'il cause comme ça O'neil (comme avec Baal).

J'adore le passage :
Citation :
Carter : C'est le général O'Neil qui à créer le disrupteur
Baal : Rien qu'à y penser je me sens malade...
Et hop, se soir, avant dernière épisode de la saison avant le double épisode qui bouclera ainsi la saison 8 la semaine prochaine.

Resumé de l'épisode de se soir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la vie.

Daniel a disparu depuis maintenant une semaine, mais O'Neill refuse de croire à sa mort. L'archéologue se trouve en fait en compagnie d'Oma Desala, dans un café dont les clients sont étrangement mutiques. Il est confronté à un choix crucial : l'ascension - qui implique de renoncer à aider ses amis pour contrer Anubis - ou la mort physique. Pendant ce temps, au SGC, Carter organise une rencontre entre son fiancé, Pete, et son père Jacob. Teal'c, de retour à la base, dit au général O'Neill que le conseil Jaffa compte conserver l'arme des anciens. Au risque de tomber entre les mains d'Anubis...
je sens que ca va être encore sg1 ce soir, sinon, la j'ai envi de mettre le resumé du double-épisodes de la semaine prochaine (les derniers de la saison 8 ) pour owned tout le monde mais j'ai trop la flemme d'aller chercher le programme télé en tout cas la semaines prochaine ca va être du spectacle, et du bon!

ca parlera de ca grossomodo les prochains :
on découvre/hérite? (je me souvient plsu trop, ca fait déja 30min que j'ai lut, et lire jol ca zombifie gravement ) sur des papiers ayant appartenu a [celle qui a proposé l'ascenscion a Daniel] un dessin d'E2PZ (les papiers ont été trouvés a Abydos, enfin, l'endroit ou on a trouvé la porte) et donc ils décident de remonter dans le temps avec le jumper des anciens a l'époque ou je sait plus quoi. c'est mal raconté mais ca résume a peu près^^)
- O'Neil : Ah non je refuse de faire une cérémonie officielle.
- Sam : Ca fait une semaine qu'on est sans nouvelles il doit être mort.
- O'Neil : Naaan je parie que c'est juste pour entendre tous les compliments qu'on lui fera à l'oraison funèbre.
Message supprimé par son auteur.
Exellent cet episode de ce soir, pas une once d'action mais le scenario va bon train !
J'ai adorer le tripe d'Oneill en début d'épisode comme le dit Nil sur la sois disante mort de lionel Jackson
Par contre la fin est un peu bizzare, qu'est donc devenue Anubis ? J'ai pas compris, vivement la semaine prochaine
Ceci n'est que supposition, et je passe en spoiler ^^

Pour moi anubis n'est pas mort, mais il est "bloqué", a comprendre : Oma ne peut pas tuer anubis, elle a pas les pouvoir. Anubis de son coté ne peut pas tuer Oma.

Combat sans fin donc, mais aucun des deux n'est mort

Par contre le doublage français d'anubis il est pas génial... En VO c'est bien plus vil son rire
Citation :
Publié par Dober
Par contre la fin est un peu bizzare, qu'est donc devenue Anubis ? J'ai pas compris, vivement la semaine prochaine
Rien, il est juste occupé à combattre Oma. Elle n'a pas le pouvoir de le détruire, mais elle a celui de le combattre et ainsi de l'empêcher de contrôler ses soldats (ce qui explique leur comportement désorienté etc...). Il est donc en vie, mais occupé à faire des choses pas nettes avec la madame.
Suis je le seul a penser qu'il y a eu un peu trop de moment cruciaux dans cet épisode? alors qu 'ils auraient eu largement de quoi en faire plusieurs pour remplacer le médiocre début de saisons!

La mort du père de Carter
Sam qui quitte peete alors qu ils nous en ont fait son mega amour dans plusieurs épisodes dans divers saisons.
Oneil et Carter qui sont maintenant ensemble...
Anubis qui se fait défourailler...
Daniel qui revient on sais pas trop comment...
Mais tout va bien on part a la pêche!!!

un peu déçu ...
Euh j'ai raté l'épisode de ce soir et j'aimerais savoir quel était son titre, parce que je voudrais le voir et sur ce site Petit spoiler l'épisode dont vous parlez (code quantum, donc voyage dans le temps) semble être après un épisode spécial qui apparemment n'aurait pas été diffusé.
Need help
le titre c'etait "pour la vie" l'episode s'appele pas code quantum mais ce qui arrive a daniel dans cet episode rappelle tres tres fortement la fin de la serie "code quantum" pour ceux qui l'ont vue.
Il reste combien d'épisodes de Stargate SG1 ?

ENFIN CARTER & ONEILL ENSEMBLE §§§§§§§§ \o/ \\o o// \O/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés