Stargate SG-1 [Saison 8] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, je dirai juste que Daniel a fais son ascension et a ensuite décider de revenir sur terre sous forme humaine.
non car sinon il n'aurait aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, et donc ne dirait pas que ce n'était pas lui qui a arreté l'autodestruction
hum t'a l'oeil toi, t'a l'oeil, ptet qe c'est le moyen de transport qu'est comme ca étant donné que les ascenceur (je vais les appeler comme ca now^^) te transportent par la pensée, il te transporte toi seul, car le reste est consideré comme impur ou qqch du genre...

Ou pas.

sinon faut par réfléchir et se dire que c'était pour mettre un peu d'humour et boucher les 30 secondes manquantes
Citation :
Publié par Blade Kheldar
non car sinon il n'aurait aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, et donc ne dirait pas que ce n'était pas lui qui a arreté l'autodestruction
J'aime pas qu'on me dise non juste pour dire non sans apporter d'argument

Alors voila pourquoi pour ma part ma théorie peut et reste pour ma part valable

Daniel Jackson a pu s'élever et ainsi faire son ascension, puis par la suite revenir sous forme humaine et vivante sans que les autres anciens n'aient a s'en mêler vu qu'ils avaient l'air d'être absorbé par le combat Oma vs Anubis.

De plus, dans le passé, on a déjà eu affaire un ancien Ancien qui était sous forme humaine suite a un bannissement des Anciens parce qu'il avait aider un peuple a construire une arme surpuissante.

Il s'agit de Orlin, dans l'épisode 5.03 "Ascension".

269.jpg

Hors, Orlin suite a son bannissement de la race des anciens avait toujours les connaissances des anciens vu qu'il a fabriqué dans le sous-sol de Samantha Carter une mini porte des étoiles a usages unique et qu'il était bien sous forme humaine.

Voila pourquoi je pense que Daniel a pu s'élever et ensuite revenir avec ses souvenirs de ce qui c'est passé.

Citation :
Publié par Satse
Et il serait pas revenu à poil
Je pense que lorsque il doive se rematerialiser sous forme humaine il n'ont pas vraiment le choix hein, que seul le corps refait surface et que les habits ne sont après tout qu'accessoires.
Juste pour dire que l'épisode d'hier m'a fort ému. Tellement de moments décisifs, drôles, on sent vraiment que quelque chose d'important est en train de se concrétiser et que l'on vit un peu nos derniers moments avec O'neill. Vraiment, je suis cette série depuis le tout début et ça m'a fait chaud au coeur l'épisode d'hier...

Un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur.
Citation :
Publié par Blade Kheldar
merde je découvre un des rares épisodes que j'ai pas vu
Honte a toi !!
Bon c'est vrai que pour ma part, j'ai vu tout les épisodes au minimum 3 fois, alors forcement

Citation :
Publié par Ambla
Un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur.
D'ailleurs, je vais aller le re-visionner tiens
Citation :
Honte a toi !!
Bon c'est vrai que pour ma part, j'ai vu tout les épisodes au minimum 3 fois, alors forcement

jlai ai tous vu plusieurs fois (pas mal de fois meme^^) mais pas celui la, quoi que en reflechissant peut etre que...

sinon pour celui d'hier deja revu 2 fois

vive le magneto (enfin vive les graveurs dvd avec le disque dur integré mais c'est un peu trop cher )
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et c ' est reparti pour des niveau missants.

hum... techniquement, si on veut que ca change un peu les mechants (on a déja eu les goa'ulds pendant 8 saisons)qu'est ce qu'on va avoir cette fois ci ? des suppositions, hein, pas des gros mechants qui vont poster car ils ont deja vu la suite^^

si ils ont jamais été vus avant, viennent t'ils d'une autre galaxie ? ou bien seront ils humains ? voir meme des anciens replicateur ascencionnés avec des larves goa'uld croisées avec un jafa asgaar ?
Citation :
Publié par Blade Kheldar
hum... techniquement, si on veut que ca change un peu les mechants (on a déja eu les goa'ulds pendant 8 saisons)qu'est ce qu'on va avoir cette fois ci ? des suppositions, hein, pas des gros mechants qui vont poster car ils ont deja vu la suite^^
Bah moi j ' aimais bien les Goa'uld, de ne plus les voir me fera de la peine...

Qaunt aux réplicateurs, qu ' on ne les vois plus ne me fera ni chaud ni froid.
Car des mécaniques qui se multipliaient comme des insectes, bof bof...
C'est officiel que les futurs adversaires seront pas les Wraith dans la saison 9 ou on en sait rien en fait ?

Edit pour en dessous : Ok merci.
Citation :
Publié par Aden
C'est officiel que les futurs adversaires seront pas les Wraith dans la saison 9 ou on en sait rien en fait ?

Officiel.
Les nouveaux ennemies ont déjà fait leur apparition aux USA, pour l'instand ca a l'air pas mal du tout, après faut voir (l'un des boss méchant fait un peu peur ^^)
les nouveaux méchants :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont les Ori qui sont des êtres ayant pratiqué l'ascension mais qui contrairement aux anciens se font vénérer par les humains comme des Dieux tout puissants ... Bon j'ai pas encore trop de détails sur tout ça mais l'épisode 9x03 diffusé sur Sci-Fi était assez sympa avec Daniel Jackson en défenseur de la liberté. C'est une métaphore assez interessante et ludique sur notre monde actuel comme c'est souvent le cas dans les bonnes séries de SF ( Sliders , Stargate , Farscape , Code Quantum, Star Trek )
Les spoilers du genre de celui de Fubinz devrai être puni de peine de mort
J'ai louché 1 demie seconde sur le spoiler par pur curiosité mal placé, heureusement mes yeux se sont décollés au moment même ou j'ai vu le nom des nouveaux méchants
Citation :
Publié par Dober
Les spoilers du genre de celui de Fubinz devrai être puni de peine de mort
J'ai louché 1 demie seconde sur le spoiler par pur curiosité mal placé, heureusement mes yeux se sont décollés au moment même ou j'ai vu le nom des nouveaux méchants
En même temps si tu lis la suite c'est tellement poussé que tu t'interroge si c'est vraiment vrai ou faussement faux. ( )
Citation :
Publié par Ashley

Tention jeu de mot
Jlé pas compris.
Citation :
Publié par Deadstar
En même temps si tu lis la suite c'est tellement poussé que tu t'interroge si c'est vraiment vrai ou faussement faux. ( )
Jlé pas compris.
de quoi qui est faux ?
Citation :
Publié par Fubinx
de quoi qui est faux ?
Depuis que Ben Browder était annoncé dans la saison 9 j'étais plus qu'impatient et je suis vraiment aux anges, c'est encore mieux que je l'esperais, et puis Oneil apparait un peu au début. Non vraiment la saison 9 je l'attends avec beaucoup d'impatience mais je connais trop la voix de Ben et Claudia en vo pour ne pas craquer .
Citation :
Publié par Ashley
Depuis que Ben Browder était annoncé dans la saison 9 j'étais plus qu'impatient et je suis vraiment aux anges, c'est encore mieux que je l'esperais, et puis Oneil apparait un peu au début. Non vraiment la saison 9 je l'attends avec beaucoup d'impatience mais je connais trop la voix de Ben et Claudia en vo pour ne pas craquer .
pas compris le rapport avec les méchants désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés