Mangas et Mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre que Ken le Survivant sera adapter en MMORPG, et en lisant le dernier Bastard Vol.23, dans les dernières pages, qu'il y aura aussi un MMORPG tirer de ce manga.

Il y donne même une adresse http://www.bastard-online.jp/ mais on y apprend rien ( donc j'ai peur que ce soit un canular ).

Ma question est : Quel manga aimerais vous ou serait le plus enclin à devenir un MMORPG ?

Pour ma part, ça serait Hunter X Hunter dans la période de Greed Island
Un MMORPG dans l'univers de Full Metal Alchemist pourrait être fort intéressant et assez original si bien foutu.

Maintenant je crois moyen à la conversion de manga en MMORPG... La plupart des univers ne s'y prêtent vraiment pas (à part bien sur les manga traitant eux même de MMORPG ; HxH, Dot Hack, Yureka et j'en oublie surement)
Citation :
Publié par DrChocapic
Gunnm

#convulsions#
Vrai que ce serait un univers qui collerai bien à un MMORPG, avec ce mélange d'arts martiaux, de cyborgs, d'agents....

<frétille rien qu'à y penser>
Cowboy bebop

Qui serait un mix de "i war" pour le pilotage des vaisseaux , et de "earth and beyond"
pour la particularité de se poser sur les bases spatiales et pouvoir jouer a pied.
Y'aurait des flics, des contrebandiers etc, de la musique funky qui pete et faye dans mon vaisseau
Naruto, Bleach et One Piece pour ma part

Sinon, ca rentre pas dans le cadre du manga, mais un mmorpg sur l'univers de final fantasy 8 ça serait , le choix d'université, les test, les missions /iminlove
Gantz ce serait excellent en MMO(FPS :/) avec le même style d'instance que dans Guild Wars (mais qui deviendraient de plus en plus grandes, comme au fil de l'histoire donc).

Sinon Ranma ce serait extra en MMORPG ! On devrait d'abord choisir une transformation à la base, puis au fil des niveaux apprendre de nouveaux coups et aptitudes...

Il pourrait y en avoir un sur Hikaru aussi (mais là ce serait un Jeu de Go Massivement Multijoueur et c'est ridicule, autant faire ça dans la réalité).

En tout cas moi je veux 20th Century Boys en MMORPG même si c'est impossible.
Et Maison Ikkoku aussi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Gantz ce serait excellent en MMO(FPS :/) avec le même style d'instance que dans Guild Wars (mais qui deviendraient de plus en plus grandes, comme au fil de l'histoire donc).
Méchamment roxxant.

Sinon pour HxH c'est une idée, mais pas greed island sinon autant basculer sur Yugi-ohlol online.
un mmorpg Full Metal Alchemist serais super en effet !

Combat
on pourrait utiliser toute sorte d'objet , que l'on pourrait tranformer en d'autre objet , par exemple , se battre avec un long tube de metal ,et parfois la tranformer en Epee ,
on pourrait avoir un Pet armure (comme Al )
des sort d'element avec l'alchimie

Craft
la encore , tout se faire avec l'alchimie , on doit recuperer les ressource , puis les tranformer en obje par alchimie !

Je veut ! Je veut !
Un MMO basé sur l'univers de Saint Seiya.

Enfin, disons plutôt que ce serait un "semi-MMO" car l'univers ne se prête pas à d'immenses serveurs lorsque l'on prends en compte la notion des armures,...

Le jeu serait par contre extrêmement difficile à ficeler pour réussir à créer un Gameplay pouvant suivre cet univers.
Citation :
Publié par La Brume
Sinon pour HxH c'est une idée, mais pas greed island sinon autant basculer sur Yugi-ohlol online.
C'est vrai que ça ferait très magic ou Yu-gi-oh.
Mais je pense le principe de Nen peut permettre un bonne arbre de compétence et d'évolution. ( en gros, avoir une compétence primaire à 100% de capacité, secondaire à 60% et tertiaire à 40%, je crois que c'est ses chiffre là ).
Combiné aux pouvoir de carte de Greed Island mais plus dans le cadre de Baiten Kaitos que dans le Yu gi oh.
C'est vrai que Gumnn en mmorpg, ça pourrait être très sympa.
Le choix d'être humain ou cyborg, hunterwarrior ou marchand ou hors la loi, l'achat de nouvelles pieces pour les cyborgs, de techniques pour les humains. La possibilité de partciper au motorball .

Bref pas mal de bons filons à creuser.

En plus la décharge pour être un sacré terrain de jeu, subdivisé en niveaux.
Citation :
Publié par Yuyu
Naturto en mmorpg, j'achète direct
Y a déjà les factions, les races et les classes soutient et défensif de faite
je plussoi fortement want sharingan + masque
on pourrais partager les classes en tant qu'anbu, ninja de base... les niveau en tant que genin chunin jounin et les mission rang A B C D et S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés