Mangas et Mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snow
les chevaliers du zodiaques est irrealisable du fait du caractere unique de chaque chevaliers.

Je vois mal une rencontre avec 3 pegases et 4 dragons sur un spot.
je pensais plus que les chevaliers seraient les meilleurs joueurs d'un camps (comme une recompense automatique quand on arrive au top X de l'equipe) et le reste des guerriers de bases...
* remballe la licence chevaliers *
Pas grave...
Kenshin ou Vagabond, un MMORPG basé sur une la situation japonaise au Moyen Age.

Chaque guilde représenterait un dojo, avec possibilité d'affrontement entre les différentes écoles , etc...
Pouvoir faire des alliances pour créer des clans et attaquer les terres des autres comme à l'époque des daimyo.

Sinon j'aime bien l'idée d'un MMO HxH ou Berserk
Berserk en mmo vlà la boucherie oO

HxH et le nen ce serait cool, génial même, mais bon les types qui masterisent le nen c qd même une certaine élite. Et puis le nen trop difficile à coder. Tu peux faire tellement tout et nawak avec qu'on se sentirait trop limité quelques soit les possibilités.

Ceci dit un mmo basé sur un manga j'ai peur que ça casse ce qu'on imagine nous en tant que lecteurs (je sais pas si c'est clair ce que je dis)
Citation :
Publié par Exureris
Berserk en mmo vlà la boucherie oO

HxH et le nen ce serait cool, génial même, mais bon les types qui masterisent le nen c qd même une certaine élite. Et puis le nen trop difficile à coder. Tu peux faire tellement tout et nawak avec qu'on se sentirait trop limité quelques soit les possibilités.

Ceci dit un mmo basé sur un manga j'ai peur que ça casse ce qu'on imagine nous en tant que lecteurs (je sais pas si c'est clair ce que je dis)
C'est pour cela qu'il faut que le mmo ne soit qu'inspiré mais ne reprenne pas forcement le contexte temporel ou géographique afin d'éviter les incohérences avec le scénario de l'oeuvre originale.

Par exemple, je veux faire un mmo sur Dragon Ball Z. Ne serait-il pas plus judicieux de choisir l'époque juste avant la naissance de goku. On pourrait incarner un sayan, un namek ou plein d'autres races et choisir son camp entre être avec ou contre Freezer. Et puis mettre freezer en dernier Boss. Si on est contre lui on le tue pour rétablir la paix, si on est avec lui, on le tue pour prendre sa place.

Résultat, aucun personnage de la série trop puissant par rapport aux autres (a part Freezer). De nombreux mondes à découvrir.
pour moi le plus apte a etre transformé en MMORPG Mis a par ceux qui traitent de mmo, genre Hack//Sign

C'est quand meme Gunnm.

Qu'est ce que qu'on dans gunnm?

Des factions :
Les Chasseurs de primes, les hors la loi, les employés de la sous traitance des truc de Zalem, les motorballers.

Tout plein de style de combat differents, tout plein d'armes et de moyen de se battre.

Un skinning personnalisable jusqu'au bout des ongles.

un systeme de course/Pvp extra avec le motorball

Nan franchement, je trouve que gunnm est vraiment LE choix MMO a mon sens.
Citation :
Publié par Hedrick / Balmung
un systeme de course/Pvp extra avec le motorball
Ha mais ouais !! Je pensais même pas au Motorball !! Comment ça serait bon, ça ! *se voit déjà découper des membres à 400 km/h sur 3 roulettes... *
Citation :
Publié par aznabal
Gundam (période guerre d'un an) est sur les rails. Et en plus le background est géant (bon ok je ne suis pas objectif... j'adore ^^)

Aurais-tu des liens ?

(en anglais )
Naruto, mais l'adaptation risque de décevoir si jamais elle se fait, car adapter les examens et les missions avec un prof, ça doit pas être facil =)

Sinon bien sur Beserk. Et dans mes rêves les plus fou comme dit Luciole, bah Blame serait génial ! L'univers est tellement gigantesque qu'il laisse énormément de possibilité mais bon, ça arrivera jamais ce genre de truc :/
Citation :
Publié par Soa~~
Marry me ?
Si tu veux épouser tous les mecs qui aiment FF8, t'es pas sortie de l'auberge!

Mais oui, sinon l'idée est bonne...
Bon, bien sûr l'université de Balamb risque d'être un peu surpeuplée

Le truc c'est que connaissant Square, c'est sans doute l'idée qui a le moins de chances de voir le jour
(Surtout qu'ils ont DEJA un MMO)
Un MMO sur un base de Pokemon pourrait etre pas mal...

Pas forcement 100% pokemon, mais reprenant le principe des combats par pets interposés...

Genre des robots que l'on pourrait configurer, ou des monstres que l'on pourrait croiser,entrainer, ameliorer. Ce qui pourrait donner lieu a multitude de quetes pour trouver des objets d'ameliorations, un craft pour en fabriquer et bien d'autres choses encore...

Pour le PvP, rencontre en 1v1 ou en equipe ( plus difficile pour le PvP de masse je pense...), avec un systeme de leagues histoire qu'on puisse se retrouver entre personnes d'un niveau equivalent.
Oh oui Gunm

Pour Berserk malheureusement, on ne peut pas dire que la magie soit au premier plan, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Transposé dans un mmo, au niveau de classes de persos disponibles, ça me semble douteux.
Citation :
Publié par Moonheart
Si tu veux épouser tous les mecs qui aiment FF8, t'es pas sortie de l'auberge!

Mais oui, sinon l'idée est bonne...
Bon, bien sûr l'université de Balamb risque d'être un peu surpeuplée

Le truc c'est que connaissant Square, c'est sans doute l'idée qui a le moins de chances de voir le jour
(Surtout qu'ils ont DEJA un MMO)
Non c'est juste parceque c'était Irvine, j'adore ce personnage

J'arrête les HS, promis
Akira : Suite au manga , incarné un personnage qui aide a la reconstruction de la ville . Le craft serais facile a implanter le PvP , entre bande rivale ...

Dragon quest ( Fly ) : La dessus aussi plutot facile d'en faire un bon mmorpg ^^

Naruto , la aussi serais trés bon

Ainsi que Hunter X Hunter .

Une Bd qui serais pas mal , l'unnivers de Lanfeust , il y a vraiment a faire la dedans ^^

Mais moi ce qui me botte bien ce serais un mmorpg sur Le college Foufoufou .
Le principe étant de résoudre des petites histoire de l'école , le PvP serais des combats en Sd , le craft serais l'école tout simplement
Un MMO One Piece, je pense que j'aurai un orgasme.
Deux parties du jeu, la première pré grand line, ou les joueurs peuvent être en solo, parcourir des iles pour level up, faire de la réputation, gagner des $$, ET rechercher une guilde, un équipage de pirates. Les joueurs pourraient parfaitement ne jouer que dans East-West-North-South Blue, mais le plus intéressant vient avec Grand Line...
Obligation d'etre en guilde, c'est à dire d'avoir créé un équipage de pirates, acheté un bateau et fait son flag. Grand line se compose de plein d'iles, donc contenu PVE / Quetes, avec compétition interguilde en PVP, arriver jusqu'au One Piece, controler des iles, recruter des nouveaux membres qui se seraient barré d'un autre équipage, latter tous les autres équipages pour les intégrer dans votre flotte ou les renvoyer en dehors de la grand line
les possibilités sont assez infinies ^^ surtout si on laisse la possibilité de jouer des membres de la marine, on a en plus du guild vs guild un gros faction vs faction, on peut parfaitement imaginer un combat entre l'alliance de plusieurs équipages de pirates contre une flotte de la marine, pour le controle d'une ile

rhaaaa, lovely.
Gantz, ça a déjà été dit mais je le vois vraiment bien en mmo.
La partie pvm est déjà toute pensée, et pour la partie pvp la 2ème faction est en train de se pointer !

On va me dire qu'il n'y a pas de classes, mais un système de compétences à répartir serai largement suffisant pour différencier les persos de la première faction (la 2ème on en sait pas encore assez) entre la vitesse, l'endurance, le maniement de telle ou telle catégorie d'arme, contrôle des véhicules, voir même des pouvoirs pourquoi pas, il suffirai de les mettre bien cher pour que ça soit au détriment d'autre chose.
Ca donne pas mal de possibilités si tout est bien rendu en jeu, car tout est utile en combat et le jeu d'équipe serai vraiment de rigueur

Reste à voir le contenu hors combat qui peut vite se révéler limité c'est vrai...
Mais dans l'optique d'un MMOFPS c'est pas bien gênant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés