Juste pour rafraichir les idées des anciens de DAOC
DAOC apres 4mois de lancement , il y a eu tout d abord les multiples pannes, sans aucune informations, des serveurs qui plantaient par zone :
Entre les attaques reliques , puis les raids dragon puis ensuite sont arrivés les pbs dans les abysses...
Sans compter les lags dans le RVR a ses debuts, puis dans les serveurs de maniere general...
Je ne parlerai pas du hack qu ils ont subit , mais aussi de l attaque qui avait pour but par simples requetes de faire ramer leurs serveurs....
Souvenons nous aussi de la fois ou dans leur grande competence ils ont oublie de fermer le port developpeur et qu un ptit malin a mit la panique dans les zones rvr avec 4dragons 2 bosses des abysses etc....
Et les retours en arrière????? Dois je rappeler les 4 fois ou goa a rechargé des sauvegarde de 1 ou 2 jours en arrière??? Peut etre n avez vous pas été de ceux qui avaient loot un objet rare ou tué le dragon mais a l époque celà avait grandement marqué les esprits.....
DAOC a connu pour le moment bien plus de lag et de bugs que wow (apres 1an il restait des bugs de terrain, des bugs permettant des joueurs de rentrer en zone non RVR, du hack speed, etc...)
Mais attention je ne compare pas daoc et wow c'est 2jeux de generation différente et de moyens différents.
Moi je comprend parfaitement leur politique a mythic et wow :
Quand ca marche pas, tout le monde gueule et cri au scandale , mais il suffit d un mois sans problemes pour que tout soit oublié (j en veux pour preuve daoc)
Et inutile de brandir des futiles menaces de boycot , il faudrait annuler nos abonnement et les refaire , chose demandant dejà un ptit peu de temps...
De plus l engouement des gens fait qu ils prefereront rattraper le retard plutot que penser a manifester...
D ailleur a part une action de grande envergure toutes ces plaintes entre dans un quotas que blizzard s autorise....
Alors prenez votre mal en patience et sachez que c est comme france telecom , wanadoo etc... on a beau faire ce que l on veut , c'est eux qui decident