Server d'authentification encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marchand
Faudrait faire circuler une pétition. Histoire qu'ils prennent la communauté fr au sérieux la.

C'est vrai qu'une pétition ça fait vachement sérieux.
Ce qui les intéresse c'est tes sous si tu payes en étant pas content y'a pas de raisons qu'ils améliorent leur service
Pareil + de 2 ans et demi sur DAOC jamais eu autant de m..... ça j en suis sure...

On traine quand même toujours des bugs de la BETA faut pas pousser quand même ! et quand plantages il y a le Forum est aussi en rade comme ça pas moyen de savoir ou est le problème et si oui ou non on peut espérer une réparation dans 10 mntes ou 10 heures...

même T4C était plus stable (sauf vers la fin de sa vie) et en plus il était gratuit.

Pour le moment pas de jeux qui plaisent suffisament a la population !mais des qu'il y aura une sortie ;la WOW va en prendre plein les dents (et je suis polie).

encore merci a nos amis de JOL de nous recevoir sur leurs forums évitons troll et hors sujet pour ne pas fâcher nos amis modérateurs que je salue au passage

Bisous Dazou
Citation :
Publié par emanuelle
oui, enfin tu te souviens du lag sur toa avant NF? entre 5 et 16s de décalage avant que l'action se lance, ils ont mis du temps a trouver la faille
C'est vrai que NF a annoncé le déclin de DAoC.
Entre le lag monstrueux et la désorganisation total au début de l'add-on
un petit calcul....

2 millions d'abonnés à 13 euros par mois ( 30 jours donc ) ca leur rapporte :

( 13 /30 ) x 2000000 = 866.666, 66.... euros par jour

la ça fait 4 jours que ça plante sans arrêt ...

donc 866.666,66 euros x 4 = 3.466.666.66 euros

donc en gros 3 millions et demi d'euros dans leur poche en NE fournissant PAS le service garanti en échange de ces euros...

Je salue l'arnaque

Mais que fais Julien Courbet ??????
Tout jeu en ligne rencontre forcément des problèmes, c'est inévitable. Mais là, Wow est en tête, il n'y a pas photo!
Des maintenances hebdomadaires (qui servent à quoi la plupart du temps?), des crash serveurs, des bugs, une nonchalance incroyable vis à vis du client (pour ceux qui veulent, remplacez "nonchalance" par "foutage de gueule en règle") et le tout depuis le lancement commercial du jeu, c'est assez incroyable.
C'est bien de se glorifier d'être (selon eux) en tête des ventes dans la catégorie mmorpg, mais vendre des boîtes à la pelle et ne pas suivre sur le plan technique et relationnel ça a finalement un intérêt limité.
On fait une pub d'enfer, un battage médiatique d'envergure, on vend des millions de boîtes, on encaisse des millions d'euros chaque mois avec les abonnements et c'est ce qui compte, les gens derrière leur écran n'ont qu'a prendre leur mal en patience, au pire arrêter de jouer, de toute façon ils seront remplacés facilement par d'autres pendant un temps.
C'est quasiment devenu une règle partout, la quantité prime sur la qualité, osef de vendre de la merde (je ne dis pas que wow c'est de la merde; enfin pas intégralement, ne criez pas ) tant que les sous rentrent sur le compte en banque.

Mais bon , c'est le jeu ma pauv'Lucette!
non non, TOA, j'ai laché l'affaire deux mois après sa sortie, entre les bug ML, les gros coups de latences, et le n'importe quoi d'hubert roquessore .

TOA le debut de la fin ...

quelle idée aussi de coller le serveur d'authentification sur la même prise que la machine à café aussi :/
Bon en fait ils ont un problème sérieux la, ils bossent très dur, et les serveurs seront surement up en fin de semaine.

Souce :
Ici

En attendant vous pouvez aller sur leur serveur test il marche,
ici

sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Wae/Lundya
non non, TOA, j'ai laché l'affaire deux mois après sa sortie, entre les bug ML, les gros coups de latences, et le n'importe quoi d'hubert roquessore .

TOA le debut de la fin ...

quelle idée aussi de coller le serveur d'authentification sur la même prise que la machine à café aussi :/
La je ne suis pas d'accord : si le serveur était branché sur la même prise que la machine a café il serait toujours en fonctionnement vue qu'on a l'impression qu'il ne le quitte jamais leur petit gobelet
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
OMG vous vous connectez tôt \o/ oO
Gogo dormir ça sera réglé à votre réveil :x
Y' pas mal de monde qui travail tôt surtout,

Donc on aimerai profiter de notre heure de jeu matinale
Et la nuance est grande,en effet

Parce que les abonnés, euh, ben je crois que beaucoup se sont lassés...
Mais bon même avec des chiffres divisés par x ça reste une entreprise rentable, je pense
Juste pour rafraichir les idées des anciens de DAOC

DAOC apres 4mois de lancement , il y a eu tout d abord les multiples pannes, sans aucune informations, des serveurs qui plantaient par zone :
Entre les attaques reliques , puis les raids dragon puis ensuite sont arrivés les pbs dans les abysses...
Sans compter les lags dans le RVR a ses debuts, puis dans les serveurs de maniere general...

Je ne parlerai pas du hack qu ils ont subit , mais aussi de l attaque qui avait pour but par simples requetes de faire ramer leurs serveurs....
Souvenons nous aussi de la fois ou dans leur grande competence ils ont oublie de fermer le port developpeur et qu un ptit malin a mit la panique dans les zones rvr avec 4dragons 2 bosses des abysses etc....

Et les retours en arrière????? Dois je rappeler les 4 fois ou goa a rechargé des sauvegarde de 1 ou 2 jours en arrière??? Peut etre n avez vous pas été de ceux qui avaient loot un objet rare ou tué le dragon mais a l époque celà avait grandement marqué les esprits.....

DAOC a connu pour le moment bien plus de lag et de bugs que wow (apres 1an il restait des bugs de terrain, des bugs permettant des joueurs de rentrer en zone non RVR, du hack speed, etc...)
Mais attention je ne compare pas daoc et wow c'est 2jeux de generation différente et de moyens différents.

Moi je comprend parfaitement leur politique a mythic et wow :
Quand ca marche pas, tout le monde gueule et cri au scandale , mais il suffit d un mois sans problemes pour que tout soit oublié (j en veux pour preuve daoc)
Et inutile de brandir des futiles menaces de boycot , il faudrait annuler nos abonnement et les refaire , chose demandant dejà un ptit peu de temps...
De plus l engouement des gens fait qu ils prefereront rattraper le retard plutot que penser a manifester...

D ailleur a part une action de grande envergure toutes ces plaintes entre dans un quotas que blizzard s autorise....

Alors prenez votre mal en patience et sachez que c est comme france telecom , wanadoo etc... on a beau faire ce que l on veut , c'est eux qui decident
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
2 millions de boites vendues

Nuance
Rien que pour ma part je connais personnellement un million deux cent trente trois mille de ces personnes. Et elles ont acheté la boîte Wow juste pour la poser sur l'étagère de leur chambre.

Edit : pour ceux qui rappellent que DAOC, AO, etc au lancement c'était aussi crash à répétition : C'est bien, mais là on est à la 3 ème génération de MMO (si pas plus) et il serait temps de commencer à tirer parti des expériences du passé pour éviter de perpétrer une tradition qu'aucun joueur n'a jamais soutenue ni même demandée. Le coût des serveurs ok, c'est pas donné, mais si blizz ne gagnait pas un fric monstre, je doute qu'ils auraient sorti Wow, alors arrêtez de les prendre en pitié ces pauvres développeurs qui travaillent à perte et qui font leur possible pour livrer un produit fini et à la qualité CONSTANTE.
A mon avis ils ont pas encore remarqué que le serveur d'authentification est en panne, en effet on a pas encore le petit message a gauche qui nous dis qu'il est en panne
Quand se message apparaîtras on saura qu'il vienne de remarquer le problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés