Server d'authentification encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgal01
ah oui le site Blizzard, comme d'hab' hors service dès qu'il y a une panne du jeu, et la hotline, répondeur en boucle... Maintenant si j'étais le pauvre petit gars devant mon petit téléphone d'assistance de wow Belgique, qui bien sur sais encore moins que nous, je pense qu'à la quinzième engueulade je mettrais le répondeur
Ils sont tous en train de dormir.
Citation :
Publié par Nosferaptus
Et il faut aussi être lucide.
Mythic n'avait certainement pas prévus que leur jeu aurait un tel essor et donc la maintenance des serveur, qui étaient prévus que pour un nombre plus faible de joueur a la base, est certainement compliqué à exécuter sans gêner les joueurs qui sont de plus en plus nombreux.
C'est vrai que y'en a des pigeons à exploiter dis donc
Compassion 4 ever
A toi ami employé de chez blizzard chargé d'appuyer sur le bouton reset de ce serveur d'authentification en papier tous les 1/4 d'heure

1) Réveille toi stp j commence a m faire chier, le lancer de pingouin c marrant mais bon...

2) Demande une augmentation c'est vraiment un travail de fou

Y a un autre truc qui me fait marrer c'est la pub glissée jsute en dessous des messages du forum, où, entre autres, y a un mec qui revend une version collecteur neuve du jeu a 99.99 euros, on ne lui fait pas de la pub, le pauvre
Nice
Cool ami resetteur tu es reveillé ...

Maintenant y a plus qu a demander ton augmentation serieux, c pas une vie de rester devant cet assemblage de papier mâché ressemblant vaguement a un serveur pour le reset toutes les 5 minutes...
concernant les serveurs test .. je suis le seul chez qui ça bloque au chargement des personnages ?

[EDIT] ca y est chargement du personnage fini .. mais quand je tente de me log la barre bleue monte au maximum mais rien ne se passe
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
2 millions de BOITES VENDUES

Alors on refait le calcul

2 000 000 X 45 € = 90 000 000 €.

sur les 2 000 000 on dit que 500 000 abandonne a cause du service moisi jusqu'a l'os.

1 500 000 X 13 € = 19 500 000 € bah même la je comprend pas comment on peu avoir un service pourri a ce point !!!!
petit up, comme j'ai pas envie de refaire un post sur ca je le poste ici :

voila un ami vient de tout installer pour aller sur les serveurs test, mais il a un petit probleme, il ne peut pas créer de personnage ... quelqu'un saurait si c'est un bug ou si c'est normal ? (il avait deja participer au premier serveur test et user toutes les possibilitées, mais normalement c'est remi a 2 - 3 non ?)
ça sert à quoi de nous faire la table de multiplication ?? c'est chiffre ne valent strictement rien dire !! et encore moins pour des gens qui ne comprennent pas qu'il vaut mieux que Bliz fasse de la tune si il veulent continuer à développer le support...

La vérité c que vous ne comprenez rien à ce que ces chiffres veulent dire, rien à comment fonctionne une entreprise, rien à ce qu'est un parc serveur, rien de rien...
Enfin faut bien toujours trouver quelque chose pour ouiner de toute façon, vu que le monde vous appartient !!!

Dsl. mais par moment ça sature un peu de lire autant de conneries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés