Les forums JOL

Mimtaal

Dernières publications

RSS
21 juin 2016 à 13:07 - Messages
Allez hop je te file quelques conseils sur le nb tank siphon vu que c'est le premier personnage que j'ai créé à la sortie du je... Lire la suite
7 mars 2016 à 18:09 - Messages
Je dirais plutôt : "transposable à tout ce (tous ceux) qui nous entoure(nt)!" Mais je suis sûrement pessimiste :) Plus... Lire la suite
26 juin 2014 à 07:28 - Messages
Il faut respe avant de cure sinon tu perds les points alloués à cette branche. Si tu es dans ce cas, il faut redevenir vam... Lire la suite
19 avril 2014 à 18:27 - Messages
C'est un des nombreux symptômes que tu listes ou ta constatation? :maboule:... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:50 - Messages
Merci pour les liens, ça me fait passer le temps, regarder un petit logo tourner en bas à gauche de son écran pendant 10 minute... Lire la suite
18 avril 2014 à 07:54 - Messages
15 avril 2014 à 17:26 - Messages
Mais que fais-tu de l'espoir alors!!!! Tu le foule de tes sandales crottées!!! Méchanteuh!... Lire la suite
C'est pas faux!... Lire la suite
15 avril 2014 à 08:49 - Messages
Merci, même si ce n'était que l'histoire de trois "échap", ça commençait à me gonfler un tantinet!... Lire la suite
30 mars 2014 à 08:34 - Messages
J'ai reçu le même ce matin. J'attends de voir, au pire je m'en tamponne un peu d'un account sur le forum officiel donc...... Lire la suite
15 mars 2014 à 09:14 - Messages
Un grand merci! Tellement évident que... Adieu le launcher pour ce WE.... Lire la suite

Jeux

Mimtaal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mimtaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mimtaal n'a publié aucune critique de jeu.