Mimtaal |
Dernières publications

Allez hop je te file quelques conseils sur le nb tank siphon vu que c'est le premier personnage que j'ai créé à la sortie du je... Lire la suite

Je dirais plutôt : "transposable à tout ce (tous ceux) qui nous entoure(nt)!" Mais je suis sûrement pessimiste :) Plus... Lire la suite

Il faut respe avant de cure sinon tu perds les points alloués à cette branche. Si tu es dans ce cas, il faut redevenir vam... Lire la suite

C'est un des nombreux symptômes que tu listes ou ta constatation? :maboule:... Lire la suite

Merci pour les liens, ça me fait passer le temps, regarder un petit logo tourner en bas à gauche de son écran pendant 10 minute... Lire la suite

Mais que fais-tu de l'espoir alors!!!! Tu le foule de tes sandales crottées!!! Méchanteuh!... Lire la suite
C'est pas faux!... Lire la suite

Merci, même si ce n'était que l'histoire de trois "échap", ça commençait à me gonfler un tantinet!... Lire la suite

J'ai reçu le même ce matin. J'attends de voir, au pire je m'en tamponne un peu d'un account sur le forum officiel donc...... Lire la suite

Un grand merci! Tellement évident que... Adieu le launcher pour ce WE.... Lire la suite