Mimtaal

Dernières publications

RSS
6 avril 2010 à 07:21 - Messages
Normal = blanc? Malgré le message me disant "votre perso" a été rééquipé et a reçu des kinahs pour pouvoir continuer à jouer... Lire la suite
5 avril 2010 à 21:35 - Messages
Bon voilà j'ai récupéré mon compte de jeu tout à l'heure. Les gms ont fait leur boulot. Par contre j'ai demandé un rollback ... Lire la suite
Réponse officielle à la demande de roll back: "Il nous est malheureusement impossible de restaurer immédiatement votre perso... Lire la suite
5 avril 2010 à 15:50 - Messages
La même chose dans ma boîte aux spam :) Le mec qui veut récupérer mon compte wow inactif depuis des centaines d'années je lu... Lire la suite
4 avril 2010 à 22:23 - Messages
Merci le lapin de Pâques, ou plutôt les cloches dans ce cas précis. Hier soir, je quitte le jeu tranquilou vers minuit, ce m... Lire la suite
merci Yalinéa... Lire la suite
Ha ben ça fait longtemps que je sais que je suis un gros con pour ma part, merci :mdr: Enfin ceux qui pensent qu'il faut une... Lire la suite
4 avril 2010 à 09:51 - Discussion
Merci le lapin de Pâques, ou plutôt les cloches dans ce cas précis. Hier soir, je quitte le jeu tranquilou vers minuit, ce ma... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:48 - Messages
Franche rigolade, merci pour la vidéo.Clair qu'une event de masse en tiers 1 serait énormeIl faudrait juste éviter de tenter le... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:39 - Messages
Houlah, un joueur qui entre en bg pour réaliser le scénario et pas pour taper partout en sautillant; faut directement le report... Lire la suite
1 décembre 2008 à 14:39 - Messages
Voui mais en fait je n'en ai jamais trop eu besoin, les quelques quêtes que j'ai faites rapportant en général de l'argent en qu... Lire la suite
30 novembre 2008 à 18:59 - Messages
Bon bientôt level 10 avec 0 kill au compteur.Un pti titre à l'horizon? :pPar contre là ça devient dur de trouver de l'xp... Lire la suite
22 novembre 2008 à 08:33 - Messages

Jeux

    Mimtaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mimtaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mimtaal n'a publié aucune critique de jeu.