Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
mais il n'y aura jamais de transfert des serveurs en Europe, faut arrêter de croire à leurs salades...

et là ce n'est même plus le retour de ma private joke.

Il suffit de voir leurs explications sur les derniers bugs (c'est la faute au goldseller na).
jamais ils ne remettent en cause les soucis de latence, car pour eux, c'est parfait comme ça, y'a PAS de souci on vous dit !

Alors pourquoi diantre ils transféreraient les serveurs ?

Ils nous prennent tellement pour des pigeons au niveau de la communication que je vais finir par ne pas activer mon abonnement.

Et c'est vraiment dommage car à côté de ça, j'apprécie énormément ce jeu, mais pas dans ces conditions !
Citation :
Le mégaserveur européen sera indisponible à partir de 6h00 CEST (heure de Paris), le retour en ligne est prévu pour plus tard dans la matinée.
Plus tard.
Citation :
Publié par Bull Kathos
J'espere que cette maintenance reglera le bug qui m'empeche de commencer le contenu Veteran!!

Pareil ... Impossible de valider la zone Auridon pour ma part (plus de quêtes et 2 objectifs de l'almanach non validés)

C'est quoi ton bug ?
Il est frais mon patch notes il est frais !

Notes de version 1.0.4


The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place. C’est le second patch cette semaine, et il corrige les problèmes les plus urgents, à savoir les emplacements de banque, objets stockés et points de compétence manquants. Nous continuons de travailler dur sur les autres problèmes, et nous vous ferons savoir quand ils seront corrigés.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Divers
Général

  • Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient.
    • Note: Cela ne vous rendra pas les objets concernés. Si l’un de vos personnages a été touché, veuillez contacter le support client.
  • Correction d’un problème avec les invitations de guilde qui pouvaient causer un temps de latence excessif dans les fonctions sociales telles que la discussion de guilde, discussion entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs.
Interface

Général
  • Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.

Je polis mes pagaies des grands evenements en prevision des négociations pour récupérer mes items de banque perdus...
le truc de stack est fait à la va vite pour pas retarder l'ouverture des serveurs et c'est vraiment du bidouillage (qui est déjà bypassé vu qu'ils modifies pas le problème réel) en attendant de pondre un vrai script/algorithme de vérification serveur/client
Citation :
Publié par bachounet
Il est frais mon patch notes il est frais !

Notes de version 1.0.4


The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place. C’est le second patch cette semaine, et il corrige les problèmes les plus urgents, à savoir les emplacements de banque, objets stockés et points de compétence manquants. Nous continuons de travailler dur sur les autres problèmes, et nous vous ferons savoir quand ils seront corrigés.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Divers
Général

  • Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient.
    • Note: Cela ne vous rendra pas les objets concernés. Si l’un de vos personnages a été touché, veuillez contacter le support client.
  • Correction d’un problème avec les invitations de guilde qui pouvaient causer un temps de latence excessif dans les fonctions sociales telles que la discussion de guilde, discussion entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs.
Interface

Général
  • Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.

Je polis mes pagaies des grands evenements en prevision des négociations pour récupérer mes items de banque perdus...

Je suis bien content qu'ils aient rectifié le bug de la banque (où tu repasses a 60 emplacement avec perte de ce qu'il y avait dedans) ! Je connais au moins 2 gars de ma guilde auxquels c'est arrivé ... Dont un, 2 fois !!

J'avais un de ces stress que cela m'arrive. Si je l'avais subis, franchement j'aurais juste arrêté le jeu.
comme cela a été dit, c'est surtout pour mettre un pansement sur l'exploit de dupe items.
certains ont réussi à faire plusieurs millions de gold en quelques heures....
On ne pourrait pas faire un tableau des heures ou le serveur n'est pas en maintenance ?
Ce serait + simple...


"J'avais un de ces stress que cela m'arrive. Si je l'avais subis, franchement j'aurais juste arrêté le jeu. "

Digne d'un enfant de 5 ans a qui on arrache sa sucette.
Mille heures de jeu , il perd 3 vers de vase , et 4 tranches de porc , il arrête !
Hilarant !!!
Citation :
Publié par bachounet
Général
  • Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.
LoL cette blague... Va falloir continuer à tout faire à la main en gros
SI, je reste optimiste, mais méfiant, ou je reste méfiant, mais optimiste, donc, SI le problème de la banque est enfin réglé, sans foirer par la suite, ce sera une bonne chose. Je comprends ceux qui sont déçus et attendaient plus de ce patch, mais ce problème de banque n'es pas si anodin que ça. Contrairement aux problèmes de quêtes, il concerne l'ensemble des joueurs et cela dans tout ce qui est gestion du stock.

La seule chose que je demandais est enfin réglée (enfin, SI...). Content.

Je souhaite à tout ceux qui sont bloqués à d'autres niveaux et qui, comme moi, attendent depuis longtemps que ce soit réglé, que leur patch arrive au plus vite, car ça fait du bien, quand il arrive.
Ca ne m'arrange pas pour me débloquer concernant la possibilité de looter les boss des donjons fermés ( bug que j'ai depuis mercredi soir). Ce n'est pas la question du matos qu'il peut y avoir dedans, mon problème, c'est quand il faut looter un item de quête sur ces boss ( genre les cranes de deux boss dans le donjon " havre du coeurnoir". C'est un des donjons des niveaux 41-43) Je ne peux pas finir cette quête qui donne un point de compétence et valider le donjon parce que je ne peux looter les crânes ( y a pas de bouton E).

Le pire, c'est que j'ai essayé d'autres donjons fermés que j'avais déjà faits et je ne peux plus looter les boss. Je peux looter les trashs dans les donjons fermés, tous les autres mobs dans une zone, boss de donjons publics, les boss des ancres et named, mais pas les boss des donjons fermés.
Citation :
Publié par spigaou
Petite question.
Vous savez si le temps des recherches en craft continue lors des maintenances ?
je peux te répondre oui sans trop de risque, quand tu démarres une recherche, l'application sait calculer directement la date à laquelle elle sera achevée, et enregistre tout ça dans sa petite base de données.

Quand le serveur est démarré il va régulièrement aller rechercher dans sa petite base de données les "recherches de craft" qui sont terminées et les activer pour chaque personnage correspondant.

Au pire si ta recherche devait être terminée à 9h, elle ne sera active que lorsque le serveur sera démarré, ce qui pour toi est complètement transparent vu que tu ne peux pas y accéder de toute façon.
J'avoue que c'est long !!!

Et comme de par hasard les jours ou j'ai pu jouer cette semaine sont mardi derniers et aujourd'hui ... les jours ou il y a maintenance

Vue ma chance ( légendaire ) de cette semaine ,je suis sur d'une chose , c'est que ma femme est bien allé au boulot ce matin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés