Les forums JOL

spigaou

Dernières publications

RSS
31 mars 2015 à 19:59 - Messages
Je viens réinstaller le jeu depuis septembre çà date ! Mais l'idée de rejouer pénard sans abo, oui !! quitte à prendre un "pas... Lire la suite
24 octobre 2014 à 11:17 - Messages
Le moteur est le même que celui d'Elder Scroll Online ? Je trouve qu'il se ressemble vachement.... Lire la suite
26 août 2014 à 12:13 - Messages
Un vampire peut toujours rush un bus en solo ? Parce que depuis j'ai mis le jeu en pause, pvp ok mais tenir à 1 vs 50 çà a de q... Lire la suite
22 août 2014 à 12:16 - Messages
Merci JOL ! Si çà peut aider : J'ai du rentrer la clé en suivant le lien, mais dans le client le lien "télécharger" ne s'affi... Lire la suite
22 juillet 2014 à 10:18 - Messages
La détresse du développeur travaillant sur ce bug :eek: :confus: :monstre:... Lire la suite
9 juillet 2014 à 22:33 - Messages
Tout ces changements sont réjouissants et je me suis remis à jouer depuis peu. Plus fluide, switch d'armes bien plus rapide, pl... Lire la suite
Un classement de guilde ?Des po, pourquoi faire ?oui j'avais compris à part le fun .. ... Lire la suite
22 mai 2014 à 09:42 - Messages
Whaou ! finalement ils font pas en fonction de la concurrence et la sortie de Wildstar.... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:14 - Messages
On arrive au 1er mois d'exploitation, et l'envie de continuer ne m'a pas quitté, du coup j'ai pris une carte prépayée 60j chez ... Lire la suite
26 avril 2014 à 00:16 - Messages
25 avril 2014 à 12:46 - Messages
Bonjour, J'ai re-testé ce matin après la mini maintenance server. Le vpn fonctionne et pour l'instant la connexion est s... Lire la suite
t'as quoi dans les logs ? Regarde dans tes cartes réseau la TAP windows Adapter. Active là si elle est désactivée, c'est cer... Lire la suite

Jeux

spigaou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

spigaou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

spigaou n'a publié aucune critique de jeu.