[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

excusez moi mais c'est chaque semaine les patch de 1go que tu dl 55k/S?

J'aime bien le jeu là maisj e trouve super relou leur truc

erreur 210 tu fait clique droit sur le launcher propriete executer en tant qu'admin et c'est reglé
Ouaip TESO est gâché par une mauvaise gestion des transmissions de données, que cela soit le lag continue donc un ping élévé, et aussi l'échange de données avec le launcher.
Citation :
Publié par Oksunay
Bonjour

excusez moi mais c'est chaque semaine les patch de 1go que tu dl 55k/S?

J'aime bien le jeu là maisj e trouve super relou leur truc

erreur 210 tu fait clique droit sur le launcher propriete executer en tant qu'admin et c'est reglé
Pour ma part, le Launcher est en admin depuis la sortie du jeu et c'est complètement aléatoire les bugs du launcher qui refuse de mettre à jour le jeu.

Ce dernier patch décroche la palme de simplement cumulé tout les problèmes dans mon cas :

- erreur de manifest
- erreur webget au début, au milieu ou à la fin du téléchargement
- erreur de serveur, le launcher switch à chaque relance vers le serveur EA
- téléchargement qui plafonne à 50k/sec alors que j'ai une ligne 200Meg
- téléchargement qui s'arrête tout simplement sans aucune raison

Tout cela est très bizarre car lors de mon retour sur le jeu lors du passage en B2P je n'avais rencontré aucun problème et téléchargé l'énorme mise à jour à du 5Meg/sec.
J'avais été agréablement surpris et très content d'être revenu sur le jeu.

Mais là ce patch est une vraie catastrophe, Zenimax a du déconner sévère quelque part pour que nous soyons si nombreux à avoir le même type de souci.
Ouaip sans être nominé ce patch a reçu la palme du dysfonctionnement.


Certains ont réussi à appliquer le patch/mise à jour entièrement tout en pouvant jouer normalement ?

Sinon ouaip comme certains le disent passer par le client eso direct :
C:\ *****\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client
Omg

spam le laucher, jettes un peu d'eau Bénite et colles un trefle a 4feuilles sur ton ecran ça marche

Je pensais que j'avais vu le sommet avec Gameforge et Tera (1 mise a jour sur 2 je devais re Dl le jeu)

Sont bien chez Zenimax , en fait Teso Pc= Beta console

La release de Teso 09/06/2015 les mecs
Citation :
Publié par Todd W
Pour ma part, le Launcher est en admin depuis la sortie du jeu et c'est complètement aléatoire les bugs du launcher qui refuse de mettre à jour le jeu.

Ce dernier patch décroche la palme de simplement cumulé tout les problèmes dans mon cas :

- erreur de manifest
- erreur webget au début, au milieu ou à la fin du téléchargement
- erreur de serveur, le launcher switch à chaque relance vers le serveur EA
- téléchargement qui plafonne à 50k/sec alors que j'ai une ligne 200Meg
- téléchargement qui s'arrête tout simplement sans aucune raison

Tout cela est très bizarre car lors de mon retour sur le jeu lors du passage en B2P je n'avais rencontré aucun problème et téléchargé l'énorme mise à jour à du 5Meg/sec.
J'avais été agréablement surpris et très content d'être revenu sur le jeu.

Mais là ce patch est une vraie catastrophe, Zenimax a du déconner sévère quelque part pour que nous soyons si nombreux à avoir le même type de souci.
Citation :
Publié par Staory
Ouaip sans être nominé ce patch a reçu la palme du dysfonctionnement.


Certains ont réussi à appliquer le patch/mise à jour entièrement tout en pouvant jouer normalement ?

Sinon ouaip comme certains le disent passer par le client eso direct :
C:\ *****\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client
Vous oubliez les patchs qu re-DLaient tout le jeu à chaque fois!
Bon ben pour moi aucun soucis de patch ça s'est fait en 10 min chrono (adsl de base) avec juste une erreur 210 (le manifeste du patch ne s'est pas dl correctement) mais je peux jouer sans problème.
Je viens réinstaller le jeu depuis septembre çà date !
Mais l'idée de rejouer pénard sans abo, oui !! quitte à prendre un "pass vip" par la suite.
Du haut de mes lvl 12 vous me conseiller quoi pour pex ? Uniquement à cyrodill çà peut le faire ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Vous oubliez les patchs qu re-DLaient tout le jeu à chaque fois!
Euh... il vient de me faire le coup sur le pc de ma cops...
Après la copie, y'a des chances pour qu'elle ait une Fatal Error au lancement du jeu. Dans ce cas-là, faites une réparation. Cela téléchargera quelques fichiers, mais ça se chiffre en Mo et non pas en Go.
Citation :
Publié par spigaou
Je viens réinstaller le jeu depuis septembre çà date !
Mais l'idée de rejouer pénard sans abo, oui !! quitte à prendre un "pass vip" par la suite.
Du haut de mes lvl 12 vous me conseiller quoi pour pex ? Uniquement à cyrodill çà peut le faire ?
Oui sur la campagne non-vétéran, mais c'est plus long de leveler uniquement en tuant des joueurs (beaucoup plus long).
Par contre il te manquera pas mal de point de compétence, et tu auras du mal à pexer les guildes de mage/guerrier uniquement à Cyrodiil.
Bon j'ai réussi sur mon pc fixe mais mon pc portable me sort une fatal error à chaque fois que je lance le jeu, pourtant il est à jour

Edit : la réparation a résolu le problème !

Dernière modification par Cryt ; 01/04/2015 à 10h06.
Comme je l'ai mis dans le forum technique, j'ai résolu mon problème en enlevant le lancement en admin et en mettant en mode de compatibilité Windows XP 3 (je suis en win 7 64Bits) et j'avais au préalable dl le patchmanifest que j'ai mis a la racine de mon dossier laucher dans le dossier install de ESO.

Sinon depuis la maj, les caractéristiques de la plupart des boissons ne sont plus indiqués pour moi, vous êtes dans le même cas ?
Citation :
Publié par Caladrius
Sinon depuis la maj, les caractéristiques de la plupart des boissons ne sont plus indiqués pour moi, vous êtes dans le même cas ?
Oui, et j'ai le même problème pour la nourriture. Sachant qu'en plus de ça ça ne me donne plus de bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés