Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Instant gaming, clé en 30 secondes et pas cher.

Par contre, j'ai eu la bonne idée de le prendre à 31 euros alors qu'à 33 y'avait le pack explorer. M'enfin, au moins, je me ferais pas agresser par les pro du "tu fais pas de ta race dans ma classe".

L'histoire de l'abonnement pas présent c'est sûrement quelqu'un qui n'a pas compris qu'il fallait rentrer ses idents CB de toutes manières.
Pris sur MMOGA il y a 10 minutes, clefs reçues de suite et utilisées avec succès.
Le seul problème est la lenteur du téléchargement du loader depuis Akamai
Pourtant ce CDN est super rapide d'habitude.

Edit: si vous galérez à télécharger le launcher, passer par un VPN US comme WTFast peut résoudre le problème. Je suis passé de 24KB/s sans VPN à 22MB/s avec, merci la fibre
Akamai doit avoir un petit souci temporaire sur l'Europe

Dernière modification par Vilmir ; 09/04/2014 à 23h57.
je viens de trouver la boîte à 40 euros à leclerc avec un pack exploration!!!

choix de toutes les races dans toutes les alliances, un pet et une carte trésors
C'est encore trouvable et validable les pack explorations ?
C'est mort pour moi si j'ai acheté une version impériale sans pack exploration pour rajouter ce dernier ?

Edit : Je réponds à mes questions lol !
Il semble qu'on puisse ajouter encore des codes sur son account et qu'on puisse acheter juste l'explorer pack à certains endroits.
J'essaie d'en choper un pour voir ^^

Edit 2 : Code acheté et rentré dans mon compte. Il est reconnu. Supayr !

Dernière modification par Ksoufoun ; 12/04/2014 à 13h08.
On arrive au 1er mois d'exploitation, et l'envie de continuer ne m'a pas quitté, du coup j'ai pris une carte prépayée 60j chez Instant Gaming à 19.45€ + 1€ paypal soit 20.45€, c'est toujours çà de gagner.

Par contre une fois le code rentré, tout est ok mais je vois que mon type d'abonnement est toujours en "récurrent". Faut-il annuler l'abonnement pour que celui-ci s'arrête effectivement à la fin des 60 jours ?

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Melt
on sait combien de boites ont été vendu, même une vague estimation?
A quoi ca nous avancerais ? Aucune communication n'a été effectuée à ce propos, du moins pas que je sache
Petite mise à jour du sujet.
Je viens de prendre 60 jours d'abonnement à 18,43 euros.
Soit 7,55 moins cher que si j'avais pris sur le site officiel.

Dernière modification par Feared ; 08/06/2014 à 19h05.
Citation :
Publié par Feared
Petite mise à jour du sujet.
Je viens de prendre 60 jours d'abonnement à 18,43 euros.
Soit soit 7,55 moins cher que si j'avais pris sur le site officiel.
Bonjour,

Sur quel site ?
Smile
Promotion - TESO version standard 15 euros
Tout est dans le titre, et c'est sur Vente-privée - fr.vente-privee.com (qui fournit une clé via NexWay)

Que du légit, pas un vendeur de clés underground tombées du camion...

La vente est intitulée "Microsoft et autres éditeurs". Il y a aussi des offres sympas pour les éditions 2015 de kaspersky

Pour ceux que cela pourrait intéresser !
Salut pour info, j'ai posé la question au support officiel sur la version de vente privée.

Leur réponse a était:
"
Salutations,

Merci d'avoir contacté l'équipe The Elder Scrolss Online.

Il ne devrait pas y avoir de soucis avec les exemplaires du jeu vendus par Nexway sur le site de Vente-Privée. Une fois l'achat effectué, vous n'avez qu'à entrer le code reçu sur la page de compte préalablement créé à l'adresse suivante :........"

donc aucun soucis, merci @ Elfeloi pour l'info.
Alors pour ma part je viens d'acheter une version physique chez Micromania pour 19.90 au lieu de 54.90 en promo. De plus je disposais d'un coupon de 10e.

Du coup j'ai eu ma boîte physique avec le pack explorateur pour 9.90e.

A mon avis pas possible de trouver moins cher que ça.
Y-a-t-il la possibilité d'upgrade son édition normale en édition impériale ?

La version normale se trouve à 10-15€, mais l'impériale pas à moins de 40-50€.

Question subsidiaire, sans être must have, la race et les compétences de craft impériale sont-elles particulièrement intéressante ? La même pour le petit cheval blanc (toujours devant), utile ou on récupère rapidement une monture équivalente ?

Merci
Pour la race tout dépends c'est comme pour toutes les races y'a du bon et du moins bon, et pour le style de craft c'est comme pour tous les styles uniquement esthétique.
En gros la version impériale offre des trucs sympa et rigolos mais n'apporte rien en puissance brute qui te permettrait de prendre l'ascendant sur les autres si c'est ce que tu voulais dire.
Concernant le cheval à 1 po,très pratique au début(17,5k,c'est pas donné,surtout que ça peut être investit en sac/banque à la place,et long à gagner si tu déconstruis tout),mais à haut level,et surtout en PvP,il te faudra un cheval à 42k pour les bonus de vitesse ou de vigueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés