MMOVPN - VPN Gratuit pour les jeux en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas lu toute les pages mais, tu le met ou le fichier ovpn telechargé ? j'ai mon profile actif la, il suffit de mettre le fichier et c'est good ?

Edit : j'ai trouvé le tuto je pense je regarde
En fait, tout ce que je fait transite par le VPN ? Puis-je simplement le déconnecter quand je ne joue pas car je télécharge pas mal ?

Bon pour l'instant, je ne peux pas tester. Le launcher bloque et le bouton "jouer" ne s'affiche pas. Et si je lance directement .exe de TESO, il détecte mon ordinateur comme nouveau et je dois utiliser un code pour le débloquer. Code qu'on ne reçois pas...
Seulement le jeu passe par le VPN, mais tu peux déco du VPN si tu télécharges, ou laisser le VPN allumé, ça n'a pas d'impact vu que seul le jeu est géré.

Ah c'est nouveau ça, je vais regarder, si quelqu'un d'autre a le même problème qu'il n'hésite pas à le dire

Edit: RAS de mon côté, tu pourrais nous donner plus d'infos ? Réseau spécial ? Autre logiciel de connexion actif ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mmovpn-teso-launcher.png
Taille : 1697x1055
Poids : 1,40 Mo
ID : 220542  

Dernière modification par Mythyzyn ; 23/04/2014 à 12h15.
Pour le launcher tout s'affiche mais ça prend au moins 1-2 minutes alors que sans, le VPN c'est instantané. Quelques détails me concernant: ADSL Orange 18 mega, Muble/Skype allumés, Plex Media server et sinon rien d'autres. Je suis connecté en CPL.

J'ai pu réussir à me connecter en jeu via le VPN, cependant, je ne vois pas trop de différence IG.
Citation :
Publié par Mythyzyn
@spigaou : L'augmentation de qq millisecondes du ping est normale mais la connexion reste tout de même plus "propre" et moins bridé

Concernant ton Edit2, tu as toujours le problème ?
Bonjour,

J'ai re-testé ce matin après la mini maintenance server. Le vpn fonctionne et pour l'instant la connexion est stable, aucun lag à l'horizon depuis 2h de jeu.

J'ai combiné ton VPN avec Leatrix, du coup j'ai vraiment l'impression d'une amélioration de la réactivité en jeu.

A suivre, merci !
Citation :
Publié par Solenn
Hello,

Je teste, j'ai suivi toute la proc, comme indiquée, par contre au moment ou je souhaite me connecter au VPN TESO, il me demande user et mdp (normal), je saisi les éléments, et il me redemande en boucle user/mdp...

Je suis certaine de mon user et mdp

Testés sur le site : http://www.mmovpn.fr/account/profil
t'as quoi dans les logs ?
Regarde dans tes cartes réseau la TAP windows Adapter. Active là si elle est désactivée, c'est certainement çà.
Citation :
Publié par spigaou
t'as quoi dans les logs ?
Regarde dans tes cartes réseau la TAP windows Adapter. Active là si elle est désactivée, c'est certainement çà.
Elle est activée.

J'ai bien une erreur d'authentification sur Open VPN...

En même temps, j'ai changé mon mdp il y a environ 1h, peut être pas encore réalisé côté Open VPN

OpenVPN lancé en Admin

"Extrait du log :

Fri Apr 25 12:46:31 2014 MANAGEMENT: >STATE:1398422791,RECONNECTING,auth-failure,,
Fri Apr 25 12:46:31 2014 Restart pause, 2 second(s)
Fri Apr 25 12:46:40 2014 MANAGEMENT: Client disconnected
Fri Apr 25 12:46:40 2014 ERROR: could not read Auth username/password/ok/string from management interface
Fri Apr 25 12:46:40 2014 Exiting due to fatal error"
Merci pour vos retours ! Apparemment ça marche plutôt bien c'est cool

@Solenn: tu pourrais me donner le nom du compte VPN que tu as défini (par MP)

Edit: Le changement du mot de passe du compte VPN est instantanée, ça doit venir d'ailleurs, on va voir ça

Edit2: Problème résolu, simple oubli de création du compte VPN

Dernière modification par Mythyzyn ; 26/04/2014 à 10h41.
J'utilise le VPN aussi et ca fonctionne très bien !


J'avais des décalages entre le moment où je cliquai pour ouvrir un conteneur et le moment du loot réel, le VPN à régler le soucis...
Vraiment bien, on était deux à avoir pour la première fois de bon gros lag depuis cet aprem (sûrement lié à sfr), et le vpn a tout résolu, merci
Je sais pas si c'est moi, mais même avec le VPN j'ai quelques lags qui persistent, même si ça reste jouable. Ça viendrait de mon côté ?

Edit : après avoir relancé le vpn et le jeu, plus de souci.
ça fait plaisir <3

Dernière modification par Iceweasel ; 26/04/2014 à 20h59.
Citation :
Publié par Rosie
Vraiment bien, on était deux à avoir pour la première fois de bon gros lag depuis cet aprem (sûrement lié à sfr), et le vpn a tout résolu, merci
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
Salut, un grand merci pour ce VPN qui m'a permis de pallier aux lags énormes de cet après midi (qui furent les premiers sur TESO d'ailleurs). Comme le message du dessus, je suis chez SFR.
Je pense pouvoir confirmer que c'est bien lié à SFR, le jeu est subitement devenu injouable cet après midi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés