Ace.S |
Dernières publications

Faut pas ce voiler la face ... l'open pvp a toujours était , est , et sera toujours le total inverse du pvp consensuel des bg q... Lire la suite

Ces a mes yeux le meilleur MMO Mon premier MMO Ma meilleur expérience dans le domaine L'univers de Howard Il est beau ... Lire la suite

Apres cela ne me derange pas de tout revisiter .... Lire la suite

Désolé pour le double post mais c'est pour une info concernant le sujet initiale . Si vous êtes intéressé par un retour sur A... Lire la suite

Tout d'abord merci pour vos réponses . Je veux bien croire que cela soit dur , voir impossible, de faire tout a 100% . ... Lire la suite
Mouééé mais dans l'histoire vous parlez du plus facile en faite , monter level 80 . C'est le reste qui est long a tout refaire ... Lire la suite

Doit on forcement reroll pour faire tout les exploits ? ou peut on le faire a 100 % avec ces anciens persos ?... Lire la suite
Arfff j'avais envie de revenir entre autre pour les exploit ... mais j'ai pas envie de devoir reroll . Merci skael pour la ré... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Ok , parce qu'actuellement je suis sur darth nihilus ...et j'hésite a en changer . J'aime le pvp , mais quite a en faire en BG... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Ok c'est donc cette infos là qu'il me semblait bien avoir vue ! Merci Xenobia . Et est ce possible donc du coup de faire un p... Lire la suite

Bonjours a toutes et a tous ! J'imagine que la question a été souvent posées , mais vue que c'est une information qui a tend... Lire la suite
Je vais surement dire une bêtise , mais n'y a t'il pas un module implémenté récemment qui a pour but de conquérir une/des plan... Lire la suite