Ace.S

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 09:10 - Messages
Merci ... Mais 3h pour sa ? Tapez pas heinn j'y connais rien ...mais on vois souvent des maintenance de 2/3/4 heures qu'... Lire la suite
Non mais merci Loup , je ne suis pas née de la dernière pluie non plus :D J'aimerais juste savoir comment cela fonctionne ... Lire la suite
Merci bien :) Edit : ainsi que Lirgana... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:24 - Messages
Juste une question , désolé du HS ... mais est il bien a jour le builder de fureur ?... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:20 - Messages
Cool je viens de me lever ... je me suis fit un petit café ... j'ai sorti le chien ... j'allume le pc ... et paf une maintenanc... Lire la suite
C'est bien là le problème :ange: plus ils travaillent dessus ... plus il est buggé ... emmenant plus de maintenances :mabo... Lire la suite
Pas sa faute si tu roule en AX et que tu peux pas te la péter avec :ange:... Lire la suite
21 avril 2014 à 06:32 - Messages
20 avril 2014 à 17:50 - Messages
Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans le donjon public "malandrin" ...rien a faire . Et en sortant de la zone je me tap... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:14 - Messages
J'avoue que c'est long !!! Et comme de par hasard les jours ou j'ai pu jouer cette semaine sont mardi derniers et aujourd'hui... Lire la suite
Bah une bonne partie de la journée déjà ... si dieu zeni me le permet ! Quand au jours prochain I don't know , sa dépend bea... Lire la suite
18 avril 2014 à 09:22 - Messages
Sans dec lui dit pas sa ... il a au moins raison sur un point c'est que l'on croise trop de sorcier , sa en deviens écœurant... Lire la suite
16 avril 2014 à 17:53 - Messages
Moi j'ai l'impression de voir que des sorciers , et sa me désole !!!... Lire la suite
25 mars 2014 à 09:04 - Messages
18 mars 2014 à 09:49 - Messages
Je ne suis pas d'accord surtout que j'ai bien preciser pour echapper a un bus ..mais merci pour le couillon ...meme si je l... Lire la suite

Jeux

    Ace.S joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ace.S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ace.S n'a publié aucune critique de jeu.